| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 07:52:02 ![]() ![]() |
kiwi6 | c'est le meme prix que pour bali / jakarta il y'a combien d'heures de vol ? 5 ?
|
FLo14 Gouranga ! | 3h30 à peu près. Viens donc faire un tour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
C'est très honnête Message édité par WAKeupneo le 11-06-2011 à 09:26:53 |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Oh putain y'a du level, effectivement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 10:58:42 ![]()
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 02:59:34 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bande de grosses connasses --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | T'es sérieux ? Quand ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Taiwan va perdre de son charme... moi mon voyage avait été gâché par ces alaga Message édité par Samourai le 12-06-2011 à 21:03:50 --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
Message édité par fat dog le 13-06-2011 à 02:41:40 |
FLo14 Gouranga ! | Bordel mais POURQUOI§§§§§
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. | putain, je n'ose pas imaginer le musee national de Taipei.. ca ne va plus etre vivable.. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
toupidoup | Pour ma part, même avis que Samourai, j'y suis allé l'année dernière, c'était horrible --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 |
|
fat dog |
|
fat dog | C’est kiwi qui va être content, encore un prof d’anglais qui c’est fait chopper a vendre du cannabis a Taiwan |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 13:53:31 ![]() J'espère qu'il va être condamné à mort, ça donnera un exemple pour les autres parasites qui tenteraient de monter un business là bas. |
fafili |
Message cité 2 fois Message édité par fafili le 14-06-2011 à 16:50:49 |
kiwi6 | j'ai jamais parlé de peine de mort, faire un exemple c'est envoyer en taule ou communiquer dessus.... et effectivement la tendence se confirme "la drogue" c'est assez a la mode a taipei en ce moment enfin a taipei du moins et parmis les locaux (meme si bien souvent ceux la sont allés a l'etranger). Neanmoins une collegue Tw m'a raconté que des eleves en pleine cambrousse avaient aussi été chopé a prendre de la drogue mais elle etait incapable de me dire ce que c'etait (probablement des amphets a tw j'imagine) oui je n'aime pas les hippies roots et encore moins les ravages que font l'exces de drogue et la criminalité qui va de pair avec soit qu'elle engendre ou qu'elle finance. j'avais lu un article sur un etranger (j'ignore sa profession) qui s'etait fait prendre a en consommer, et bien qu'il soit allé en taule a eu des ennuis admin, il a tout de meme eté mieux traité que si il avait été du pays (meilleure cellule ect) il l'a aussi dit lui meme et dit que c'etait en partie grace a sa cooperation contrairement a un autre waiguo qui s'etait amusé a faire sa forte tete. Je ne suis pas au fait des programmes electoraux en france mais je ne vois pas en quoi etre contre l'usage et la vente de stupefiants nous assimile a l'extreme droite... ??? (sinon personne a des liens serieux sur le fait de sponsoriser son ARC grace a l'ouverture de sa propre entreprise, ou commerce ? - y'a bien un type sur taiwanmag justement avec l'arrivée de falifi - mais ce site est desesperement vide et les participants ne repondent pas ou ne doivent plus consulter)
Je n'imagine meme pas le taulé (tolé) que cela provoquerait en france si on voyait la meme chose se produire. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 14-06-2011 à 17:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:11:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 17:18:09 |
FLo14 Gouranga ! | kiwi n'a jamais parlé de buter quiconque, il a juste mentionné le fait qu'il souhaitait le départ des parasites étrangers qui polluent le pays. Il faut ensuite voir la définition de parasite... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:40:39 ![]() Excuse moi, j'avais pas vu "l'ane baté", je vais donc rectifier cette erreur immédiatement. |
kiwi6 | bah tu semblais ne pas etre de mon avis de mettre les hippies en taule et vouloir dire que j'avais des avis d'extreme droite. tu peux fouiller le net je ne pense jamais avoir emis d'avis pour la peine de mort j'avais compris que t'etais contre la peine de mort mais pour l'usage et la circulation de dope a taiwan. (et qu'un prof qui vende cela a des eleves, ma foi ce n'est pas la fin du monde) tu t'emportes bien vite quand meme falifi on n'a plus le temps de troller ou emettre des avis differents, il va falloir que l'un de nous se fasse un multi pour eviter les aprioris.. sinon la NZ est le premier pays consommateur et inventeur de "party drugs" sortes de drogues legales, enfin grace a des chimistes, une etude a aussi montré que c'est le pays occidentalisé ou depuis la derniere decennie est celui ou les femmes ont le plus de partenaires sexuels lors de leur vie et je crois que c'est aussi un des pays ou les premiers rapports sont les plus precoces (oui sortez l'ours)... ils ont toujours ete super permissifs et acceuillants justement en etant resté coincés dans les années 70 a vouloir innover dans ce sens la, mais en 20 ans meme en 10 ans le pays a sacrement morflé aussi justement le phenomene des gangs armés de coupe coupe, fusils de guerre ect... on est plus californiens que Los angeles... (ce qui est triste pour un pays qui etait si paisible et sans criminalité, et un bon taux d'education, healthcare jusqu'au 90...) - je dramatise peut etre un peu mais les kiwis ont similaire avec les tws c'est que les modes viennent vite et fortes, a l'inverse de la france (j'ai plusieurs exemples commerciaux) mais juste passer du cloclo dans une soirée etudiante et constater l'engouement est un des exemples les plus parlants je crois (et pour les susceptibles c'est aucunement une critique) Message édité par kiwi6 le 14-06-2011 à 18:20:24 |
fafili | C'est pas la peine de faire un roman Kiwi et flo car je ne parle pas de toi mais de l'ane baté qui se prononce pour la peine de mort pour un dealer de shit. Faut arreter de ramener tout a toi.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 22:05:23 |
gilou Modosaurus Rex | L'erreur, c'est surtout de faire une alerte modération pour un qualificatif qui me parait parfaitement justifiés, vus les propos que vous avez tenus. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |