Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°26883437
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-06-2011 à 11:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fat dog a écrit :

+1  
Ou je bosse les toilettes sont impeccables, imitation marbre, ca brille et il y'a de la musique [:moonzoid:5]

@WAKeupneo : Fait pas ta chochotte, tu m'as l'air d'être assez tendu.  :o  
T’es quand même pas toujours ''célibataire''?  [:s@ms:2]

[:rhetorie du chaos]  

fafili a écrit :

En général c'est plutot QUE le papier toilette contenant l'urine qui est jeté dans la corbeille nan ? J'ai jamais trop vu de papiers jetés la pour le  [:gyzmo39] .  
Ceci dit c'est vrai que je fréquente pas trop les chiots des boites taiwannaises..   [:julm3] et qu'en plus je vais pas fouiller dans la poubelle des chiots: Pervers d'accord, mais pas a ce point quand meme  :D  

Je sais pas, mais d'un autre coté, je m'éponge pas la queue apres etre aller pisser  [:zedlefou:1]  (et je ne pisse pas non plus assis comme les taiwanais mâle :o )

FLo14 a écrit :

J'ai jamais vu la distinction de faite [:dks:1]  
Ca doit être un peu embêtantemmerdant quand on a une vieille chiasse des familles :d

me dites pas qu'en plus il y aurais une poubelle PQ+popo, une PQ+pipi et une PQ+autre  [:wiids]  

FLo14 a écrit :

Ah vous êtes sûr ? Je me suis toujours dit que la poubelle devait dauber sévère si on y plaçait le papier pour petite et grosse commission [:ddr555]

+1, autant chier directement dans la poubelle et hop tu la fout sous le bureau :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 11:18:27  profilanswer

n°26883767
fafili
Posté le 22-06-2011 à 11:44:58  profilanswer

Citation :

Je sais pas, mais d'un autre coté, je m'éponge pas la queue apres etre aller pisser

Moi si, je trouve que c'est plus net  :D Ca évite les gouttes :D .  

Pis les filles aussi ca s'essuie  :D ( sinon c'est des grosses cochonnes)  :D  :D  

ok ok ..  

[:onizuka_dark]  [:ishamael666]

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 22-06-2011 à 11:50:08
n°26884224
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-06-2011 à 12:25:08  profilanswer

fafili a écrit :

Citation :

Je sais pas, mais d'un autre coté, je m'éponge pas la queue apres etre aller pisser

Moi si, je trouve que c'est plus net  :D Ca évite les gouttes :D .  

Pis les filles aussi ca s'essuie  :D ( sinon c'est des grosses cochonnes)  :D  :D  

ok ok ..  

[:onizuka_dark]  [:ishamael666]

Oui mais que avant d'aller se coucher pour pas arriver au lit avec une tache de pisse sur le slibar  [:bentley]

n°26885493
fafili
Posté le 22-06-2011 à 14:21:55  profilanswer

Citation :

Oui mais que avant d'aller se coucher pour pas arriver au lit avec une tache de pisse sur le slibar  

Moi avant d'aller au lit  c'est carement la douche  :o  
Pis je met pas de slibard  

Spoiler :

Pis je dors a poil

je ressort  

[:onizuka_dark]

Message édité par fafili le 22-06-2011 à 14:22:50
n°26885621
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-06-2011 à 14:31:11  profilanswer

Oui mais des fois entre la douche et le lit faut aller faire un p'tit pipi :o

Spoiler :

Moi j'ai pas le droit (de dormir a poil) :sarcastic:

Spoiler :

Conversation à 2 balles inside  [:bentley]

Message édité par WAKeupneo le 22-06-2011 à 14:31:49
n°26885761
fafili
Posté le 22-06-2011 à 14:43:37  profilanswer

ouais, arrétons le HS  

Spoiler :

on va encore avoir droit a une blague de kiwi

Spoiler :

moi c'est ma copine qui a pas le droit de dormir habillée

[:yoko54]

n°26886320
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-06-2011 à 15:24:22  profilanswer

fafili a écrit :

ouais, arrétons le HS  

Spoiler :

on va encore avoir droit a une blague de kiwi

Spoiler :

moi c'est ma copine qui a pas le droit de dormir habillée

[:yoko54]

Ouai mais toi tu n'habites pas "chez elle" et tu as une existence réelle sur l'ile, alors que mois je suis un fantôme squatteur :D (pour le moment :o  [:rhetorie du chaos] )

n°26892940
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-06-2011 à 23:55:37  profilanswer

fat dog a écrit :

meimei Jeune femme majeure et vaccinée like it
                                          /
                                         /
http://img19.imageshack.us/img19/4526/meimeic.jpg

Avec cette chaleur ca ne vous donne pas envie?  
je parle bien évidement du pot de glace pillé au taro, patates douces et haricots rouges qu’elle tient  :o  

Personnellement je préfère a la mangue (ou aux fraises aussi) et recouvert de lait concentré sucré [:cerveau lent]. Je vais toujours à Gongguan pour en manger

bordel, je regrette de ne pas m'être gavé de pot de glace pilé étant plus jeune!

maintenant c'est trop tard... :cry:

---------------
Nihon, gambare !
n°26893606
fat dog
Posté le 23-06-2011 à 02:40:35  profilanswer

@Samourai : trop tard?  
Si c’est le pot de glace qui vient a toi, tu oublieras bien vite ces histoires d’âges [:grosratpoilu:4]

...

Citation :

More than 50,000 Taiwanese high school students have the habit of chewing betel nut, according to the results of studies released Wednesday by the Department of Health (DOH).

http://focustaiwan.tw/ShowNews/Web [...] 1106220023

J’ai l’impression qu’Ils vont avoir de belles dents bien blanches et brillantes [:tinostar]

n°26894043
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 08:41:09  answer

fat dog a écrit :

@Samourai : trop tard?  
Si c’est le pot de glace qui vient a toi, tu oublieras bien vite ces histoires d’âges [:grosratpoilu:4]

...

Citation :

More than 50,000 Taiwanese high school students have the habit of chewing betel nut, according to the results of studies released Wednesday by the Department of Health (DOH).

http://focustaiwan.tw/ShowNews/Web [...] 1106220023

J’ai l’impression qu’Ils vont avoir de belles dents bien blanches et brillantes [:tinostar]

C'est surprenant, on m'avait dit que c'est que les vieux qui mangeaient ça (d'ou les meimei au stand pour les attirer  :o )

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 08:41:09  profilanswer

n°26894507
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-06-2011 à 09:48:13  profilanswer

Mon copain taïwanais est très surpris par ça (et moi aussi d'ailleurs). Je n'ai vu aucun jeune mâcher cette merde :d Peut-être en paysannie ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26894593
fat dog
Posté le 23-06-2011 à 10:00:19  profilanswer

C’est vrai que je vois mal un lycéen en uniforme s’arrêter devant un stand pour s’acheter son sachet de BinLan… [:vindev_hell]
Enfin ca dépend ou, car a Taipei c’est principalement des vieilles bien moches :D

n°26894635
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-06-2011 à 10:04:39  profilanswer

fat dog a écrit :

C’est vrai que je vois mal un lycéen en uniforme s’arrêter devant un stand pour s’acheter son sachet de BinLan… [:vindev_hell]
Enfin ca dépend ou, car a Taipei c’est principalement des vieilles bien moches :D

C'est clair, le mythe de la binlan meimei a pris une sacrée claque la première fois que j'ai débarqué à Taipei [:matleflou]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26894877
fat dog
Posté le 23-06-2011 à 10:25:01  profilanswer

Pour voir du ''haut de gamme'', il faut aller dans la banlieue proche de Taipei ou a Taoyuan [:rhetorie du chaos]

A Nantou il y’en a aussi, mais c’est plus loin  :D  

n°26895677
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2011 à 11:20:04  profilanswer

oh putain le week end dernier j'm'en suis mis une derriere l'epaule de taiwanaise, vindiou. par contre, meme si elles claquent a macao (plus grande et plus fine que les locales), au lit c'est quand meme pas ca :(

Message édité par godbout le 23-06-2011 à 11:20:35
n°26896029
fafili
Posté le 23-06-2011 à 11:42:11  profilanswer

Citation :

par contre, meme si elles claquent a macao (plus grande et plus fine que les locales), au lit c'est quand meme pas ca

Généralisation a deux balles.  [:yoko54]

Vu sur un forum Taiwannais feminin juste tout à l'heure: ( trad )

"la semaine derniére j''etais à Macao et je me suis tapé un français. Ben les filles je vous le dit: N'essayez pas , les français sont nuls au pieu"

:D    

Message édité par fafili le 23-06-2011 à 11:47:25
n°26896143
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2011 à 11:48:33  profilanswer

elles savent pas apprecier, elles bougent meme pas [:spamafote]

n°26896207
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-06-2011 à 11:53:40  profilanswer

Etoile de mer-like ? :o

---------------
n°26896214
fafili
Posté le 23-06-2011 à 11:53:45  profilanswer

Et de tomber sur une qui ne bouge pas cela te permet de déduire que toute les Taiwannaises sont comme ca ?

Citation :

elles savent pas apprecier

apprécier quoi ? Ta performance ?
C'etait bon Chérie ?  
Ah le garenne !  :D

t'es une synthése toi tain .... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 23-06-2011 à 12:00:24
n°26896332
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2011 à 12:01:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Etoile de mer-like ? :o

plutot dead-fish :/

n°26896346
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2011 à 12:02:48  profilanswer

fafili a écrit :

Et de tomber sur une qui ne bouge pas cela te permet de déduire que toute les Taiwannaises sont comme ca ?

C'est loin d'etre la premiere hein :sarcastic: (c'est la 3eme)

fafili a écrit :

apprécier quoi ? Ta performance ?
C'etait bon Chérie ?  
Ah le garenne !  :D

t'es une synthése toi tain .... :lol:  

:??: euh allo :heink:
je suis francais hein.

n°26897065
fat dog
Posté le 23-06-2011 à 13:12:12  profilanswer

godbout a écrit :

plutot dead-fish :/

et ta femme elle en pense quoi?  :D

n°26897200
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2011 à 13:24:28  profilanswer

ironiquement, elle est en vacances avec sa famille.... a taiwan [:rofl]

n°26898976
fafili
Posté le 23-06-2011 à 15:17:50  profilanswer

ah ben oui je me souviens bien : la derniére fois t'étais en lune de miel avec ta femme a Taiwan et tu demandais ici ou on pouvait trouver des putes pas chéres sur taiwan . Je retrouverai le post à l'occasion ...    

Citation :

je suis francais hein.

ouais , t'es français.... c'est dommage quelque part .. avec les gens qui généralisent ( comme toi ) ils risquent  de penser qu'on est tous comme toi . Limite si c'est pas trop te demander tu peux pas dired aux gens quand tu viens ici que tu es belge ou suisse ou canadien ? merci ..

Citation :

C'est loin d'etre la premiere hein :sarcastic: (c'est la 3eme)

Trois !!! ah oui , la t'es bon ...    :lol:  [:yoko54]

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 23-06-2011 à 15:33:01
n°26899315
kiwi6
Posté le 23-06-2011 à 15:39:32  profilanswer

falifi tu etais peut etre absent mais a godbout c'est plus du trolling a son niveau, du coup je lui permet tout :) (ouais c'est un peu un totem en fait )

je n'ai pas eu de bons retours sur les francais en general non plus que ce soit NZ ou ici. Ce qui ressort le plus c'est que vous etes radins comme pas permis.

pour les mauvais coup j'ai surtout ouie dire (par des mecs et filles) que c'etait les allemands et les ricains (pires que tout pour les derniers et juste "a la comptable" pour les premiers)

je ne sais plus qui a dit que ce serait bien qu'on parle un peu d'autre chose et j'avoue que ce serait pas mal de temps a autre.

ca m'est arrivé mais je ne sortirais plus jamais avec des francaises mais je crois que meme si on est les derniers sur terre je prends des rencards hors de l'espece humaine...

n°26899367
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 15:43:02  answer

kiwi6 a écrit :

ca m'est arrivé mais je ne sortirais plus jamais avec des francaises mais je crois que meme si on est les derniers sur terre je prends des rencards hors de l'espece humaine...

Intéressant. Tu peux développer?  :o

n°26899414
toupidoup
Posté le 23-06-2011 à 15:46:21  profilanswer

godbout a écrit :

elles savent pas apprecier, elles bougent meme pas [:spamafote]

T'es mal tombé, elles sont loin d'être toutes comme ça :o ......

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°26899609
kiwi6
Posté le 23-06-2011 à 15:59:33  profilanswer

pour faire court digi c'est des casse couilles qui sont mieux comme potes, un peu trop feministe mais qui attend d'etre recue en  princesse. ou alors elles se prennent juste pour des princesses. Parfois c'est une mentalité trop masculine aussi -  mais chacun son ressenti surtout ici ...  

sur les forums de profs d'anglais ils parlent de psycho xiaojié (et un collegue US a paris aussi a eu de mauvaises experiences avec une copine taiwanaise qui l'a poursuivie dans la rue comme une furie avec je ne sais plus quoi a la main pour ensuite s'enfermer sous la douche en laissant couler l'eau toute la nuit), j'ai qq copines tW qui espionnent leurs copains (tw aussi), visiblement pas celle de godbout comme quoi

n°26905132
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 23:50:26  answer

kiwi6 a écrit :

pour faire court digi c'est des casse couilles qui sont mieux comme potes, un peu trop feministe mais qui attend d'etre recue en  princesse. ou alors elles se prennent juste pour des princesses. Parfois c'est une mentalité trop masculine aussi -  mais chacun son ressenti surtout ici ...  

sur les forums de profs d'anglais ils parlent de psycho xiaojié (et un collegue US a paris aussi a eu de mauvaises experiences avec une copine taiwanaise qui l'a poursuivie dans la rue comme une furie avec je ne sais plus quoi a la main pour ensuite s'enfermer sous la douche en laissant couler l'eau toute la nuit), j'ai qq copines tW qui espionnent leurs copains (tw aussi), visiblement pas celle de godbout comme quoi

C'est intéressant, car j'ai un ami qui n'avait jamais été en asie, qui est parti un mois au vietnam, et il m'a dit exactement comme toi! Que les françaises un peu potables se prennent pour des princesses car elles sont une denrée rare (beaucoup de filles bof), alors que dans ces pays là être maigre et jolie c'est presque la norme!
Moi j'ai la même impression que vous deux comme quoi.. Penses-tu que c'est spécifique à la france, ou c'est pareil dans d'autres pays d'europe?

n°26905833
fat dog
Posté le 24-06-2011 à 02:44:53  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Peut être pas quand même [:implosion de carla:4]

Ce topic est fantastique.  
Je poste une info sur les binlan (qui est unique à la culture Taïwanaise), et le sujet arrive à dévier sur les françaises....  [:bledi51]  

Bon ok j’avoue, les françaises c’est vraiment pas ma spécialité  [:hank hullet-derire]

n°26906592
godbout
Génial.
Posté le 24-06-2011 à 09:37:31  profilanswer

fafili a écrit :

ah ben oui je me souviens bien : la derniére fois t'étais en lune de miel avec ta femme a Taiwan et tu demandais ici ou on pouvait trouver des putes pas chéres sur taiwan . Je retrouverai le post à l'occasion ...    

d'ailleurs j'suis toujours preneur, je repasse en aout. la derniere fois j'ai fais le tour avec un taxi, c'etait assez scabreux :/ (genre hutes en bois montee a l'arrache sur des champs de constructions, meme de 40 ans pas fraiches) et super cher en plus :/ (sauf le coin avec la gamine de 16 ans mais elle etait moche aussi).

n°26906600
godbout
Génial.
Posté le 24-06-2011 à 09:38:26  profilanswer

fat dog a écrit :

Bon ok j’avoue, les françaises c’est vraiment pas ma spécialité  [:hank hullet-derire]

clairement, j'arrive pas a capter la disparite hommes/femmes en france. les gars look good, les nanas elles puent quoi.

n°26907417
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 10:51:12  answer

fat dog a écrit :

Peut être pas quand même [:implosion de carla:4]

Ce topic est fantastique.  
Je poste une info sur les binlan (qui est unique à la culture Taïwanaise), et le sujet arrive à dévier sur les françaises....  [:bledi51]  

C'est pas du HS, on fait juste une étudie sociologique sur la  mentalité des filles taiwanaises et françaises  :o

n°26910879
kiwi6
Posté le 24-06-2011 à 15:25:14  profilanswer

merci FD c'etait simplement de l'humour j'ai pas vu de photo de binlan en passant (mais si c'est une nieme vendeuse spa grave)

pour les filles c'est juste une certaine mentalité, et moto je generalise...
parmi mes amies les plus sympas il y avait une italienne qui ne se prenait pas le chou tout en sachant ce qu'elle voulait...

Godbout, en france vous etes assez courts sur pattes quand meme :) et a priori plutot radins... soyez juste contents de ne pas etre americains =D (sorte de gag avec certains eleves qui pensent que je les deteste car je leur parle de bcp de trucs europeens et parlent de grammaire que les US ne comprennent pas)

n°26912020
fafili
Posté le 24-06-2011 à 16:34:20  profilanswer

Marrant les différences entre Hong Kong et Taiwan quand méme. Toute les semaines j'en trouve des nouvelles . là en ce moment ya une campagne un peu partout à Hong Kong : Economisez la planéte ne prenez pas de pailles ( pour boire Kiwi, pas la paille des étables  :D ) et à Taiwan si tu bois sans paille tu passes pour un psychopathe ou un dangereux élément subversif .
Moi maintenant quand on me propose une paille je répond en Anglais : I dont need straw, Im not gay ou en chinois plus soft : Je suis pas une petite fille .. ( je sais pas coment on dit gay en chinois [:puncherello] )  La version anglaise fait toujours marrer les serveuses  :D  

Autre différence : A Hong Kong pas grand monde nettoie son plateau au Mac do et ailleur : Résultat : Plus d, employés dans la salle et logiquement moins de chomeurs mais aussi moins d'argent dans la poche du clown .  
A taiwan, je sais pas pourquoi , les gens ils se figurent que si ils nettoient pas ils vont se prendre un pv et du coup le clown embauche quasiment personne pour tenir la salle .. Tout bénéf ! merci les gars .. :D Les gens ils se figurent que de nettoyer son plateau c'est etre "gentil " .. Ben non ... Nettoyer son plateau c'est piquer le boulot de quelqu'un ... :D ( A prix égal bien sur hein : Plus d'employés = Hausse des prix est faux. )
Le pire c'est que les mecs ils obéissent pas aux lois du pays : ca brule les feux a tout va mais ils obéissent aux lois des trucs de restauration et nettoient mieux que chez eux ... Pis aprés ils vont faire un BBQ en campagne et la , comme c'est pas mac do, ils laissent toute leurs merdes par terre en partant ...

Message cité 2 fois
Message édité par fafili le 24-06-2011 à 16:51:42
n°26912170
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 24-06-2011 à 16:45:43  profilanswer

fafili a écrit :

Marrant les différences entre Hong Kong et Taiwan quand méme. Toute les semaines j'en trouve des nouvelles . là en ce moment ya une campagne un peu partout à Hong Kong : Economisez la planéte ne prenez pas de pailles ( pour boire Kiwi, pas la paille des étables  :D ) et à Taiwan si tu bois sans paille tu passes pour un psychopathe ou un dangereux élément subversif .
Moi maintenant quand on me propose une paille je répond en Anglais : I dont need straw, Im not gay ou en chinois plus soft : Je suis pas une petite fille .. La version anglaise fait toujours marrer les serveuses  :D  

Autre différence : A Hong Kong pas grand monde nettoie son plateau au Mac do et ailleur : Résultat : Plus d, employés dans la salle et logiquement moins de chomeurs mais aussi moins d'argent dans la poche du clown .  
A taiwan, je sais pas pourquoi , les gens ils se figurent que si ils nettoient pas ils vont se prendre un pv et du coup le clown embauche quasiment personne pour tenir la salle .. Tout bénéf ! merci les gars .. :D Les gens ils se figurent que de nettoyer son plateau c'est etre "gentil " .. Ben non ... Nettoyer son plateau c'est piquer le boulot de quelqu'un ... :D ( A prix égal bien sur hein : Plus d'employés = Hausse des prix est faux. )
Le pire c'est que les mecs ils obéissent pas aux lois du pays : ca brule les feux a tout va mais ils obéissent aux lois des trucs de restauration et nettoient mieux que chez eux ... Pis aprés ils vont faire un BBQ en campagne et la , comme c'est pas mac do, ils laissent toute leurs merdes par terre en partant ...

Ssshhhhhuuuuuuuut ! la conduite ( [:zirk] ) des taiwanais c'est taboo, tu vas facher kiwi :d

Spoiler :

et moi aussi j'ai pensé a du foin quant tu as écrit "paille" :o

n°26912292
fafili
Posté le 24-06-2011 à 16:53:56  profilanswer

c'est vrai quoi cette manie que tout le monde il a de te faire boire à la paille ici !

Pourquoi ca vous fait penser à la paille des étables ?  :D Vous voulez parler de roulage dans le foin ? ca va repartir sexe ?  :D  
Moi une fois j'ai essayé dans le foin en ardéche quand j'étions jeune ... Mon sentiment :  

PLUS JAMAIS  :fou:

CA ME fait penser tiens : je vais faire un reportage subversif : Une série de photos :  
SERIE 1

Le taiwannais au mac do la semaine , il range , nickel , tri ses déchets , ca lui prend 25 minutes , spa grave , il reste relax , sérieux comme un pape ... Au début il entrave que dalle tellement c'est compliqué le tri , plastic , papier .. bon , ok , mais la c'est plastic Et papier , on met ou .. Bref , presque il faut un manuel explicatif .. Mais il fait tout bien .. Impressionant .. Presque il en est a trier l'os de poulet : le reste de viande a depiauter et a mettre a gauche , le cartilage a mettre au milieu et l'os pur a droite .. On y viendra je prédit ..

SERIE 2  
LE MEME en campagne le dimanche ...

Super coin de riviere , il attaque le BBQ , fout les papiers gras de partout , bouteilles vides , os de poulets , épluchures , gobelets de mac do et assiettes en plastic rose , les inévitables coquilles de fruits de mer , les tetes de crevettes ... sac en platique ... Il fini son BBQ, laisse tout en plan y compris le BBQ qu'il a payé 50 nt et la grille et se barre ... Quand il est parti avec sa famille le coin est inutilisable pour au moins 6 mois, méme les serpents ils sont dégoutés et y viennent pas  ...

Chercher l'erreur ... :D

Spoiler :

Moi je ne nettoie JAMAIS dans les restaux rapides ( y compris chez IKEA )...Aprés tout je bosse pas la et j'ai payé   [:megabug] De toute façon ya que mes filles pour me trainer la dedans et je les aient bien eduquées : elles nettoient pas non plus  :D  

Message édité par fafili le 24-06-2011 à 17:16:54
n°26914496
kiwi6
Posté le 24-06-2011 à 21:14:59  profilanswer

et à Taiwan si tu bois sans paille tu passes pour un psychopathe ou un dangereux élément subversif

tu es sur d'etre a taiwan ?

je répond en Anglais : I dont need straw, Im not gay ou en chinois plus soft : Je suis pas une petite fille ..

ah c'est ce que disent plein de profs d'anglais.. si ils voient une bite alors que c'est qu'une paille, moi je dis que c'est justement le moment de se poser des questions...

je ne prends pas de paille juste parce que cela fait des dechets en plus mais j'ai pas attendu la campagne...

Gay en chinois c'est don shin lian (a peu pres francisé)

je nettoie aussi mon plateau au macdo les qq fois ou j'y vais, au mos burger aussi mais je pensais que c'etait juste du savoir vivre... je me pose pas toutes ces questions...

bruler des feux, bah j'ai regardé y'avait personne (ou la personne ralentissait)

Ssshhhhhuuuuuuuut ! la conduite ( [:zirk] ) des taiwanais c'est taboo, tu vas facher kiwi :d

ah merde j'avais pas encore lu ca, j'ai rien dit alors ...

mais je ne bouffe presque jamais dans les fast foods surtout que pour les burgers a taiwan il y a des restos sympas pour apeine plus cher ou le meme prix... (et j'ai essayé chez ikea c'est immonde)

pour les dechets en montagne c'est vrai que c'est dommage et je cherche souvent les poubelles dans la rue, mais meme en france je range mon plateau et cela ne prend pas 25mn suffit d'etre organisé quand on mange - t'aurais pu dresser les filles a etre propres si elles le font pas la pourquoi elles le feraient en montagne justement

mouais meme pour dormir le foin c'est surfait tout comme la plage...

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 24-06-2011 à 21:20:48
n°26915982
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-06-2011 à 23:30:52  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est clair, le mythe de la binlan meimei a pris une sacrée claque la première fois que j'ai débarqué à Taipei [:matleflou]

en janvier 2010, entre l'aéroport et Taipei, j'ai vu de la bonnasse dans les betelnuts shop

---------------
Nihon, gambare !
n°26917111
fat dog
Posté le 25-06-2011 à 04:18:34  profilanswer

fafili a écrit :

Moi maintenant quand on me propose une paille je répond en Anglais : I dont need straw, Im not gay ou en chinois plus soft : Je suis pas une petite fille .. ( je sais pas coment on dit gay en chinois [:puncherello] )  La version anglaise fait toujours marrer les serveuses  :D  

[:cheukleu]

Spoiler :

[:poutrella:5]

kiwi6 a écrit :

je ne bouffe presque jamais dans les fast foods surtout que pour les burgers a taiwan il y a des restos sympas pour apeine plus cher ou le meme prix... (et j'ai essayé chez ikea c'est immonde)

+1
Rien que l'odeur a l'extérieur des fast foods me fait [:cerveau vomi]  

n°26917124
fafili
Posté le 25-06-2011 à 05:46:05  profilanswer

Citation :

mais je ne bouffe presque jamais dans les fast foods surtout que pour les burgers a taiwan il y a des restos sympas pour apeine plus cher ou le meme prix... (et j'ai essayé chez ikea c'est immonde)

Quand t'as des gosses t'es malheureusement obligé d'y passer .. C'est cette saloperie de statue de clown à l'entrée pis la zone de jeux qui attire les plus petits .. [:yoko54] Par contre j'avoue : J'aime bien la bouffe IKEA de temps en temps . Je peux pas piffer leurs meubles bas de gamme de merde et leurs styles stéréotypé mondial mais les boulettes de viande ca va . Ils ont une salade de saumon fumé qui est bien aussi . ca m'empeche pas de laisser mon plateau sur la table aprés avoir bouffé  :D  

Citation :

tu es sur d'etre a taiwan ?

Kiwi , faut vraiment que tu bosses ton niveau de comprehension des discours ironiques .. l'Ironie ... Le second degré ... Pour ca qu'on se comprend jamais , je suis souvent ironique et toi l'ironie tu piges pas ... :jap: C'est pas méchant hein ? mais c'est hyper vrai .

Citation :

je nettoie aussi mon plateau au macdo les qq fois ou j'y vais, au mos burger aussi mais je pensais que c'etait juste du savoir vivre... je me pose pas toutes ces questions...

Je sais , t'es pile poil le type de gars qui n'ettoie son plateau et qui se pose pas de questions sur les grandes multinationales alimentaires de merde qui veulent dicter leurs régles de merde juste pour économiser du personel et s'en mettre plein les poches ..Si personne nettoyait son plateau rien qu'au mac do sur Taiwan il y aurait obligatoirement , a moins que cela devienne des porcheries, 2 employés de plus par etablissement .. donc 676 emplois crées ( 338 mac do a taiwan ) .. Pas nettoyer c'est presque un geste citoyen ..

Citation :

t'aurais pu dresser les filles a etre propres si elles le font pas la pourquoi elles le feraient en montagne justement

Ce que je reproche justement c'est qu'on habitue les gens a nettoyer au mac do pour faire economiser de la thune aux clown et que l'on fait rien pour les dechets balancés dans la nature parce que ca rapporte rien !!
Donc pour mes filles c'est : respectez la nature et ne jetez rien et ne respectez pas les multinationales . La lois c'est l'état , pas mac do et rien ne vous oblige a ranger votre plateau.  

Des fois on fait un peu de marche dans la montagne et on croise des taiwannais adeptes de la marche forcée ... Ils vont partout , suivent des Gr ect ... Super équipés , les pros .. Et bien méme eux, supposés aimer la nature,   ils arretent pas de jeter leurs poubelles dans les bois ... Bouteille d'eau vide, emballages divers ... Tout les sentiers sont jalonnés de merdes .
 Limite tu peux pas etre quelque part , méme au sommet d'une montagne ou au fond d'un ravin sans étre a moins de 3 métres d'un bout de plastic !!  

Pour les ceusses qu'ont des lettres ..  

Spoiler :

Le plastique était dans la tombe et regardait cain .  :D

Merci pour la trad de gay  :jap:  Ca va vachement me servir  ;)  

.

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 25-06-2011 à 05:49:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)