| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:18:27 ![]() ![]() |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 22-06-2011 à 11:50:08 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Oui mais des fois entre la douche et le lit faut aller faire un p'tit pipi
Message édité par WAKeupneo le 22-06-2011 à 14:31:49 |
fafili | ouais, arrétons le HS
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog | @Samourai : trop tard?
http://focustaiwan.tw/ShowNews/Web [...] 1106220023
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 08:41:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 08:41:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Mon copain taïwanais est très surpris par ça (et moi aussi d'ailleurs). Je n'ai vu aucun jeune mâcher cette merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | C’est vrai que je vois mal un lycéen en uniforme s’arrêter devant un stand pour s’acheter son sachet de BinLan… |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Pour voir du ''haut de gamme'', il faut aller dans la banlieue proche de Taipei ou a Taoyuan |
godbout Génial. | oh putain le week end dernier j'm'en suis mis une derriere l'epaule de taiwanaise, vindiou. par contre, meme si elles claquent a macao (plus grande et plus fine que les locales), au lit c'est quand meme pas ca Message édité par godbout le 23-06-2011 à 11:20:35 |
fafili |
Message édité par fafili le 23-06-2011 à 11:47:25 |
godbout Génial. |
FLo14 Gouranga ! | Etoile de mer-like ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | Et de tomber sur une qui ne bouge pas cela te permet de déduire que toute les Taiwannaises sont comme ca ?
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 23-06-2011 à 12:00:24 |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
fat dog |
godbout Génial. | ironiquement, elle est en vacances avec sa famille.... a taiwan |
fafili | ah ben oui je me souviens bien : la derniére fois t'étais en lune de miel avec ta femme a Taiwan et tu demandais ici ou on pouvait trouver des putes pas chéres sur taiwan . Je retrouverai le post à l'occasion ...
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 23-06-2011 à 15:33:01 |
kiwi6 | falifi tu etais peut etre absent mais a godbout c'est plus du trolling a son niveau, du coup je lui permet tout |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 15:43:02 ![]()
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kiwi6 | pour faire court digi c'est des casse couilles qui sont mieux comme potes, un peu trop feministe mais qui attend d'etre recue en princesse. ou alors elles se prennent juste pour des princesses. Parfois c'est une mentalité trop masculine aussi - mais chacun son ressenti surtout ici ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 23:50:26 ![]()
|
fat dog |
Peut être pas quand même |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 10:51:12 ![]()
|
kiwi6 | merci FD c'etait simplement de l'humour j'ai pas vu de photo de binlan en passant (mais si c'est une nieme vendeuse spa grave)
|
fafili | Marrant les différences entre Hong Kong et Taiwan quand méme. Toute les semaines j'en trouve des nouvelles . là en ce moment ya une campagne un peu partout à Hong Kong : Economisez la planéte ne prenez pas de pailles ( pour boire Kiwi, pas la paille des étables Message cité 2 fois Message édité par fafili le 24-06-2011 à 16:51:42 |
|
fafili | c'est vrai quoi cette manie que tout le monde il a de te faire boire à la paille ici !
Message édité par fafili le 24-06-2011 à 17:16:54 |
kiwi6 | et à Taiwan si tu bois sans paille tu passes pour un psychopathe ou un dangereux élément subversif tu es sur d'etre a taiwan ? je répond en Anglais : I dont need straw, Im not gay ou en chinois plus soft : Je suis pas une petite fille .. ah c'est ce que disent plein de profs d'anglais.. si ils voient une bite alors que c'est qu'une paille, moi je dis que c'est justement le moment de se poser des questions... je ne prends pas de paille juste parce que cela fait des dechets en plus mais j'ai pas attendu la campagne... Gay en chinois c'est don shin lian (a peu pres francisé) je nettoie aussi mon plateau au macdo les qq fois ou j'y vais, au mos burger aussi mais je pensais que c'etait juste du savoir vivre... je me pose pas toutes ces questions... bruler des feux, bah j'ai regardé y'avait personne (ou la personne ralentissait)
ah merde j'avais pas encore lu ca, j'ai rien dit alors ... mais je ne bouffe presque jamais dans les fast foods surtout que pour les burgers a taiwan il y a des restos sympas pour apeine plus cher ou le meme prix... (et j'ai essayé chez ikea c'est immonde) pour les dechets en montagne c'est vrai que c'est dommage et je cherche souvent les poubelles dans la rue, mais meme en france je range mon plateau et cela ne prend pas 25mn suffit d'etre organisé quand on mange - t'aurais pu dresser les filles a etre propres si elles le font pas la pourquoi elles le feraient en montagne justement mouais meme pour dormir le foin c'est surfait tout comme la plage... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 24-06-2011 à 21:20:48 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
+1
|
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 25-06-2011 à 05:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |