| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:06:18 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 20:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 20:55:50 ![]() |
ler0isinge | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 23:20:46 ![]() Les "lonely planet" sont assez réputés, mais ils sont entièrement en anglais. |
ler0isinge | Pas grave pour la langue. J'ai eu celui pour Séoul et j'ai pu me débrouiller. J'irai jeter un oeil dans un magasin pour comparer. Merci |
fat dog | bordel, ce topic...
Je ne suis pas sur que seul les ''mao'' ce fassent ''gan'' dans certains clubs undergrounds |
fafili |
Message édité par fafili le 19-06-2011 à 05:59:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 04:15:16 ![]() ![]() |
fafili | Quand aux délires sur les photos de mannequins que je prend Kiwi, faut un peu arreter les délires: Une de mes passions c'est la photo et quand je prend une vitrine c'est plutot que je trouve sympa le jeu de reflets sur quelque chose de bizarre .. Dont parfois les mannequins .. Mais souvent autre chose. Faut arreter de ramener tout au cul et de tout salir.
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 19-06-2011 à 04:49:24 |
fafili | allez , une derniére pour la route. Celle la est prise sur le petit pont rouge désafecté qui méne a un petit temple sur la route de Taroko ( plutot vers l'entrée ). Prise pile poil au bon moment . J'ai eu de la chance . Surtout que je ne connais pas ces demoiselles: J'etais en train de prendre ma fille en photo avec sa mére donc elles n'ont pas fait attention a moi. J'ajoute que si c'avait été des mecs j'aurai quand meme pris la tof et que je leur ai montré et envoyé la tof par la suite
Message édité par fafili le 19-06-2011 à 05:06:15 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fafili | Hehe , peut etre . Mais je me considére pas comme raleur Message cité 1 fois Message édité par fafili le 19-06-2011 à 06:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 06:30:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 06:31:20 |
|
fafili | ouais . J'irai bien me faire un tour en moto vu que ma bourgeoise est chez sa mére mais il fait une chaleur ... J'ai la flemme. |
T'1 mais avoir la flemme d'aller faire un tour en moto avec un temps pareil et en plus maman chez la belle mere, c'est un Message édité par WAKeupneo le 19-06-2011 à 06:53:22 |
fafili | Beuheeee ... Il fait chaud, c'est dimanche, je suis dans un coin a touriste ... Le coktail parfait pour que TOUT les clampins qui ne sortent leurs bagnoles qu'une fois par mois soient sur la route !! Tous a fond la caisse à 35 à l'heure sur la nationale à la queue leu leu ... |
fat dog |
|
fat dog |
FLo14 Gouranga ! | Oh puté --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedyop |
speedyop | j'vous recommande "bizarre foods" à taiwan comme émission culinaire... pas de lien sous la main mais google est ton ami |
fafili |
Message édité par fafili le 20-06-2011 à 10:18:24 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bordel mais c'est quoi cette histoire qu'on n'a pas le droit de jeter le PQ usagé (popo inside) dans les chiottes mais qu'il faut le balancer dans la poubelle ??? Message édité par WAKeupneo le 21-06-2011 à 18:01:48 |
FLo14 Gouranga ! | Ah bah y'a ça dans pas mal de pays (même en Thaïlande --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | je fais comme flo mais c'est a tes risques et perils, une des raisons est que les vieux tuyaux ne sont pas assez gros ou risquent de se boucher.
|
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, la mandi pour se rincer le cul ça fait son petit effet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bah surtout quand dehors il fait 38 et que l'eau est a 5°... |
fat dog |
|
fafili | En général c'est plutot QUE le papier toilette contenant l'urine qui est jeté dans la corbeille nan ? J'ai jamais trop vu de papiers jetés la pour le Message cité 2 fois Message édité par fafili le 22-06-2011 à 05:17:33 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | il me semblait aussi que c'etait que pour le pipi, |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | j'evite d'aller dans les chiottes en plastic en montagne surtout en plein cagnard |
fafili | moi au bureau , comme ca m'en....... que les employés utilisent mes chiots et qu'on a champ derriere ils font leurs besoins là et tout les soirs le gardien recouvre d'un peu de terre. Bon , le mec est content parce qu'en plus, non seulement on économise de la flotte mais il s'en sert comme engrais pour faire pousser ses légumes. Tu verrais les légumes qu'il sort:
Message édité par fafili le 22-06-2011 à 07:29:45 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |