Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°26849484
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 18-06-2011 à 19:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

ha oui c'est ca, j'en ai fait qquns dans des temples ect mais je les ai paumés :)  

c'est pout occuper les vieux et les kiwis qui cavalent dans la montagne

je faisais ca sur n'importe quoi mais je pense qu'une petite plaque metallique peut faire bien :)

J'ai tamponné une page de mon passeport avec pour voir  [:bentley]  
J'avais que ca :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 19:06:18  profilanswer

n°26849603
kiwi6
Posté le 18-06-2011 à 19:26:40  profilanswer

:D ma reaction fut de dire "quel con" mais en tout bien tout honneur :o  

j'ai souvent les poches pleines de conneries et rarement mon passeport

n°26849871
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 20:17:34  answer

fafili a écrit :

Citation :

En plus tu dis ça alors que tu stalkais des meimei dans la rue et les prenais en photo (cf le fameux blog que les anciens n'auront pas oublié   )

Oui , ma copine... Qui est toujours avec moi  .. Au contraire de la tienne je crois ... Mais non, je suis béte,  toi tu as pas vu que c'etait un montage de ma copine qui a plus de 30 ans: tu dis que je suis une mei mei ..  
 Tu as une preuve ou quelque chose comme ca pour avancer que je suis des "mei mei" dans la rue? Tu sais que mei mei veut dire little sister avec une forte connotation petite fille? On l'utilise pas pour les gamines de plus de 15 ans d'aprés tout les taiwannais a qui j'ai demandé...

mei4mei4 妹妹 means kid sister in both Taiwan and China. ( little sister )
 mei3mei3 美眉 means beautiful young girl in Taiwanese slang. ( jeune fille moins de 15 ans en général d'aprés les usages: C'est comme cela qu'on appelle ma fille de 6 ans mais on ose plus appeler comme cela celle qui a 14 ans)

Donc tu m'accuse de suivre des gamines dans la rue et de les photographier c'est ca?  
Et en plus tu rajoutes cette phrase diffamatoire aprés plusieurs heures alors que t'as posté entre temps... Ca montre bien ta mentalité ..  

Pas la peine de me répondre, je te lirai meme pas .
Tiens , je te dedie une photo prise en 2007 sur un abris bus en zone Aborigéne attayal prés de longtan autour du lac.

Comme tu pars en live sur de simples piques! :pt1cable:  Faut se détendre  :lol:

Pour le mot meimei sur ce topic : ici on a pas la même définition que le dictionnaire, je pense pas qu'on soit tous des pédophiles venant l'afficher publiquement sur HFR. Donc non je t'accuse de rien du tout, faut arrêter de délirer. Ensuite je ne fais que citer des faits, des trucs constatés par moi même sur ton blog à l'époque. Ça n'a rien de diffamatoire, contrairement à des attaques personnelles du genre "âne bâté".

Sinon, non je suis plus avec ma copine, et? C'est comme ça, ainsi va la vie  :) Une meimei de perdue, dix de retrouvées!  [:clooney17]  
Bien tenté le coup sous la ceinture, mais j'ai rien senti   [:arthoung:2]

Sujet clos pour ma part également.

n°26850078
kiwi6
Posté le 18-06-2011 à 20:52:13  profilanswer

ouais ne chions pas sur les gens qui ont connu des ruptures hein, c'est pas necessairement une faute :o

1ere sommation :  

un type se prepare pour aller au service militaire et va etre envoyé sur l'ile pendant 12 mois, forcement c'est le grand drame pour la famille, la copine et les potes.

il sert sa copine dans ses bras au moment de partir, ils s'embrassent et elle fond en larmes, apporte moi une photo de toi pour que je puisse la regarder tous les jours...
le mec en a pas sur lui, monte dans sa chambre, fouille un tiroir et merde il ne retrouve qu'une photo de lui a poil, il se dit que c'est tout de meme pas le moment de donner une photo coquine et la coupe en deux, et hop le tour est joué

il redescend la copine encore en larmes sourit il est content de son coup.

il fait le tour de la famille, et la c'est le tour de mamie, presque centenaire elle est aussie emue que la copine
forcement elle lui sort le truc que font toutes les mamies qui bien qu'ayant survecu plus d'un siecle ne se voit guere vivre plus de 2 heures...  
''fiston je ne vais peut etre plus te revoir, donne moi une photo de toi que je puisse me memorer les bons moments en ta compagnie"

houla alerte maximum il court dans sa chambre fait tous les tiroirs, rien !  
sous le lit, rien !  
dans les placards, les boites a chaussures rien !!!  
il ne reste plus que l'autre moitié du bas de la photo de lui a poil,  

il se dit bon la vieille elle n'y voit plus trop bien, elle n'a plus toute sa tete je vais lui donner cela, elle sera reconforté de mon depart.

il redescend en bas et donne la photo a la vielle

Spoiler :

la vielle prend la photo et la regarde....  

oooh mais c'est le portrait tout craché de ton grand pere a ton age,...

... toujours mal rasé et la cravate de travers...  

n°26850108
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 20:55:50  answer

[:spirousorus] Pas mal celle-là!

n°26850815
ler0isinge
Posté le 18-06-2011 à 22:56:53  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de lire le petit topo en première page. Bien sympathique. Merci.

Avez-vous cependant un guide à me conseiller ? Dans mes recherches, le Rough Guide ressortait assez souvent.

n°26850932
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 23:20:46  answer

Les "lonely planet" sont assez réputés, mais ils sont entièrement en anglais.

n°26851296
ler0isinge
Posté le 19-06-2011 à 00:39:01  profilanswer

Pas grave pour la langue. J'ai eu celui pour Séoul et j'ai pu me débrouiller. J'irai jeter un oeil dans un magasin pour comparer. Merci ;)

n°26851739
fat dog
Posté le 19-06-2011 à 03:04:05  profilanswer

bordel, ce topic...  [:bledi51]  

kiwi6 a écrit :

wo gan mao :D je vous laisse mettre les tons appropriés

Je ne suis pas sur que seul les ''mao'' ce fassent ''gan'' dans certains clubs undergrounds [:raph0ux]

@ler0isinge: oui, c'est le lonely planet le plus complet  ;)

n°26851799
fafili
Posté le 19-06-2011 à 04:15:16  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Les enfant les enfants, calmons nous, c'est chamailleries ne mènent à rien  :o

Désolé mais je peux pas laisser un mec dire que je photographie des gamines ( mei mei en taiwannais est ce qui s’approche le  plus du mot "gamine" ) sans réagir fortement à ses propos. Ce topic est lurké et, contrairement a certain, je ne me cache pas derriére un pseudo.
 Quand certains cesseront les attaques personnelles je réagirais moins. De plus cette phrase a été rajouté sur son post plusieurs heures après l’avoir posté et après qu’il ai posté un nouveau post : C’est pas correct.

Point final  

De toute façon la mode d’utiliser le terme Mei mei sur ce Topic est vraiment con car elle en fait bondir plus d’un. Surtout allié à une utilisation intensive de pedobear.  J’ai une copine taïwanaise qui parle français et qui est venu une fois sur ce topic et qui était scandalisée en pensant que vous parliez vraiment de petites filles: ( vous savez bien comme les Taiwannais sont complétements imperméables au second degré)  Même si vous l’utilisez pas  pour dire gamine ou petite sœur c’est ce que ca veut dire et ca catalogue pas mal ce topic.
Imaginez une seconde un forum d'expats Anglais en France qui utiliserait le terme gamine ou petite fille en français pour parler de françaises  ...

Message édité par fafili le 19-06-2011 à 05:59:17
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 04:15:16  profilanswer

n°26851808
fafili
Posté le 19-06-2011 à 04:35:49  profilanswer

Quand aux délires sur les photos de mannequins que je prend Kiwi,   faut un peu arreter les délires: Une de mes passions c'est la photo et quand je prend une vitrine c'est plutot que je trouve sympa le jeu de reflets sur quelque chose de bizarre .. Dont parfois les mannequins .. Mais souvent autre chose. Faut arreter de ramener tout au cul et de tout salir.

Exemple : Je crois que ca été pris a Luodong prés de Illan

Spoiler :

http://img23.imageshack.us/img23/5695/rfex.jpg]

Autre vitrine mais cette fois ci le jeu de la grue.  
Les nounours  

Spoiler :

http://img845.imageshack.us/img845/2515/teddyk.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 19-06-2011 à 04:49:24
n°26851827
fafili
Posté le 19-06-2011 à 05:04:14  profilanswer

allez , une derniére pour la route. Celle la est prise sur le petit pont rouge désafecté qui méne a un petit temple sur la route de Taroko ( plutot vers l'entrée ). Prise pile poil au bon moment . J'ai eu de la chance . Surtout que je ne connais pas ces demoiselles: J'etais en train de prendre ma fille en photo avec sa mére donc elles n'ont pas fait attention a moi. J'ajoute que si c'avait été des mecs j'aurai quand meme pris la tof et que je leur ai montré et envoyé la tof par la suite  :o  

Spoiler :

http://img864.imageshack.us/img864/9127/img2214to.jpg

Message édité par fafili le 19-06-2011 à 05:06:15
n°26851845
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 19-06-2011 à 06:14:15  profilanswer

fafili a écrit :

Quand aux délires sur les photos de mannequins que je prend Kiwi,   faut un peu arreter les délires: Une de mes passions c'est la photo et quand je prend une vitrine c'est plutot que je trouve sympa le jeu de reflets sur quelque chose de bizarre .. Dont parfois les mannequins .. Mais souvent autre chose. Faut arreter de ramener tout au cul et de tout salir.

Exemple : Je crois que ca été pris a Luodong prés de Illan

Autre vitrine mais cette fois ci le jeu de la grue.  
Les nounours  

Moto, photo, râleur, on serait pas cousin ?  [:anathema]   :D

n°26851846
fafili
Posté le 19-06-2011 à 06:21:18  profilanswer

Hehe , peut etre . Mais je me considére pas comme raleur  :sol:  Je peux simplement pas laisser dire ca a mon sujet.
Kiwi : ne prend pas mal ce qui est coté lá hein ?  "faut un peu arreter les délires" n'est pas quelque chose de méchant mais c'est juste une expression ...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 19-06-2011 à 06:28:04
n°26851851
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 06:30:56  answer

fat dog a écrit :

bordel, ce topic...  [:bledi51]  

Quand Fafili est là, c'est toujours une ambiance garantie   [:le fleau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 06:31:20
n°26851854
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 19-06-2011 à 06:31:46  profilanswer

fafili a écrit :

Hehe , peut etre . Mais je me considére pas comme raleur  :sol:  Je peux simplement pas laisser dire ca a mon sujet.
Kiwi : ne prend pas mal ce qui est coté lá hein ?  "faut un peu arreter les délires" n'est pas quelque chose de méchant mais c'est juste une expression ...  ;)

Moi non plus je ne me considere pas comme raleur, mais c'est pas ce que disent les autres  [:anathema]  
D'un autre coté les autres on s'en branle, c'est tous des con.

Spoiler :

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°26851859
fafili
Posté le 19-06-2011 à 06:40:42  profilanswer

ouais . J'irai bien me faire un tour en moto vu que ma bourgeoise est chez sa mére mais il fait une chaleur ... J'ai la flemme.

n°26851862
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 19-06-2011 à 06:51:26  profilanswer

fafili a écrit :

ouais . J'irai bien me faire un tour en moto vu que ma bourgeoise est chez sa mére mais il fait une chaleur ... J'ai la flemme.

[:moquette:1]
P'tit con :o

T'1 mais avoir la flemme d'aller faire un tour en moto avec un temps pareil et en plus maman chez la belle mere, c'est un comble Fafilisme  [:petoulachi]

Message édité par WAKeupneo le 19-06-2011 à 06:53:22
n°26851969
fafili
Posté le 19-06-2011 à 09:29:25  profilanswer

Beuheeee  ... Il fait chaud, c'est dimanche, je suis dans un coin a touriste ... Le coktail parfait pour que TOUT les clampins qui ne sortent leurs bagnoles qu'une fois par mois soient sur la route !! Tous a fond la caisse à 35 à l'heure sur la nationale à la queue leu leu ...  
ca va me gaver je sens... Je pourrai méme pas passer la 4 em sur la bécane .. Je préfére largement sortir en semaine quand le coin est calme.

n°26858109
fat dog
Posté le 20-06-2011 à 04:34:15  profilanswer

meimei Jeune femme majeure et vaccinée like it
                                          /
                                         /
http://img19.imageshack.us/img19/4526/meimeic.jpg

Avec cette chaleur ca ne vous donne pas envie?  
je parle bien évidement du pot de glace pillé au taro, patates douces et haricots rouges qu’elle tient  :o  

Personnellement je préfère a la mangue (ou aux fraises aussi) et recouvert de lait concentré sucré [:cerveau lent]. Je vais toujours à Gongguan pour en manger

n°26858136
fat dog
Posté le 20-06-2011 à 06:08:04  profilanswer

du topic gif :D  

http://hfr-rehost.net/forgifs.com/gallery/d/186795-1/Hanginthere_scooter_dragged.gif

n°26858138
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-06-2011 à 06:10:16  profilanswer

Oh puté :lol:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26858558
speedyop
Posté le 20-06-2011 à 09:14:56  profilanswer

[:drapo] j'savions pas qu'il y avait un topic unique en sécession avec celui de la chine

n°26858724
speedyop
Posté le 20-06-2011 à 09:43:39  profilanswer

j'vous recommande "bizarre foods" à taiwan comme émission culinaire... pas de lien sous la main mais google est ton ami

n°26858795
fafili
Posté le 20-06-2011 à 09:56:31  profilanswer

speedyop a écrit :

[:drapo] j'savions pas qu'il y avait un topic unique en sécession rénégat avec celui de la chine

Pourquoi en sécession?  :pfff:

Pour la bouffe :  

http://hungryintaipei.blogspot.com/

Message édité par fafili le 20-06-2011 à 10:18:24
n°26860826
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 20-06-2011 à 13:05:54  profilanswer

n°26863479
toupidoup
Posté le 20-06-2011 à 16:13:03  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

les pizzas sur les jambes apres [:delarue5]

Grave, ça fait mal à voir :o :(

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°26877497
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 21-06-2011 à 18:01:18  profilanswer

Bordel mais c'est quoi cette histoire qu'on n'a pas le droit de jeter le PQ usagé (popo inside) dans les chiottes mais qu'il faut le balancer dans la poubelle ???  [:wiids]
Je savais le taiwanais "moyen" crado chez lui mais là, médaille d'or   [:bluelou]
(est c'est pas la peine de me sortir le meme bourrage de cerveau qu'a la télé, merci :o )

Message édité par WAKeupneo le 21-06-2011 à 18:01:48
n°26877547
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-06-2011 à 18:05:17  profilanswer

Ah bah y'a ça dans pas mal de pays (même en Thaïlande :D ) mais perso je m'en carre, je fous tjs le papier dans les chiottes :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26877759
kiwi6
Posté le 21-06-2011 à 18:28:24  profilanswer

je fais comme flo mais c'est a tes risques et perils, une des raisons est que les vieux tuyaux ne sont pas assez gros ou risquent de se boucher.

j'ai vu la meme chose a paris avec certains types de chiottes dont des amis avaient justement bouché a cause des tuyaux et le chiotte.

enfin bon go indonesia, la bas y'a pas de papier, juste un seau d'eau et un petit pot et la main - ce qui est "drole" est que pas mal de touristes prennent ca pour une baignoire (alors que c'est la source d'eau a garder propre) - heureusement grace a taiwan je me promene toujours avec des tissus plein la poche (les propres hein je ne les garde pas apres :o )  

mais ca ne me gene pas plus que ca, sauf si  c'est moi qui nettoie

n°26877779
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-06-2011 à 18:30:20  profilanswer

Ah ouais, la mandi pour se rincer le cul ça fait son petit effet [:clooney]

---------------
n°26878503
kiwi6
Posté le 21-06-2011 à 19:43:17  profilanswer

bah surtout quand dehors il fait 38 et que l'eau est a 5°...  

enfin le mandi c'etait aussi pour me laver par chez moi ...brrr

n°26881614
fat dog
Posté le 22-06-2011 à 02:58:40  profilanswer

FLo14 a écrit :

mais perso je m'en carre, je fous tjs le papier dans les chiottes :d

+1  
Ou je bosse les toilettes sont impeccables, imitation marbre, ca brille et il y'a de la musique [:moonzoid:5]

@WAKeupneo : Fait pas ta chochotte, tu m'as l'air d'être assez tendu.  :o  
T’es quand même pas toujours ''célibataire''?  [:s@ms:2]

n°26881661
fafili
Posté le 22-06-2011 à 05:15:25  profilanswer

En général c'est plutot QUE le papier toilette contenant l'urine qui est jeté dans la corbeille nan ? J'ai jamais trop vu de papiers jetés la pour le  [:gyzmo39] .  
Ceci dit c'est vrai que je fréquente pas trop les chiots des boites taiwannaises..   [:julm3] et qu'en plus je vais pas fouiller dans la poubelle des chiots: Pervers d'accord, mais pas a ce point quand meme  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par fafili le 22-06-2011 à 05:17:33
n°26881681
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2011 à 05:54:56  profilanswer

fafili a écrit :

En général c'est plutot QUE le papier toilette contenant l'urine qui est jeté dans la corbeille nan ? J'ai jamais trop vu de papiers jetés la pour le  [:gyzmo39] .  
Ceci dit c'est vrai que je fréquente pas trop les chiots des boites taiwannaises..   [:julm3] et qu'en plus je vais pas fouiller dans la poubelle des chiots: Pervers d'accord, mais pas a ce point quand meme  :D  

J'ai jamais vu la distinction de faite [:dks:1]  
Ca doit être un peu embêtant quand on a une vieille chiasse des familles :d

---------------
n°26881682
kiwi6
Posté le 22-06-2011 à 06:02:08  profilanswer

il me semblait aussi que c'etait que pour le pipi,  

haha flo j'imagine bien, "bon la j'ai rempli la poubelle, je stocke ca ou maintenant, oh mon blouson a de grandes poches"

en arrivant en France c'est les toilettes a la turc qui me choquaient (et parfois bien cradingues aussi, m'enfin quand on a faim on mange et quand on doit y aller bah on n'a pas trop le choix non plus

n°26881685
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2011 à 06:13:10  profilanswer

kiwi6 a écrit :

il me semblait aussi que c'etait que pour le pipi,  

haha flo j'imagine bien, "bon la j'ai rempli la poubelle, je stocke ca ou maintenant, oh mon blouson a de grandes poches"

en arrivant en France c'est les toilettes a la turc qui me choquaient (et parfois bien cradingues aussi, m'enfin quand on a faim on mange et quand on doit y aller bah on n'a pas trop le choix non plus

Ah vous êtes sûr ? Je me suis toujours dit que la poubelle devait dauber sévère si on y plaçait le papier pour petite et grosse commission [:ddr555]

---------------
n°26881687
kiwi6
Posté le 22-06-2011 à 06:23:58  profilanswer

j'evite d'aller dans les chiottes en plastic en montagne surtout en plein cagnard :D

a part dans certaines ecoles c'est souvent assez propre (les eleves sont chargés de le nettoyer 2x par jour)

n°26881736
fafili
Posté le 22-06-2011 à 07:22:15  profilanswer

moi au bureau , comme ca m'en....... que les employés utilisent mes chiots et qu'on a champ derriere ils font leurs besoins là et tout les soirs le gardien recouvre d'un peu de terre. Bon , le mec est content parce qu'en plus, non seulement on économise de la flotte mais il s'en sert comme engrais pour faire pousser ses légumes. Tu verrais les légumes qu'il sort:  [:grozibouille]

Bon , faut pas me trraiter de salaud parce que je les fait aller dans le champ hein ? C'est eux qui voulaient plus aller aux toilettes sous le pretexte bidon que es caméras que j'avais installé dans les chiots en prévention du vol de stylos les génaient .. [:josef fritzl]

Spoiler pour KIWI seulement :  

Spoiler :

Je decooooooone!, c'est pas vrai , c'est juste une plaisanterie  

Message édité par fafili le 22-06-2011 à 07:29:45
n°26881748
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2011 à 07:29:13  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°26883437
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-06-2011 à 11:18:27  profilanswer

fat dog a écrit :

+1  
Ou je bosse les toilettes sont impeccables, imitation marbre, ca brille et il y'a de la musique [:moonzoid:5]

@WAKeupneo : Fait pas ta chochotte, tu m'as l'air d'être assez tendu.  :o  
T’es quand même pas toujours ''célibataire''?  [:s@ms:2]

[:rhetorie du chaos]  

fafili a écrit :

Je sais pas, mais d'un autre coté, je m'éponge pas la queue apres etre aller pisser  [:zedlefou:1]  (et je ne pisse pas non plus assis comme les taiwanais mâle :o )

FLo14 a écrit :

J'ai jamais vu la distinction de faite [:dks:1]  
Ca doit être un peu embêtantemmerdant quand on a une vieille chiasse des familles :d

me dites pas qu'en plus il y aurais une poubelle PQ+popo, une PQ+pipi et une PQ+autre  [:wiids]  

FLo14 a écrit :

Ah vous êtes sûr ? Je me suis toujours dit que la poubelle devait dauber sévère si on y plaçait le papier pour petite et grosse commission [:ddr555]

+1, autant chier directement dans la poubelle et hop tu la fout sous le bureau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)