| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
bordel, cette mauvaise fois est incroyable… |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 05:24:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | C'est marrant quand meme .. A vous entendre parler sans arret de mei mei, de filles et de mecs faciles on vous croirait super ouverts d'esprit..Ça n'en a pas vraiment l'air .. Pourtant , en France les plages nudistes sont autorisées depuis plus de 20 ans et pour beaucoup de monde c'est normal ... Message cité 1 fois Message édité par fafili le 17-06-2011 à 14:00:04 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fafili |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:48:43 ![]() ![]() |
fafili | [Sujet moto on ] Message cité 1 fois Message édité par fafili le 17-06-2011 à 17:31:24 |
fafili | Exact , Pattaya, c'est le pire de la thailande. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Merde, c'est interdit de forniquer en groupe a Taiwan ?? |
kiwi6 | ne comptez pas sur moi pour basculer sur le terrain de l'enquete pour le decouvrir (hey il y a meme une contrepetrie inside) |
fafili | Publiquement oui , c'est a dire qu'une boite d'échangisme ne peut exister officiellement comme en France , avec pignon sur Rue et tirer des bénéfices d'un droit d'entrée ect ... Mais je pense que , au fur et a mesure que la société evoluera ils y viendront. |
kiwi6 | pour les motels c'est normal, c'est la ou les jeunes font les fetes, c'est mieux qu'un KTV et non c'est pas forcement pour des fetes sexuels (enfin pas parmi mes amis ou les amis de mes amis)
|
fafili | vous voulez la météo d'aujourd'hui ?
|
toupidoup |
fat dog |
|
fafili |
Message édité par fafili le 18-06-2011 à 09:11:36 |
kiwi6 | c'est le meme prix que pour une hornet 250 et je l'avais aussi prise vers ce coin la
|
fafili | c'est des forfaits , je suppose que si tu pais plus cher tu dois avoir un forfait illimité. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 11:57:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 12:50:50 |
fafili |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | et moi j'ai pas attendu d'etre a Taiwan pour me taper des nana 14 ou 15 ans plus jeune que moi |
fafili | vouloir plaire a dijiamb .. franchement. Message cité 1 fois Message édité par fafili le 18-06-2011 à 14:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 15:27:45 ![]() |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 18-06-2011 à 18:22:08 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Les enfant les enfants, calmons nous, c'est chamailleries ne mènent à rien Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 18-06-2011 à 19:04:49 |
kiwi6 | pendant qu'on parle des differences de tons, et pour detendre l'ambiance amicale qui regne, |
|
kiwi6 | ha oui c'est ca, j'en ai fait qquns dans des temples ect mais je les ai paumés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |