| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:29:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 23:43:26 ![]()
|
fat dog | Bordel, il est de retour
Non, je n’ai pas le lien de l’info. J’ai vu ca à la TV, et la photo vient de Forumosa (il y a un topic sur le sujet |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 13:24:24 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
il y'a des groupes de touristes francais a Taiwan? (ne me parle pas des membres du club de boules buveurs de ricard STP |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:46:14 ![]() ![]() |
|
nosichan |
|
ou pas Hum..... |
|
nosichan |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
ou pas Hum..... | Celles ci.
Pour les questions de langue, j'ai déjà eu une petite réponse, du coup, je pense que je vais galérer et bûcher un peu de chinois vite fait avant d'y aller. Juste le minimum vital et politesse. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 15-06-2011 à 14:59:52 |
Message édité par WAKeupneo le 15-06-2011 à 15:02:24 |
nosichan | Pour Makau, il y a deux navettes qui partent chaque matin de Taipei, le prix était raisonnable me semble t'il. Il faut compter 3H de route de mémoire.
|
ou pas Hum..... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 15:22:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 15:22:50 |
nosichan |
|
kiwi6 | ha oui les seuls vols dont j'ai entendu parler a taiwan c'etait fait par des indonesiens, ici si je vais a un parc aquatique ou autre je laisse tout sur la table sans surveillance (enfn de loin).
|
nosichan |
Message édité par nosichan le 15-06-2011 à 15:49:53 |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 15-06-2011 à 16:37:11 |
|
kiwi6 | le marché aux puces faut se lever de bonne heure quand meme... mon colloc y allait a 6h avec une copine... (a paris on m'a bcp parlé de celui de St ouen et ce fut une grande deception a la foire locale dans les deux chevres c'etait la meme chose avec moins de pick pockets) pour Neiwan, j'avais recuperé un itineraire pour le faire en scoot/moto (bon faut aimer en faire...) sur le net, et oui c'est kif kif avec ce que donne falifi wakeuptu as quoi comme moto ? si c'est un gros cube c'est deja une galere pour ceux qui sont sur place alors en importer... enfin tout ca si on veut etre legale, si j'etait pas sur Taipei une petite CB400 m'irait tres bien =) Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 15-06-2011 à 18:18:39 |
fat dog |
|
fat dog | Parler de Taiwan sans parler de la Cote Est, quelle gâchis. Message édité par fat dog le 16-06-2011 à 03:23:52 |
fat dog |
Tu devrais essayer, c’est très relaxant. (Surtout si comme moi tu te trompes, et choisi le mauvais genre de salon de massage |
kiwi6 | ouais ludao est sur ma liste mais j'attends d'avoir qq jours de congé.
|
fafili | Nosichan & wapeupneo Message cité 1 fois Message édité par fafili le 16-06-2011 à 08:31:12 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 16-06-2011 à 09:42:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fafili |
Message édité par fafili le 16-06-2011 à 18:11:01 |
kiwi6 | +1 pour les puces de taipei ( pour une fois qu'on tombe d'accord fafili) |
fat dog | http://eng.taiwan.net.tw/m1.aspx?s [...] 123&id=243
|
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | oui oui bah je ne suis pas une fashion victime, ca ne me gene pas, tant qu'ils ne petent pas les coraux moi ca me va
|
fat dog |
bordel, cette mauvaise fois est incroyable… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |