| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 07-06-2011 à 03:34:36 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 03:31:35 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Pour quoi faire ? Je n’en ai pas le besoin. Message édité par fat dog le 08-06-2011 à 11:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:40:03 ![]() |
kiwi6 | oui c'est facile de tendre des perches sur le topic taiwan digi |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Les gars, dans le métro du jour...dommage que y ait pas les stats pour Taipei
--------------- Nihon, gambare ! |
toupidoup |
fat dog |
Ils n’ont pas osé mettre Bangkok ? Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 09-06-2011 à 02:54:06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 09-06-2011 à 23:18:39 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 00:14:15 ![]()
|
fat dog |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kiwi6 | pour les one shot ca depend quel genre de nana, certaines font les malines mais s'enfuient des que ca devient "serieux" (c'est un peu le cas des meimeis un peu jeunes qui ne font ca que parce que c'est la mode) pour le coté pognon je vais pas lancer tout un discours mais y'a des cas assez tristes et hmm c'est pas du simple venal comme on l'imagine. j'ai des amies dans ce cas et c'est psa parce qu'elles veulent un sac LV (quoique je suis sur qu'elles le prendraient quand meme) t'as quand meme pas mal de filles qui ne sont pas tres open pour des one shot. Y'a qu'a aller a shida pour voir que les etudiants etrangers trainent avec des etrangers et pas des meimei... mais si tu traines dans les bars du centre ville - vu que les filles sont la pour les etrangers - et que t'es plutot sociable (et a une bonne hygiene corporel ) tu peux trouver qq"un avec le meme but que toi assez facilement. y'a qq filles qui m'ont expliqué que c'etait juste pour voir un etranger a la meme maniere qu'elles nous paraissent "exotiques" (mais c'est juste un type de fille d'autres en ont rien a secouer) -les femmes c'est un peu la meme prise de tete partout.
Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 10-06-2011 à 05:57:23 |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Cette discussion de porcs quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
FLo14 Gouranga ! |
toupidoup |
fat dog |
|
ou pas Hum..... | Bonjour les taïwanais ! - Est-ce que c'est possible d'arriver à communiquer avec les locaux sans parler mandarin ? Le peu de Taïwanais que j'ai rencontré au Japon parlaient tous japonais relativement bien (même les étudiants) alors je pensais me débrouiller avec ça. Et l'anglais, c'est aussi inutile qu'au Japon ? - Est-ce qu'il y a des endroits sympas pour rencontrer des locaux et pas blindés de touristes ? Des recommandations ? - Sinon par contre, niveau truc sympa à faire le soir, j'ai vu que kiwi et d'autres parlaient d'un marché nocturne sympa à Taipei mais je retrouve pas le nom... Sur le net, je trouve le marché de "士林", il vaut le coup plus que les autres ? Si vous connaissez des endroits sympas pour se balader/trainer le soir, je suis preneur aussi. - Niveau nourriture, on peut manger de tous les yeux fermés ou il y a trucs à éviter/trop gore ? Je mange de tout mais sait-on jamais, on est jamais à l'abris d'une surprise en commandant des trucs au pif au restaurant ou dans un boui-boui dont on comprend rien au menu. - Et dernière question, niveau sécurité, on peut se balader n'importe où à n'importe qu'elle heure en général ? Il n'y a pas trop de risques à se balader avec plein de liquide sur soi ? Merci d'avance, P.S. : vous pouvez mettre les noms/mots en hanzi, même pas peur. Message cité 2 fois Message édité par ou pas le 10-06-2011 à 10:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 14:01:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 14:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:20:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:21:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 10-06-2011 à 18:16:33 --------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | ah bah justement flo je parlais de toi a une amie qui habite neihu et elle cherche un colloc meme si c'est temporaire |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |