| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 05:12:30 ![]() ![]() |
kiwi6 | j'y suis alle en 2005 et j'avais trouve ca bien - et en 2008 je trouvais que ca manquait de goodies et de meimeis.
|
FLo14 Gouranga ! | Par avion ou par bateau ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Et dire qu’il y’a plein de nerds otakus qui vont uniquement au computex pour prendre des photos de meimeis et ce fapper dessus….
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 05:04:55 ![]() ![]() |
fat dog |
Je crois que Cathay a aussi perdu un autre client. La qualité a sérieusement baissée ces dernières années. Le service à bord est plutôt bof (les hôtesses sont moches
Félicitations! C'est une meimei? |
FLo14 Gouranga ! | Une meimei qui a une bite ouais /classe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai connu des homos taiwanais qui avaient une côte d'enfer en France! Je pense que c'est plus l'attitude que la beauté physique, mais bon, je ne suis pas le plus à même de juger. Sinon Flo, je te conseille un film Taiwanais qui s'appelle "Vive l'amour" (爱情万岁) de TSAI Ming-Liang. Film quasi muet (avec des longueurs), mais franchement troublant. C'est avec LEE Kang-sheng 李康生 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-05-2011 à 11:20:57 --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
coolerman |
|
kiwi6 | qq kilos de thé... c'est pour de la revente ?? (nan parce que je suis de moins en moins interressé par mon boulot de prof ) harf ouais bon je triche je suis deja allé au fresh... je sais ou c'est, je ne frequente pas pour autant. pour cathay, hmm je n'ai pas trouve ca mauvais et mes hotesses etaient mimis (bon ca ne vaut pas china airlines). Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 20-05-2011 à 15:55:10 |
coolerman |
|
coolerman | Après ce qu'avait dit fat dog sur china airlines, j'ai préféré éviter Message cité 1 fois Message édité par coolerman le 20-05-2011 à 21:17:51 |
fat dog |
Chacun ses gouts |
kiwi6 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | oui je sais je sortais du boulot et je n'avais pas mangé, je suis un peu grognon dans ces moments la |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 11:28:58 ![]() celle du milieu à l'air doesable |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 19:10:16 ![]() On avait bien compris.Aimer un pays/un peuple n’empêche pas de garder son esprit critique Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 19:10:37 |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 07-06-2011 à 03:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |