Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°26467600
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-05-2011 à 05:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinbadlemarin a écrit :

Taiwan me manque :(

+1 :(

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 05:12:30  profilanswer

n°26505711
kiwi6
Posté le 18-05-2011 à 16:34:45  profilanswer

j'y suis de nouveau... rah putain l'indonesie c'est fini peu importe la compagnie a DPS ils trouvent toujours un moyen pour me les briser (heureusement que cette fois le chef etait un taiwanais qui a su m'ecouter)

sans scoot c'est la loose a tw, oui le taxi c'est pas cher mais j'oublie si je ne suis pas presse les bus c'est chiant de les attendre... je veux un scoot si parmi vos proches ou connaissances si qqun a un scoot 12( a vendre je suis preneur (ou un garage hein), c'est juste que je n'ai pas le temps d'y aller, je prefere d'occas et si possible un BWs ou un truc pour grand (mais pas enorme  comme le majesty car chiant a garer)

n°26518729
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 15:00:09  answer

Coucou les taiwanren!  :jap:  Je m'incruste tranquilou sur le topic, que je viens de découvrir. Dans quelques semaines je serai de retour à Taipei!  :love:  Première fois que je profiterai du Computex, qui s'annonce géant.

n°26521045
kiwi6
Posté le 19-05-2011 à 16:56:34  profilanswer

j'y suis alle en 2005 et j'avais trouve ca bien - et en 2008 je trouvais que ca manquait de goodies et de meimeis.

de memoire c'est 600nt l'entree ptete un peu plus.

n°26521542
coolerman
Posté le 19-05-2011 à 17:26:36  profilanswer

zut, ca aurait été bien que j'y sois pour me faire des contacts pour un probable erasmus ou stage à Taiwan.

Est ce que qqn aurait une idée de combien ca coute d'envoyer un colis (1-2Kg) de Taipei en Europe (Belgique, mais ca doit etre le meme prix qu'en FR)?

merci

n°26522049
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-05-2011 à 18:01:56  profilanswer

Par avion ou par bateau ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26522307
kiwi6
Posté le 19-05-2011 à 18:20:25  profilanswer

pfff je ne sais plus tout depend de si tu le veux recommande, avec suivi

un colis de 1kg avec "toutes options" et par avion m'avait couté 7xxNt

c'est assez raisonnable comparé a la poste FR enfin il me semble et ils ne font pas chier pour qu'on achete leurs boites standards.

par bateau c'est vraiment bon marché, ils le proposent aussi a laa post.

(harf depuis qu'elles savent que je suis celib et que je parle chinois mes collegues me regardent d'un autre oeil... selon une d'elles parler chinois est vraiment un plus, ca me fait rire et je continue de faire mine de ne rien comprendre a leurs conversations... dire que j'ai signe pour un an dans st'ecole ...)

n°26529295
fat dog
Posté le 20-05-2011 à 02:48:09  profilanswer

Et dire qu’il y’a plein de nerds otakus qui vont uniquement au computex pour prendre des photos de meimeis et ce fapper dessus….  :sweat:  

fat dog a écrit :

Raconte ton problème avec Cathay, ca m’intéresse  :o  

[:digiamb:1]

kiwi6 a écrit :

(harf depuis qu'elles savent que je suis celib divorcé [:lapin_vert:5] et que je parle chinois mes collegues me regardent d'un autre oeil... selon une d'elles parler chinois est vraiment un plus, ca me fait rire et je continue de faire mine de ne rien comprendre a leurs conversations... dire que j'ai signe pour un an dans st'ecole ...)

Je crois pourtant me souvenir qu’un membre du club de boules nous affirmé le contraire ici. Parler anglais était soit disant suffisant  :whistle:

n°26529363
kiwi6
Posté le 20-05-2011 à 04:45:34  profilanswer

héhé je parle les deux et forcement si il ne parle pas chinois comment pourrait il savoir. (j'imagine que c'est ton copain qui a sorti ca, pourtant un bon frenchie ne parle pas vraiment anglais ?!) -enfin maintenant que je dois tout faire tout seul mon chinois montre ses limites, surtout pour lire  

le probleme avec cathay c'est me faire passer un sac de 23kg de tpe a dps et en repartant de dps m'exiger de l'alleger de 3kg (oui ok c'est la regle et toussa, mais je pensais que c'etait ok puisqu'avant ca passait )

pour eva air c'est simplement de dire que la carte avec laquelle j'ai commandé le voyage il y a un mois de cela n'etait pas ok (aucune idee pourquoi, une cb fr) et qu'il faillait que je rachete un billet 400eur plus cher si je voulais rentrer...(bin voyons...) et de toute maniere je n'avais qu'une cb de la poste taiwanaise, alors je me suis faché pour une fois et a ne pas ceder et apres avoir ecrit moultes lettres des des copies de tout ce qui pouvait m'identifier j'ai pu passer.  

d'hab eva ils sont plutot cools c'est juste a DPS ou les douanes me raquettent, et le reste du personnel me fait chier (et justement ne prennent pas les pots de vin quand ca m'arrange).  
Les flics dans la rue aussi a bali sont bons pour demander des pots de vin (bah oui j'y suis retourné) morale quand un flic me dit de m'arreter je trace sans le regarder...

on avait parlé du panneau de viande ect dans l'aeroport, il s'agit de produits frais en fait et du coup les conserves de viande les douanes tw s'en tamponnent. (c'est sur peut etre qu'il y avait un malentendu si l'un de vous a des conserves et l'autre les rillettes faites par mamie quand on parle de ramener de la viande)

n°26529371
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2011 à 05:04:55  profilanswer

Humph c'est dommage pour l'indo... Généralement les gens sont plutôt arrangeants. Je parle un peu la langue faut dire, ça adoucit les choses...
Dommage :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 05:04:55  profilanswer

n°26529375
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2011 à 05:16:09  profilanswer

Sinon pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un à Taipei il y a deux semaines, et j'accroche bien [:cupra]
Je risque de dépenser pas mal en vols Bangkok-Taipei, je reviens d'ici trois semaines et j'ai demandé à mon boss s'il était possible de bosser quelque temps au bureau de Taipei :whistle:

---------------
n°26529405
kiwi6
Posté le 20-05-2011 à 05:56:11  profilanswer

ho cool flo! pour une fois qu'on a des nouvelles sympas :) - pour l'indo bah j'ai pourtant des amis indos (majoritairement chinois qui euh ne sont pas toujours bien vus) et pff la mentalité... pas toujours top (bon y'a qq bonnes experiences) mais majoritairement c'est tres...dog eat dog

certes bali est sans doute tres different envers les touristes, mais palembang c'est aussi la fete niveau criminalité (le voisin a poignardé un type et s'est enfuit, enfin les flics s'en tapent)

n°26530172
fat dog
Posté le 20-05-2011 à 09:35:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

le probleme avec cathay c'est me faire passer un sac de 23kg de tpe a dps et en repartant de dps m'exiger de l'alleger de 3kg (oui ok c'est la regle et toussa, mais je pensais que c'etait ok puisqu'avant ca passait )

Je crois que Cathay a aussi perdu un autre client. La qualité a sérieusement baissée ces dernières années. Le service à bord est plutôt bof (les hôtesses sont moches  :o ) , et la bouffe est devenue assez dégeu je trouve.  

FLo14 a écrit :

Sinon pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un à Taipei il y a deux semaines, et j'accroche bien [:cupra]

Félicitations! C'est une meimei? [:boy a]  :o

n°26531173
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2011 à 10:56:29  profilanswer

Une meimei qui a une bite ouais /classe :o

---------------
n°26531223
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-05-2011 à 11:01:03  profilanswer

A Taiwan on parle pas trop d'homosexualité j'ai l'impression, même si ce n'est pas particulièrement "réprimé". (Y a pas de skin qui font des tabassages courageux, quoi).

Mais c'est vrai que j'ai rencontré plusieurs mecs assez doux, sensibles et tout qui dégageaient de la féminité, sans avoir du tout l'air de folle!

Le pire c'est que ce style marche aussi avec les filles ;)

---------------
Nihon, gambare !
n°26531300
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2011 à 11:07:20  profilanswer

Samourai a écrit :

A Taiwan on parle pas trop d'homosexualité j'ai l'impression, même si ce n'est pas particulièrement "réprimé". (Y a pas de skin qui font des tabassages courageux, quoi).

Mais c'est vrai que j'ai rencontré plusieurs mecs assez doux, sensibles et tout qui dégageaient de la féminité, sans avoir du tout l'air de folle!

Le pire c'est que ce style marche aussi avec les filles ;)

Taïwan est extrêmement progressiste en la matière. Le sujet est abordé à l'école et le gouvernement parle même de renforcer les campagnes d'éducation.
Cependant, ce n'est pas parce qu'il y a une acceptation globale de la société que ce sera la même chose dans le cercle familial (la bonne vieille culture chinoise... j'ai constaté ça en Malaisie et à Singap aussi).
Les lieux gays (bars/boîtes) sont aussi moins glauques qu'à Bangkok où j'habite actuellement. Plus discrets (je vous mets au défi de trouver le club Fresh), plus classes, bref, c'est moins l'industrie que dans d'autres pays. J'aime bien :) Et les Taïwanais sont très mignons. Vraiment :D

---------------
n°26531414
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-05-2011 à 11:16:19  profilanswer

j'ai connu des homos taiwanais qui avaient une côte d'enfer en France! Je pense que c'est plus l'attitude que la beauté physique, mais bon, je ne suis pas le plus à même de juger.

Sinon Flo, je te conseille un film Taiwanais qui s'appelle "Vive l'amour" (爱情万岁) de TSAI Ming-Liang.

Film quasi muet (avec des longueurs), mais franchement troublant.

C'est avec LEE Kang-sheng 李康生

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 20-05-2011 à 11:20:57

---------------
Nihon, gambare !
n°26532084
fat dog
Posté le 20-05-2011 à 11:58:14  profilanswer

Samourai a écrit :

Sinon Flo, je te conseille un film Taiwanais qui s'appelle "Vive l'amour" (爱情万岁) de TSAI Ming-Liang.

Film quasi muet (avec des longueurs), mais franchement troublant.

C'est avec LEE Kang-sheng 李康生

Citation :

Hsiao-kang travaille dans les pompes funèbres. II vend des niches de colombariums, destinées aux cendres des morts. Mei est agent immobilier. Elle vit seule dans un petit appartement. Ah-jung vend des vêtements pour femmes dans la rue, la nuit, en face d'un grand magasin. Par une nuit d'hiver, ils s'introduisent tous les trois dans un appartement vide, au cœur de Taïpei. Ils sont ensemble. Ils sont seuls...

[:mielpopzzzzz:1]

n°26533358
coolerman
Posté le 20-05-2011 à 13:48:58  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pfff je ne sais plus tout depend de si tu le veux recommande, avec suivi

un colis de 1kg avec "toutes options" et par avion m'avait couté 7xxNt

c'est assez raisonnable comparé a la poste FR enfin il me semble et ils ne font pas chier pour qu'on achete leurs boites standards.

par bateau c'est vraiment bon marché, ils le proposent aussi a laa post.

(harf depuis qu'elles savent que je suis celib et que je parle chinois mes collegues me regardent d'un autre oeil... selon une d'elles parler chinois est vraiment un plus, ca me fait rire et je continue de faire mine de ne rien comprendre a leurs conversations... dire que j'ai signe pour un an dans st'ecole ...)

Merci kiwi  :) , c'est juste pour envoyer qq kilos de thé, épices et autres trucs dans le genre, le moins cher m'ira bien.

n°26535595
kiwi6
Posté le 20-05-2011 à 15:45:14  profilanswer

qq kilos de thé... c'est pour de la revente ?? (nan parce que je suis de moins en moins interressé par mon boulot de prof )

harf ouais bon je triche je suis deja allé au fresh... je sais ou c'est, je ne frequente pas pour autant.

pour cathay, hmm je n'ai pas trouve ca mauvais et mes hotesses etaient mimis (bon ca ne vaut pas china airlines).
J'ai bien aimé singap air, eva mouais... c'est pas si mauvais mais je n'ai pas fait plus de 6h de vol d'un coup avec eux.

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 20-05-2011 à 15:55:10
n°26537281
coolerman
Posté le 20-05-2011 à 17:19:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

qq kilos de thé... c'est pour de la revente ?? (nan parce que je suis de moins en moins interressé par mon boulot de prof )

harf ouais bon je triche je suis deja allé au fresh... je sais ou c'est, je ne frequente pas pour autant.

pour cathay, hmm je n'ai pas trouve ca mauvais et mes hotesses etaient mimis (bon ca ne vaut pas china airlines).  
J'ai bien aimé singap air, eva mouais... c'est pas si mauvais mais je n'ai pas fait plus de 6h de vol d'un coup avec eux.

Non pas pour la revente (quoi que :p), c'est aussi pour mes proche et mon club de kung fu.

Je vous dirai quoi pour EVA air, car c'est avec eux que j'ai pris mes billets. (bus de Bruxelles à Amsterdam, puis "direct" à TPE (avec une escale technique à Bangkok) (788€ pris en janvier)

n°26538106
kiwi6
Posté le 20-05-2011 à 18:23:15  profilanswer

:p 63X€ avec saint gap airlines pris en mars pour debut mai (mais escale a bali, putain de cons dans cet aeroport de merde) -j'ai pas vu que tu partais de bruxelles, sinon il ya china airlines qui partent de francfort il me semble, je ne sais pas lequel est le plus proche, m'enfin pour les billets ca semble varier tout le temps

:D j'espere que tu as le service a thé adequat et que tu sais le couler correctement, meme si c'est chiant de boire dans des petites tasses ca a un autre gout que dans un gros mug.
je ne sais plus lequel prenait le pere de mon ex mais il avait un pti gout similaire a du beurre citronne (c'est difficile a decrire en fait).
du gros oolong c'est pas dit que tout le monde aime d'apres mes amis FR (ca donne un peu trop envie de pisser aussi apparement)

n°26539938
coolerman
Posté le 20-05-2011 à 21:14:51  profilanswer

Après ce qu'avait dit fat dog sur china airlines, j'ai préféré éviter :p
pour le prix, c'est quand meme en pleine saison que j'ai pris mes billets (21/06 -> 28/07) et qaund j'ai commandé mes tickets, j'ai eu les dernieres places :p

Je verrai aussi pour le service à thé (je vais acheter plein de trucs^^), pour l'instant c'est justement dans mon gros mug Tic et Tac ( :D )

kiwi, tu travailles encore dans une école à Taipei? Laquelle? Tu sais s'ils font des erasmus ou qqch dans le genre (en informatique, programmation)?

ou si qqn a des contacts dans une société où ils font de la progra (software ou web) pour faire un stage dans deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par coolerman le 20-05-2011 à 21:17:51
n°26540061
kiwi6
Posté le 20-05-2011 à 21:31:39  profilanswer

je ne connais rien de tout ce qui est universitaire... erasmus ca a existé quand j'ai fini l'ecole et je n'y suis retourne que pour le capes en 2005.

je sais que des programmes d'echange existent avec le canada et que jusqu'au 30 mars l'etat tw offrait des bourses de 30000nt par mois (!!!) a des etudiants etrangers (nb limité) donc a mon avis meme sans les bourses doit pas y 'avoir de soucis pour s'inscrire a des programmes guette du coté du NTU (car je sais qu'ils ont des trucs pour des gens qui parlent pas un pet de chinois)

d'autres amis sont rentres dans d'autres ecoles mais c'est tous des parcours litteraires

sur un site tealit j'ai cru voir 2,3 annonces de boites d'info mais pas en detail jettes y un oeil p-e que ca t'ira.

j'ai rien vu sur forumosa, mais j'y vais peu et pas pour le boulot

n°26550337
fat dog
Posté le 22-05-2011 à 11:28:39  profilanswer

coolerman a écrit :

Après ce qu'avait dit fat dog sur china airlines, j'ai préféré éviter :p
.

L’avantage avec china airlines, c’est qu’un aller simple est suffisant  :o  

kiwi6 a écrit :

Chacun ses gouts [:hank hullet-derire]

Pour les hôtesses de china airlines c’est connu. Ils les payent beaucoup plus, et ont donc les plus belles alors qu'EVA ce tape les moches.  
Il faut bien ca pour appâter les clients, et leur faire oublier les risques  [:vince_astuce]

n°26604683
coolerman
Posté le 26-05-2011 à 18:24:01  profilanswer

Merci kiwi, mais j'en ai reparlé plus en détail à la responsable des erasmus de mon univ et elle m'a dit qu'il se sera pas possible de financer moi et les profs qui doivent venir...

Mais bon, ca ne m’empechera pas de venir après mes études :p

n°26610769
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-05-2011 à 11:01:00  profilanswer

FD : j'ai pris cathay (du Japon à Taiwan) et les hotesses étaient pas les mieux du monde mais y en avait de haut niveau (genre asiat made in HK au milieu de la chirurgie esthétique! faut aimer le genre mais bon).

Sinon je vous conseille Korean Airline, l'uniforme est sympa

http://image.dek-d.com/24/2524447/105625578

---------------
Nihon, gambare !
n°26615189
kiwi6
Posté le 27-05-2011 à 15:54:55  profilanswer

(ouais il est sympa l'uniforme mais vu la viande dans l'uniforme...)

n°26616597
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-05-2011 à 17:28:35  profilanswer

kiwi6 a écrit :

(ouais il est sympa l'uniforme mais vu la viande dans l'uniforme...)

en vrai y a du mieux que sur la foto mais bon...

---------------
Nihon, gambare !
n°26617937
kiwi6
Posté le 27-05-2011 à 19:38:32  profilanswer

oui je sais je sortais du boulot et  je n'avais pas mangé, je suis un peu grognon dans ces moments la :D

n°26622010
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 11:28:58  answer

celle du milieu à l'air doesable  [:ex-floodeur:5]

n°26715264
Onesque
Derelict Otter
Posté le 06-06-2011 à 11:10:07  profilanswer

Comme je finirais peut-être par me décider à séjourner un peu longuement à Taipei un jour ou l'autre, drap' préventif.  

J'en rentre là, j'ai eu la surprise cette semaine de me faire refiler à deux reprises des bouquins expliquant à quel point le Dalai Lama était un vieux pervers près du TICC. Pas juste un tract à la con, de vrais bouquins, illustrés, rédigés en chinois et en anglais. Ils émaneraient d'un truc qui s'appelle la True Enlightment Education Foundation, ça vous parle ?  

Sinon, c'est envisageable d'obtenir un titre de séjour supérieur à six mois en bossant en tant que freelance pour des boites françaises n'ayant pas d'implantation locale ?

n°26721366
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2011 à 18:54:27  profilanswer

Vous trouvez pas les Taïwanais un peu crados ? J'ai séjourné chez pas mal d'amis et chaque fois la salle de bains était infâme (genre murs/robinetterie cracra, tapis de bains toujours humides et jamais nettoyés de l'année), bordel et poussière dans la chambre etc etc [:matleflou]
C'est moi ou je suis mal tombé ? :D

---------------
n°26721427
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 19:00:50  answer

C'est sûr qu'ils sont moins portés sur le ménage que nous en France, mais bon.. Chez nous on en fait trop aussi avec tous ces produits de ménage ou d'hygiène qui tuent 99,99% des bactéries. On va finir par se retrouver comme dans la pub pour javel avec des combinaisons étanches si ca continue!  :lol:  
Allez à Taiwan ,c'est bon pour le corps, ca renforce les défenses immunitaires, et de manière plus efficace que de l'Actimel  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 19:01:54
n°26721446
kiwi6
Posté le 06-06-2011 à 19:02:30  profilanswer

hmm c'est vrai que y'a pas bcp qui sont dans le juste milieu parmi mes amis. soit super clean soit bien cradingue ( la palme revenant a une fille)

mais bon ils vivent assez longtemps chez leurs parents sont habitués a ce qu'on leur fasse tout (vu que deja petits ils finissent le buxiban vers 21h deja...)

sinon il me semble qu'actimel c'etait des bacteries pour favoriser la croissance des bovins.
et en FR euuh souvent faut regarder le frigo des gens pouuuahh l'odeur la dedans...enfin du moins les etudiants. Je me rappelle de deux petites princesses colloc de mon ex... pfiou... elles aussi c'estait du level.

flo si tes amis sont vers la ou je suis c'est constamment 80% d'humidité c'est dur d'avoir des sdb super cleans quand ils sont peu aerés (meme chose pour les apparts a paris)

sinon apparement le peu de soins envers son habitat viendrait du fait que dans une zone sismique on essaie de pas trop s'y attacher (theorie d'un collegue ici depuis des lustres)

Message édité par kiwi6 le 06-06-2011 à 19:06:54
n°26721483
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2011 à 19:06:01  profilanswer

Ouais enfin, telle mère, tel fils :o J'ai comparé la SDB de la mère d'un copain avec la sienne (de SDB :o ), bah c'était la même merde :D  
Les Thaïs sont beaucoup plus clean en comparaison :d

---------------
n°26721502
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2011 à 19:07:24  profilanswer

Mais j'adore Taïwan et les Taïwanais hein :o Juste que je supporte pas d'être pieds nus dans une douche cracra et de marcher sur un tapis constamment humide et qui schlingue sa race [:show]

---------------
n°26721530
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 19:10:16  answer

On avait bien compris.Aimer un pays/un peuple n’empêche pas de garder son esprit critique  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 19:10:37
n°26721869
kiwi6
Posté le 06-06-2011 à 19:40:14  profilanswer

je suis rarement allé chez les parents de mes amis mais souvent c'est niquel.  
erf je comprends tout a fait pour le coté cra cra la "gagnante" de mon coté c'etait ca et de la belle merde dans la cuvette... ca casse un mythe

(sur elle est super propre mais ca donne pas envie de voir si c'est propre la ou le soleil ne brille pas)  

oui oui je suis d'accord avec vous digi, j'aime pas les trucs cradingues non plus, mais je ne pense pas que ce soit lié a la nationalité. Enfin ptete que pour les tapis vu que c'est le sol et que le sol c'est rien pour les chinois (cf les restos en chine) mais ce n'est qu'une supposition.

n°26721898
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2011 à 19:43:09  profilanswer

'fin c'est un sol sur lequel on marche pieds nus quand même, pas avec de grosses groles imperméables [:matleflou]

Je lie ça à la nationalité car j'ai rarement vu une telle concentration de crados dans les pays d'Asie dans lesquels j'ai vécu (Singap/Malaisie/Thaïlande) :D

---------------
n°26727430
fat dog
Posté le 07-06-2011 à 03:31:35  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est moi ou je suis mal tombé ? :D

non c'est pas toi  :D  

Quand tu visites certains apparts, tu ne t’imagines pas que des humains puissent vivre dedans. Contrairement à en France, les apparts sont rendus non nettoyés a Taiwan.  
Entre les toilettes/ salles de bain qui n’ont jamais du être nettoyés une seule fois, et les capotes usagées sur le sol de la chambre (véridique  :fou: ), j’ai vu des choses assez degueu.  
Mais Le pire que j’ai vu a était la visite d’un appart en colloc. Une odeur de putréfaction avancée ce dégagée de la cuisine. En gros ils ne faisaient pas la vaisselle. J’ai failli dégueuler sur place tellement l’odeur était insoutenable [:profil horrible] (c’était en plein été)
Certains  s’imaginent surement que ca fait ''pauvre'' de nettoyer sa maison.
Et puis comme le dis kiwi quand tu vis chez papa maman jusqu'à 30-40 ans en mode ''princesse'', et que tu n’as aucune idée de comment cuisiner ou entretenir une maison, voila le résultat… :/

Au fait kiwi, ton projet de salon de the marche toujours ? Comme je te l’avais dis, il suffit de produire de la m*rde le moins cher possible enrichi en produits toxiques à la mode DEHP pour faire fortune… [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 07-06-2011 à 03:34:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)