| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:08:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:08:53 ![]() ![]() |
fat dog | Une photo prise le weekend dernier à kenting qui va surement faire plaisir a kiwi |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coolerman |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Bon ok, ca fait une semaine que je les regarde faire, les Taiwanais au volant, c'est bien la cata |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:01:21 ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:36:25 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga ! | Putain mais paye tes parasites quoi... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon si tout va bien, je débarque à TPE vendredi prochain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | Pourquoi il s'est fait agresser le monsieur? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 17:19:47 ![]() Bah des fois y a des MILFS encore bien foutues à cet âge.. Et elles sont plus expérimentées que les jeunettes |
kiwi6 | gerontobear |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Dans tous les cas, jamais de mauvaise surprise avec saint Gap airlines --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | Taiwan et ses filles faciles me manquent... Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 03-05-2011 à 18:52:50 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
toupidoup |
FLo14 Gouranga ! | Les mecs taïwanais aussi je vous rassure --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coolerman |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin |
coolerman |
|
sinbadlemarin | Tu verras sur place |
coolerman |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | T'ain mais la pluie quoi |
fat dog | J’en déduis que tu es toujours a Taipei? |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 14-05-2011 à 11:15:08 |
coolerman |
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 00:58:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 00:59:19 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |