| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 03:44:46 ![]() ![]() |
kiwi6 | mais non digi les nuages s'arretent aux frontieres. |
fat dog |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.zamg.ac.at/aktuell/inde [...] 15GMT08:26
Message édité par biour le 16-03-2011 à 16:54:50 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
coolerman |
FLo14 Gouranga ! | Rha Taïwan me manque --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bah je suis content de revoir mes amis mais tw me manque aussi et ca ne fait que 2 semaines... (faut dire que les nanas par ici sont laides haha |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | haha samou j'espere que tu pourras me la presenter a mon retour |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 00:54:31 ![]() ![]() |
fat dog |
|
toupidoup |
coolerman | ouais mais en contre partie, elle vieillissent mieux, comme le vin |
kiwi6 | comment relancer la discussion sur le topic TW... bravo samourai |
WAKeupneo Captureur de temps. |
FLo14 Gouranga ! | Berk --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bon bon,
m'enfin....
je vous laisse trouver des noms j'ai pas mis andy lau expres... Message édité par kiwi6 le 22-03-2011 à 10:10:34 |
coolerman |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il s'est fait prendre en train de mater de la viande fraiche! --------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | Ouais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 21:19:42 ![]()
|
vonloc play him off |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
majimekun | Merci pour les réponses!!
Message cité 1 fois Message édité par majimekun le 03-04-2011 à 22:54:04 |
WAKeupneo Captureur de temps. | http://www.taiwanembassy.org/ct.as [...] p=122&xp1= La législation a changé en début d'année, tout n'a peut être pas été mis a jours, si ce n'est pas le cas, jeudi je reste bloqué dans la zone international de l'aéroport de Taoyuan Message édité par WAKeupneo le 03-04-2011 à 23:16:44 |
coolerman | haa c'est cool ça, c'est déja un truc en moins que je devrai faire pour mon voyage |
FLo14 Gouranga ! | Bon sinon billets pour Taipei achetés pour fin du mois - ça fera mon cinquième séjour en un an et demi, y'a pas à dire, je suis vraiment amoureux de Taiwan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 04-04-2011 à 05:31:38 |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 04-04-2011 à 06:39:21 |
majimekun |
Message édité par majimekun le 04-04-2011 à 09:04:25 |
vonloc play him off |
|
majimekun |
|
vonloc play him off |
|
majimekun | Ca dépend ... il les remplit avec quoi ses boules? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |