| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:30:05 ![]() ![]() |
dje33 |
c'est moins cher qu'en france surtout si tu prend une marque local (ASUS, HTC etc...)
ca dépend si tu veux payer ou pas Message édité par dje33 le 12-09-2010 à 19:49:50 |
Biakko | Hum non tant qu'à faire je préférerais pas. Je dois être un pauvre fou de romantique, mais je préfère les relations sincères... -_- Message édité par Biakko le 12-09-2010 à 20:03:12 |
dje33 | Tu va être expat
|
Biakko |
fat dog |
heu non tu dois confondre, c'est pas la Thailande ici |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:19:39 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:18:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 13-09-2010 à 16:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:43:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 16:43:37 |
Biakko | Merci à tous pour vos réponses ? La colocation est-elle beaucoup pratiquée à Taïwan ? Si oui il y a un site mieux que d'autres où voir les annonces ? |
larfane | Tealit.com. La collocation est beaucoup pratiquée chez les jeunes. Je suis moi-même en collocation et ça se passe très bien. |
Biakko | Génial ! merci encore. Maintenant j'aimerais avoir vos impressions générales sur Taïwan, si c'est possible ! Merci d'avance ! |
FLo14 Gouranga ! | Encore une fois, viens faire un tour à Kuala Lumpur et je t'assure que Taipei fera figure de paradis à côté --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | ouaip on ne va pas relancer le debat mais vous etes de petites...euh mince.... vous aimez vous plaindre pour rien |
vonloc play him off |
Globalement, tu devrais aimer. Taipei y'a toujours qqchse à faire, les gens sont super accueillants envers les étrangers, tu vas rencontrer un max de monde, grosse communauté d'expats, c'est jeune et ça bouge Mis à part le logement, la vie n'est pas chère, y'a de la bonne bouffe (aux standards asiatiques on va dire), l'alcool n'en parlons pas c'est donné, bref la belle vie. Après du côté négatif, si t'as une sensibilité environnementale, tu risques de souffrir un peu (pollution, gaspillage...) Après tu as les problèmes liés à toute expat: problème de communication, mal du pays, etc. Message édité par vonloc le 19-09-2010 à 14:39:44 |
kiwi6 | il est nul ce typhon je dois aller au boulot demain !! remboursez !! |
larfane | 300 morts quand même il me semble. Mais c'est vrai qu'à Taipei il était ridicule.
|
sinbadlemarin | alors le typhon ça se passe? |
fat dog | Aucun morts plutôt |
kiwi6 | nan mais meme les taipeisiens (?) trouvent que cette année sans typhon est bizarre mais bon on ne va pas se plaindre (sauf si on tient compte de l'article de la bbc qui affirme que les typhons expliquent des tremblement de terre moins violents a taiwan qu'ailleurs ) sur le ring of fire... |
Xiong | Ayé, je suis rentré de mon périple de 15 jours.
Message édité par Xiong le 23-09-2010 à 16:59:42 |
kiwi6 | Haha pour les moustiques il y a une lotion qui n'empeche pas les piqures mais qui reduit l'irritation...
|
Xiong | Pour la lotion, je connais. C'est vrai que ça aide.
|
vonloc play him off |
|
nosichan | j'ai une question ... on a commencé à réservé les hôtels pour taïwan, via internet, et ya un truc qui cloche, exemple pour ne chambre à 3000 TWD
|
Xiong | Je n'ai jamais vu ce système.
|
fafili | Pas la peine de reserver les hotels: On est pas à Pucket et il y a plein d'hotel et aucun probléme pour trouver des chambres . En plus si ils utilisent ce systéme c, est que, au cas ou tu trouves la chambre ou l'hotel pas a ton gout , trop decentré ect .. ben tu peux pas renoncer, j'ai pas mal de clients qui se sont fait avoir comme ca . a reserver sur internet et a se retrouuver dans des chambres correctes mais ... à 30 minutes du centre ville dans une banlieu pourrie ... Mieux vaut ne pas reserver et, arrivé sur place , trouver un hotel à tes prix et à ton gout, ici les hotels c'est pas ce qui manque ... Message cité 1 fois Message édité par fafili le 24-09-2010 à 15:45:47 |
nosichan | ah je précise, on fait zero hotel, que des guest house ! moins cheres, et tout aussi bien ! Message édité par nosichan le 24-09-2010 à 15:43:51 |
fafili |
fafili |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nosichan | j'ai donné 3000TWD à titre d'exemple, plus simple pour les calculs |
fafili | ah bon ! Parce que a 3000 NT$ on ne galére pas pour trouver un hotel à Taipei ...L'hotel dans un tunnel sous un aquarium tu es sur ? je ne connais pas . l'aquarium du parc national a un tunnel sous un aquarieum .. mais un hotel ? Message édité par fafili le 24-09-2010 à 16:07:32 |
nosichan | il n'y a pas que Taipei à Taiwan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |