Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°23928105
Biakko
Posté le 12-09-2010 à 19:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !

Voilà je me décide à écrire sur ce forum ma foi assez prolifique sur Taïwan car j'y ai une opportunité d'emploi. Bon pour commencer, je tiens à préciser que je ne parle pas le chinois et n'ai encore aucune expérience de l'Asie, mais je suis prêt à me mettre à fond à la langue.

En fait jusqu'ici mes questions portent sur des points assez précis :

1°) Le logement. C'est si dur de trouver un logement décent pas trop cher à Taipei ? A priori je bosserai plein centre, et j'aime pas trop habiter à des kilomètres du taff... Et y a-t-il des quartiers à forte concentration d'expats où les rencontres sont plus faciles ?

2°) L'électronique : est-ce qu'acheter un ordinateur sur place coûte moins cher qu'en France ou est-ce comparable ? Dans tous les cas que me conseillez-vous de faire ? Pareil pour les téléphones portables : on peut en trouver des moins chers, avec des claviers "occidentaux"

3°) Sujet de fâcheries : les filles. Objectivement, Taipei est une ville avec une vie nocturne développée ? On peut rencontrer des filles locales ou c'est vraiment difficile.

4°) Question qui peut paraître bête à priori : quand on arrive à Taïwan de France, on peut amener de la bouffe dans ses bagages ? (Charcuterie, ce genre de trucs...)

Merci d'avance à ceux qui répondront et si vous avez d'autres conseils, je suis preneur également !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:30:05  profilanswer

n°23928262
dje33
Posté le 12-09-2010 à 19:49:36  profilanswer

Biakko a écrit :

2°) L'électronique : est-ce qu'acheter un ordinateur sur place coûte moins cher qu'en France ou est-ce comparable ? Dans tous les cas que me conseillez-vous de faire ? Pareil pour les téléphones portables : on peut en trouver des moins chers, avec des claviers "occidentaux"

le clavier sera en QWERTY

http://hfr-rehost.net/preview/www.asources.com/eeepc/kb3.jpg

c'est moins cher qu'en france surtout si tu prend une marque local (ASUS, HTC etc...)

Citation :

3°) Sujet de fâcheries : les filles. Objectivement, Taipei est une ville avec une vie nocturne développée ? On peut rencontrer des filles locales ou c'est vraiment difficile.

ca dépend si tu veux payer ou pas  :o

Message édité par dje33 le 12-09-2010 à 19:49:50
n°23928336
Biakko
Posté le 12-09-2010 à 19:56:57  profilanswer

Hum non tant qu'à faire je préférerais pas. Je dois être un pauvre fou de romantique, mais je préfère les relations sincères... -_-

Message édité par Biakko le 12-09-2010 à 20:03:12
n°23928492
dje33
Posté le 12-09-2010 à 20:18:04  profilanswer

Tu va être expat
99% des nanas qui vont vouloir être avec toi le voudront parce que tu es expat.

n°23928557
Biakko
Posté le 12-09-2010 à 20:25:11  profilanswer

Et ? Là-bas on croit encore que tous les occidentaux roulent sur l'or ?

n°23928635
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-09-2010 à 20:34:04  profilanswer

Si t'allonges pas la monnaie t'as pas moyen de tremper le biscuit?

Le mythe du bel occidental romantique qui fait bien l'amour n'existe pas?

Au Japon, dans certains quartiers de Tokyo, y a des boîtes de nuit dans lesquelles vont les filles qui veulent se taper des étrangers (bon, ce n'est pas les filles les + raffinées qui y vont, comme vous pouvez l'imaginer), y a pas ce genre de moeurs à Taiwan?

---------------
Nihon, gambare !
n°23932027
fat dog
Posté le 13-09-2010 à 02:52:08  profilanswer

Biakko a écrit :

1°) Le logement. C'est si dur de trouver un logement décent pas trop cher à Taipei ? A priori je bosserai plein centre, et j'aime pas trop habiter à des kilomètres du taff... Et y a-t-il des quartiers à forte concentration d'expats où les rencontres sont plus faciles ?

logement decent pas trop cher, est une chose qui n'existe pas a Taipei.  :o  

Citation :

Je n’ai jamais rencontré autre chose que des filles locales ici, donc non ce n’est pas difficile (sauf bien sur si t’es moche, ou pire si tu joues au boules :/)
Par contre si tu ne parles pas du tout la langue, ca risque d’être chaud

Citation :

4°) Question qui peut paraître bête à priori : quand on arrive à Taïwan de France, on peut amener de la bouffe dans ses bagages ? (Charcuterie, ce genre de trucs...)

Non, tu ne peux pas amener de charcuterie ou n'importe quelle viande.

Biakko a écrit :

Et ? Là-bas on croit encore que tous les occidentaux roulent sur l'or ?

heu non tu dois confondre, c'est pas la Thailande ici   :D  
on va surtout croire que t'es prof d'anglais [:torsadealanapo:2]

n°23932821
larfane
Posté le 13-09-2010 à 09:57:27  profilanswer

"99% des nanas qui vont vouloir être avec toi le voudront parce que tu es expat" source : mythes_et_légendes.com

A Taiwan il n'y pas de secret, tu as peut être un peu plus la cote quand tu es expat, mais il ne faut pas halluciner. Si tu es moche, tu es quasiment universellement moche, si tu es beau tu auras plein de filles comme en Europe d'ailleurs.  

Plein d'occasion de rencontrer des demoiselles à Taipei. Je ne parle pas chinois (pas encore) et j'ai pas de difficulté pour les rencontres, surtout dans le monde du travail.  

Pour le logement, prends le près d'un metro, parce ce que ça peut vite être pénible de marcher 10 ou 15 min pour en prendre un. J'habite vers Guting, c'est un peu loin de mon office, mais il y a pas mal d'expat, surtout le soir. Si tu es un peu plus confortable financierement, Tianmu est vraiment blindé de familles expats.

PS: si tu cherches une société de déménagement, et une agence pour te trouver un appart, contacte moi je peux t'aider.

n°23933018
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 10:19:39  answer

larfane a écrit :

contacte moi je peux t'aider.

Contre rémunération en liquide
 [:dovakor:4]  

n°23934257
kiwi6
Posté le 13-09-2010 à 12:18:56  profilanswer

j'ai aussi qq personnes qui demenagent avec une petit camion bleu et un des types monte la machine a laver a lui tout seul 4etages ...

+1 pour pas trop loin du metro car marcher est vite casse bonbons...et monter dans le mrt plein de sueur ca ne le fais pas... ou plein de flotte quand il pleut comme pas possible, m'enfin je ne sais pas si j'irais habiter sur une avenue... (je suis deja pres d'un marché...)

digi ce smiley n'impressionne plus personne :o  

+1 pour FD c'est pas la thailande ici si t'es moche t'es moche (mais peut etre que les filles te presenteront leurs copines moches dont les mecs taiwanais ne veulent pas :o )  

maintenant j'ecris un peu en chinois sur les copies de mes eleves... c'est l'horreur ... on dirait l'ecriture d'un gamin de 3ans il faudrait que je prenne des cours un de ces 4 (mon apprentissage etant 48h de cours et la télé pendant 2 ans)

(pour les nouveaux ouaip je suis prof d'anglais mais je le serais aussi en France... moi on me demande t'es americain ? - non - oooh /o\ )

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:18:56  profilanswer

n°23937214
dje33
Posté le 13-09-2010 à 16:18:53  profilanswer

larfane a écrit :

"99% des nanas qui vont vouloir être avec toi le voudront parce que tu es expat" source : mythes_et_légendes.com

A Taiwan il n'y pas de secret, tu as peut être un peu plus la cote quand tu es expat, mais il ne faut pas halluciner. Si tu es moche, tu es quasiment universellement moche, si tu es beau tu auras plein de filles comme en Europe d'ailleurs.  

Dans ce cas il faut etre moche et puer a 10km a la ronde pour faire fuir tout le monde  :o

n°23937239
dje33
Posté le 13-09-2010 à 16:20:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

+1 pour FD c'est pas la thailande ici si t'es moche t'es moche (mais peut etre que les filles te presenteront leurs copines moches dont les mecs taiwanais ne veulent pas :o )  

tant que ca ?
En chine j'ai cru que j'allais me faire violer dans un karaoké alors que j'y suis aller avec ma copine en T-shirt pourrit et pas rasé.

Spoiler :

De toute façon Taiwan c'est en chine  [:chaman_boc]

Message édité par dje33 le 13-09-2010 à 16:21:54
n°23937449
kiwi6
Posté le 13-09-2010 à 16:33:36  profilanswer

nan mais y'a un phenomene qui se fait dans les deux sens... les moches de chez nous trouvent que les moches d'ici sont mieux que celles d'ou on vient .... ca va dans les deux sens...

demandez a vos amis taiwanais ou faites un jeu sur deux groupes un de TW et un de FR sur qui trouve qu'une tel ou une tel est la plus belle les resultants sont assez surpenants (a part qq'uns qui prendraient tout ce qui bouge...)

mais faites un tour dans les lieux pleins d'expats soient ils sortent avec d'autres expats (j'ai trouvé que pas mal d'etudiants sortent avec des taiwanaises enfin moins qui lorsque j'etais etudiant en allemagne ou les garcons allemands ne nous en ont beaucoup voulus)

apres y'a les expats vieux et chauves pour qui des TWs d'un certain age sont moins regardants sur le physique car ont d'autres priorités ....  souvent c'est pas les plus belles .... lors de sorties dans des bars a expats pas mal de vieux chauves sont avec des vieilles grosses... c'est les vieux TW qu'ont les meilleurs morceaux....

apres dans les bars chics et branchés vers 101 je ne sais pas trop vu que c'est pas vraiment la ou je traine  

aussi je le remarque sur des retours d'anciennes etudiantes a l'université, pas mal d'etrangers prennent pour de la drague ce qui est juste une amitié "innocente de leur part" ~ des histoires plus ou moins glauques a ce sujet j'en ai des listes....

ce n'est pas forcement que sur taipei... d'ailleurs a taipei je trouve que les gens sont blindés vis a vis des expats et n'ont pas toujours les meilleurs references... ou opinions sur nous (pour plein de raisons).
mes amis meme taiwanais sont toujours etonnés quand je leur sort qu'on me fout la paix dans le mrt ou le bus (bon pour le boulot je suis habillé comme un comptable et en dehors en prof d'anglais classique... la plus grande partie du temps) mais ca m'est arrivé que 2,3 fois en 2 ans (dans la journée hein) mais bon ma situation ne me permet pas d'etre "en chasse".

donc a mon avis ne faisons pas de generalités je suppose que selon le milieu et l'age de chacun les avis vont diverger pour simplement finir en ''sur HFR on a tous un pied de table dans le futal et on sort tous avec des canons - meme apres avoir bu"

n°23937588
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:43:23  answer

kiwi6 a écrit :

sur HFR on a tous un pied de table dans le futal et on sort tous avec des canons - meme apres avoir bu"

Je trouve que tu fais une fixette sur cette partie du corps humain dans tes posts  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 16:43:37
n°23938039
kiwi6
Posté le 13-09-2010 à 17:14:54  profilanswer

et moi que cela attire ton attention :D :o

(slowly slowly catching monkey...)

(m'enfin c'est vous qui parlez sans relache de meimeis, filles tout ca.... ca fait parti du sujet non ?! moi je veux bien parler d'ou trainer, manger ect je suis a court d'idées... j'ai acheté un bouquin sur l'histoire de neihu mais entre les bouquins que je fais lire a mes eleves j'ai pas enormement de temps pour m'y plonger..  a premiere vue y'a pas mal de sites meconnus)

Message édité par kiwi6 le 13-09-2010 à 17:38:03
n°23938766
Biakko
Posté le 13-09-2010 à 18:21:42  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses ? La colocation est-elle beaucoup pratiquée à Taïwan ? Si oui il y a un site mieux que d'autres où voir les annonces ?

n°23939277
larfane
Posté le 13-09-2010 à 19:14:17  profilanswer

Tealit.com.  La collocation est beaucoup pratiquée chez les jeunes. Je suis moi-même en collocation et ça se passe très bien.

n°23939408
Biakko
Posté le 13-09-2010 à 19:27:57  profilanswer

Génial ! merci encore. Maintenant j'aimerais avoir vos impressions générales sur Taïwan, si c'est possible ! Merci d'avance !

n°23944399
fat dog
Posté le 14-09-2010 à 02:56:13  profilanswer

Une de mes impressions et que je trouve vraiment dommage que les taïwanais conduisent comme des grosses merdes et de manière criminel pour la plupart, sans aucun respect pour la vie d'autrui.
Franchement pour forcer le passage a un piéton, faut avoir une bouse a la place du cerveau

Quand tu reviens du Japon, ca fais un sacré choc :/

Spoiler :

je deviens aigri  :sweat:

Ce n’est pas de sa faute, imagine toi passer tes journées dans une classe remplie de meimeis en chaleur sans pouvoir y toucher…[:fegafobobos:2]

n°23945837
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-09-2010 à 10:59:28  profilanswer

Encore une fois, viens faire un tour à Kuala Lumpur et je t'assure que Taipei fera figure de paradis à côté [:clooney7]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°23946862
kiwi6
Posté le 14-09-2010 à 12:39:44  profilanswer

ouaip on ne va pas relancer le debat mais vous etes de petites...euh mince.... vous aimez vous plaindre pour rien :o

la circulation n'est pas si terrible etre en alerte c'est ce qu'on m'a dit dans des cours de conduite de 3 pays...

neanmoins je me vois bien faire fumer qq points si je rentrais conduire en France ....

+1 pour tealit, par contre les gens qui revendent leurs affaires ou surtout leurs scoots c'est souvent du vol comme prix (truc hors d'age a un prix fou...)

FD maintenant je suis dans une ecole mixte les meimeis ont bcp moins de charme... l'ecole a qq attaches historiques avec l'armée (plus de nos jours)

n°24004954
vonloc
play him off
Posté le 19-09-2010 à 14:38:53  profilanswer

Biakko a écrit :

Génial ! merci encore. Maintenant j'aimerais avoir vos impressions générales sur Taïwan, si c'est possible ! Merci d'avance !

Globalement, tu devrais aimer.

Taipei y'a toujours qqchse à faire, les gens sont super accueillants envers les étrangers, tu vas rencontrer un max de monde, grosse communauté d'expats, c'est jeune et ça bouge
[:fougnasse des bois:2]

Mis à part le logement, la vie n'est pas chère, y'a de la bonne bouffe (aux standards asiatiques on va dire), l'alcool n'en parlons pas c'est donné, bref la belle vie.

Après du côté négatif, si t'as une sensibilité environnementale, tu risques de souffrir un peu (pollution, gaspillage...)
Ah oui, et l'architecture, qui à part quelques exceptions historiques, pique un peu les yeux [:ripthejacker:3]
Taipei a un climat de merde aussi: pluie/froid en hiver, pluie/trop chaud en été

Après tu as les problèmes liés à toute expat: problème de communication, mal du pays, etc.

Message édité par vonloc le 19-09-2010 à 14:39:44
n°24005729
kiwi6
Posté le 19-09-2010 à 16:38:26  profilanswer

il est nul ce typhon je dois aller au boulot demain !! remboursez !!

n°24011949
larfane
Posté le 20-09-2010 à 10:34:29  profilanswer

300 morts quand même il me semble. Mais c'est vrai qu'à Taipei il était ridicule.

Par contre niveau alcool, je suis pas sûr que ce soit moins cher... mais je peux me tromper, je regarde pas trop les prix.

n°24012184
sinbadlema​rin
Posté le 20-09-2010 à 11:06:25  profilanswer

alors le typhon ça se passe? :o

n°24012191
fat dog
Posté le 20-09-2010 à 11:07:44  profilanswer

Aucun morts plutôt [:lapin_vert:5]

Sauf changement, ce fera donc encore une année sans typhon sur Taipei. Bizarre tout ca [:mlc]

n°24012787
kiwi6
Posté le 20-09-2010 à 12:16:34  profilanswer

nan mais meme les taipeisiens (?) trouvent que cette année sans typhon est bizarre mais bon on ne va pas se plaindre (sauf si on tient compte de l'article de la bbc qui affirme que les typhons expliquent des tremblement de terre moins violents a taiwan qu'ailleurs ) sur le ring of fire...

n°24053070
Xiong
Posté le 23-09-2010 à 16:56:58  profilanswer

Ayé, je suis rentré de mon périple de 15 jours.

Globalement je rejoins la plupart des choses qui ont étés énoncées par nos experts.
En vrac :

- Accueil ultra-chaleureux. Quelque soit l'endroit de l'île, nous avons toujours été très bien reçus, et aidés quand nous avions besoin.

- Dès que l'on s'aventure un peu hors des villes, les paysages sont magnifiques. J'ai particulièrement aimé les gorges de Taroko et la région de Kenting.
A Alishan, malheureusement, il pleuvait.
Le Sun Moon Lake est agréable, et la vue depuis le téléphérique vaut le coup (et pour ceux qui aiment ce genre de choses, un petit parc d'attraction sympa tout au bout, en bas du village des communautés aborigènes).

- La nourriture est excellente et vraiment peu chère. Néanmoins, je pense que pour en profiter pleinement, il faut parler un minimum la langue. Dans le cas contraire, c'est un peu plus difficile de dénicher les bons restaurants/spécialités.
(si j'y pense, je sortirai la liste qu'avait préparé ma femme)

- Jamais vu autant de mini-shorts au mètre carré. [:mielpopzzzzz]

- J'ai eu un peu de mal avec le climat, vraiment très lourd par moments. La pluie ne nous a pas trop bloqués, mais on s'est quand même pris pas mal de flotte sur la g...

- Je n'ai pas été choqué par la conduite (pas comme au Vietnam par exemple).
Comme dit Kiwi, les gens font des choses qui ne seraient pas tolérées en France, mais c'est souvent "maitrisé".
Je ne cautionne pas les attitudes dangereuses vis-à-vis des piétons qui existent sûrement, mais je n'en ai pas constaté.

- A mort les moustiques  :fou:  
J'ai des piqures qui me font encore mal après une semaine.

Je détaillerai un peu quand j'aurais plus de temps (ie pas au bureau). [:ephos]

Message édité par Xiong le 23-09-2010 à 16:59:42
n°24053170
kiwi6
Posté le 23-09-2010 à 17:03:45  profilanswer

Haha pour les moustiques il y a une lotion qui n'empeche pas les piqures mais qui reduit l'irritation...

bonne chance j'en avais qui m'ont duré 2 semaines debut septembre (mais j'ai eu les memes a la peche aux ecrevisses dans les 2 chevres en France)

content que ton voyage t'ait plu l'ours (xiong c'est pour ours ? )

aujourd'hui en rentrant il ne pleuvait qu'au dessus de ma maison /rue... famille addams en chinois ca se dit comment :D

pour les menus meme ma femme ne sait pas ce que c'est des fois - elle sait ce qu'il y a dedans mais ca s'arrete la... tout seul j'essaie de deviner et je commande a l'aveugle

n°24053893
Xiong
Posté le 23-09-2010 à 18:09:17  profilanswer

Pour la lotion, je connais. C'est vrai que ça aide.
Xiong, c'est bien pour Ours (surnom dont l'origine est moins évidente qu'il n'y parait). [:dovakor:3]

Citation :

ma femme ne sait pas ce que c'est des fois - elle sait ce qu'il y a dedans mais ca s'arrete la

Ah oui, pareil de mon côté ! Je confirme que c'est assez courant.

n°24063027
vonloc
play him off
Posté le 24-09-2010 à 13:42:23  profilanswer

larfane a écrit :

300 morts quand même il me semble.

Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne [:vonloc]  

fat dog a écrit :

Sauf changement, ce fera donc encore une année sans typhon sur Taipei. Bizarre tout ca [:mlc]

Il va encore en avoir quelques uns, même si en fin de saison ils ont tendance à passer plus bas

n°24063702
nosichan
Posté le 24-09-2010 à 14:33:39  profilanswer

j'ai une question ... on a commencé à réservé les hôtels pour taïwan, via internet, et ya un truc qui cloche, exemple pour ne chambre à 3000 TWD

- On paie 1500TWD lors de la réservation par visa
- Au checkout, on repaie 3000 TWD par visa
- Et après le check out, ils nous rembourse 1500 TWD en cash

O________o

z'en pensez quoi ?

n°24064585
Xiong
Posté le 24-09-2010 à 15:27:56  profilanswer

Je n'ai jamais vu ce système.

On a fait 7 hôtels différents à Taiwan.
Un a été réservé via booking.com, ma femme a contacté les autres par téléphone.
Bien que parfois le site internet mentionne un virement partiel pour assurer la réservation, on a demandé à payer la totalité sur place (au check out, par carte en général). Aucun hôtel n'a refusé (mais peut-être qu'en saison haute ou certains weekends, cela aurait été moins facile).

C'est étrange cette histoire de remboursement.
En plus avec une carte française vous allez sans doute payer une commission sur votre paiement (échange de devises), et ça c'est pas remboursé je pense...

n°24064835
fafili
Posté le 24-09-2010 à 15:43:02  profilanswer

Pas la peine de reserver les hotels: On est pas à Pucket et il y a plein d'hotel et aucun probléme pour trouver des chambres . En plus si ils utilisent ce systéme c,  est que, au cas ou tu trouves la chambre ou l'hotel pas a ton gout , trop decentré ect .. ben tu peux pas renoncer, j'ai pas mal de clients qui se sont fait avoir comme ca . a reserver sur internet et a se retrouuver dans des chambres correctes mais ... à 30 minutes du centre ville dans une banlieu pourrie  ... Mieux vaut ne pas reserver et, arrivé sur place , trouver un hotel à tes prix et à ton gout, ici les hotels c'est pas ce qui manque ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 24-09-2010 à 15:45:47
n°24064843
nosichan
Posté le 24-09-2010 à 15:43:34  profilanswer

ah je précise, on fait zero hotel, que des guest house ! moins cheres, et tout aussi bien !

Message édité par nosichan le 24-09-2010 à 15:43:51
n°24064891
fafili
Posté le 24-09-2010 à 15:46:36  profilanswer

moins cher 3000 TWD ?????

n°24064911
fafili
Posté le 24-09-2010 à 15:48:03  profilanswer

fafili a écrit :

moins cher 3000 TWD ?????

C'est quand meme le prix d'un hotel de bonne classe ca 3000 !!! Reserve rien et paye rien d'avance !!! Vient te rendre compte dabord  

n°24064954
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-09-2010 à 15:50:20  profilanswer

fafili a écrit :

Pas la peine de reserver les hotels: On est pas à Pucket et il y a plein d'hotel et aucun probléme pour trouver des chambres . En plus si ils utilisent ce systéme c,  est que, au cas ou tu trouves la chambre ou l'hotel pas a ton gout , trop decentré ect .. ben tu peux pas renoncer, j'ai pas mal de clients qui se sont fait avoir comme ca . a reserver sur internet et a se retrouuver dans des chambres correctes mais ... à 30 minutes du centre ville dans une banlieu pourrie  ... Mieux vaut ne pas reserver et, arrivé sur place , trouver un hotel à tes prix et à ton gout, ici les hotels c'est pas ce qui manque ...

Bizarre la dernière fois j'ai bien galéré pour trouver un hôtel à Taipei, donc depuis je réserve tjs en avance sur le web, et c'est mieux comme ça.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24065039
nosichan
Posté le 24-09-2010 à 15:55:20  profilanswer

j'ai donné 3000TWD à titre d'exemple, plus simple pour les calculs :)

Sinon oui, ce sont sont des guest house assez cossue, on est loin de l'auberge de jeunesse, je concède. Et le prix est pour deux personnes.

Sinon parait qu'il y a un truc marrant à faire à Kenting, dormir dans un tunnel qui passe dans un aquarium ... :)

n°24065157
fafili
Posté le 24-09-2010 à 16:03:36  profilanswer

ah bon ! Parce que a 3000 NT$ on ne galére pas pour trouver un hotel à Taipei ...L'hotel dans un tunnel sous un aquarium tu es sur ? je ne connais pas . l'aquarium du parc national a un tunnel sous un aquarieum .. mais un hotel ?

Message édité par fafili le 24-09-2010 à 16:07:32
n°24065192
nosichan
Posté le 24-09-2010 à 16:06:13  profilanswer

il n'y a pas que Taipei à Taiwan  ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)