| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:06:13 ![]() ![]() |
fafili | le reste de líle c'est encore moins cher .. |
kiwi6 | pour taipei ca doit dependre des foires et conventions en cours je pense |
kiwi6 | ou alors tu ne sais t'exprimer, permets moi de te demander comment on peut voir que ton post est ironique ?
|
fafili | Si tu veux pas que je prenne la mouche tu évites de quoter systématiquement mes posts avec tes vannes à la con sur mon age, l'etat de ma maison ect... Une fois de plus je ne t'ai rien demandé et les coups bas ne vienne pas de moi en premier mais de toi: Tu peux trés bien dire que tu n'es pas daccord avec moi sans parler de club petanque ( tu leur a dit toi le genre de club que tu frequentais? Message édité par fafili le 26-09-2010 à 17:15:33 |
kiwi6 | bon t'es encore plus susceptible que moi alors laisses tomber...pfff
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:07:19 ![]() ![]() |
aliogan | Bonjour à tous.
|
fat dog | Ouai, une baston ! |
fafili |
Message édité par fafili le 27-09-2010 à 07:41:22 |
fat dog | Les ours noir de Formose (espèce endémique a Taiwan) du zoo de Taipei, nous donnent aussi leurs avis sur cette situation de crise |
nosichan | ok, j'ai la raison du tarifs zarb, c'est ... la caution. Un simple débit différé qui est annulé lors du check-Out. Ils proposent de faire payer un peu plus la nuit pour rembourser la différence en liquide, évitant ainsi les frais de retraits plus élevés qu'une transaction VISA !
|
Xiong | J'ai visité l'aquarium il y a 2 semaines, mais je n'ai vu aucune information là-dessus. |
nosichan | c'est sur le site officiel, en chinois uniquement. Quelques un en parle dans des forums
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 27-09-2010 à 15:04:56 |
kiwi6 | moi qui suit claustro et aquaphobe, ça va être marrant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Xiong |
|
vonloc play him off | J'ai toujours 20000 NT à changer contre euros, si intéressé, me MP (je suis en france)
|
nosichan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:21:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 13:23:07 |
nosichan | bof, moi les meimei ... j'suis pas lesbienne !
|
fat dog | une fille sur HFR? Message édité par fat dog le 05-10-2010 à 13:35:46 |
nosichan | va sur le topic greluche, parait qu'on est quelques une.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai un pote taiwanais qui m'a dit que Taiwan devait organiser la coupe du monde de pétanque et que, 2 mois avant, ils ont dit qu'ils n'en étaient pas capables! vous en avez parlé ici? si c'est vrai (je ne trouve pas sur google), je soupçonne FD d'être dans le coup... Message édité par Samourai le 13-10-2010 à 10:32:56 --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog | Ton pote a raison
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:01:33 ![]() |
kiwi6 |
|
vonloc play him off | En tout cas, c'est bien dans l'esprit Taiwan-staïle "oui oui pas de problèmes, on va le faire..." Et ils attendant le dernier moment pour laisser entendre que, peut-être ils ont connu des difficultés qui font qu'il auront du mal à assurer le truc... |
kiwi6 | ouais ou des organisateurs francais bornés qui ont voulu peter les couilles des types jusqu'au bout... "quoi pas de baguette a la cantine..euh enfin ceux en pain pas en pin" |
dje33 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog | Les baguettes jetables sont en bambou. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 08:04:03 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 | c'est pour ca qu'il ne faut utiliser que les baguettes cassables - ceux precoupés ne sont pas forcement frais...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 17:02:18 ![]()
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |