| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 03:06:22 ![]() ![]() |
fat dog |
http://www.therealtaiwan.com/confe [...] unter/2183
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:04:57 ![]() Cet article... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | c'etait pour justifier le fait qu'il va jusqu'a taper dans les 50 balais..
|
fat dog |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:59:41 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Il'y'a très peu d'info en France sur le Typhon qui c'est abattu de WE sur Taiwan.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog | Aux dernières nouvelles 13 morts, mais il y’a toujours 25 disparus. |
nosichan | départ pour Taïwan imminent, j'espère que le typhon n'aura pas trop fait de dégats ... |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thegnlpopov | Ca te plait pas HK? Taiwan c'est sympa aussi remarque |
fat dog |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fat dog | kiwi qui commence a critiquer les taiwanais??? |
kiwi6 | flo pour etre assez bien placé pour connaitre China airlines, c'est loin de la verité... bien sur que le facteur cout rentre en compte comme partout mais c'est l'ingenieur de maintenance (je ne sais pas le titre exact) qui a le dernier mot. FD, non pas vraiment je critique juste le milieu du travail en general... je serais en france ce serait sans doute pire (vu mes experiences). Pour le boulot je crois que j'aime que les allemands et les kiwis ma chef c'est un peu dark vador, meme au niveau du look... et bon j'ai l'impression que lorsqu'il y a une couille c'est tout de suite les foreigners mais bon on est nouveau et on nous dit rien... je suis peut etre susceptible aussi mauvaise nouvelle pour toi FD je vais bientot rentrer sur le marché des meimeis et si jamais ma charge de travaille baisse je vais avoir faim Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 01-11-2010 à 12:45:57 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 02-11-2010 à 09:15:01 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thegnlpopov | Il voulait peut être laisser son gamin de 6ans faire l'atterrissage (un peu comme les papa qui mettent leur fils au volant pour rentrer au garage) |
kiwi6 | bande de fiottes, c'est cool les cascades en avion osef si ca fait pleurer mamie et les francais |
FLo14 Gouranga ! | http://en.wikipedia.org/wiki/Aeroflot_Flight_593
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | j'adorais l'ancien aeroport de HK on pouvait voir chez les gens |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Message édité par fat dog le 02-11-2010 à 12:30:23 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | Fat dog mais tu as le meme age que moi et toutes les niaiseries des 22 ans tu supportes... deja que les twses restent gamines sur le tard..(bon ca me deplait pas) je sais aussi que 22 ans ca ne menera a pas grand chose a part peut etre tremper la nouille (mais j'ai peut etre des prejugés hein.. oui bah ma femme trouve que je suis qq un de bien mais juste qu'on est trop differents (ce qui n'est pas faux) j'explique pas tout deja que les 3/4 du temps je me demande ce que je suis en train de faire moi meme c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... haha (sinon pour les minettes de 22 selon le gout shida ou 101 pis basta a mon avis) et vous ne repondez pas a ma question sur qui fait le messager dans un groupe de filles Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 03-11-2010 à 12:52:25 |
fat dog |
|
kiwi6 | hmmm peut etre ca depend avec qui on traine, celles que je connaissais a paris c'etait pas leur delire... je suppose que c'est un peu comme nous ici, le coté different et "nouveau" fait parfois un peu tourner la tete.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |