| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
larfane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 04:38:16 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | je repasse 3 jours à Taipei avant de rentrer. Vous me conseillez de visiter quoi? |
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend ce que tu as déjà visité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | j'ai visité sunyatsen memorial, chang kai check temple, longshan, taipei101 et ximen |
kiwi6 | pas une mauvaise idée mais mes collegues m'ont dit qu'il pleuvait ce weekend (bon ils ne sont pas souvent fiables ^^) |
fafili | La météo taiwannaise ... Message édité par fafili le 03-09-2010 à 16:16:59 |
sinbadlemarin | y a quoi de bien à visiter à Kaohsiung? J'y vais demain |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:42:10 ![]() ![]() |
fat dog | Putain je reviens d’Osaka, j’ai jamais vu une telle concentration de meimei de ma vie, c’est incroyable. Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 04-09-2010 à 13:48:34 |
rui Strike Out Looking.. |
|
godbout Génial. | rah mon dieu, moi je reviens de mainland china la, putain la gaule que j'me suis trimballe sur toute la journee Message cité 1 fois Message édité par godbout le 04-09-2010 à 15:33:52 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
godbout Génial. |
|
kiwi6 | c'est elle qu'avait un dessert et c'est godbout qui salivait |
godbout Génial. | on est un homme ou on l'est pas |
kiwi6 | oh c'est juste l'humour de situation toussa |
|
fat dog |
|
sinbadlemarin | Vous savez où on peut acheter des services à café/thé en porcelaine à Taipei?
|
kiwi6 | un peu partout ... dans les magasins qui vendent du thé - dans les department stores, hola ect ect. |
sinbadlemarin | ok merci. |
sinbadlemarin | Vous savez quel bus prendre et où pour aller de taipei à l'aéroport de taoyuan?
|
kiwi6 | y'a une navette a songshan mais je ne sais plus la reference |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | C'est tout con ouais, a cote de la Taipei Main Station, y a plusieurs compagnies, de 6h du mat' a minuit, depart toutes les 20 minutes. |
sinbadlemarin | ok merci c'est pour jeudi soir.
|
godbout Génial. |
|
kiwi6 | bon je viens d'aller voir mon remplacant a un boulot de l'année derniere.... un type US 27 ans ... pauvres eleves pauvres collegues (pourtant si mimis...) le type n'a aucune ouverture d'esprit et se comporte en dictateur et s'etonnent que les gosses ne comprennent pas (bah oui le chinois ca n'a pas la meme "structure de pensée" que l'anglais...) encore un qui va rentrer et dire qu'ici on ne comprend rien a la vie et qu'on est tous des sauvages j'etais un peu gené pour lui car a la pause tous mes eleves sont jetés sur moi en me disant de revenir enseigner la bas et que .... lui il est nul (merci apres il n'a vraiment pas voulu ecouter mes 2,3 conseils pour lui rendre la vie plus facile aupres d'eux....) bref, pourtant pas un alcoolique tripoteur de meimeis du college mais j'ai eu envie de me taper la tete contre le bural avec ses histoires... etrangers 1 = tete de kiwi 0
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-09-2010 à 13:21:30 |
fat dog | En même temps, les profs d’anglais a Taiwan c’est comment dire...
|
|
godbout Génial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |