| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | surtout si t'es coaché par FD |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog |
|
Message édité par WAKeupneo le 04-11-2010 à 12:52:01 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:51:45 ![]() ![]() |
kiwi6 | ha oui c'est bien cette histoire la.
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Ma prof de mandarin va me positionner auprès de ses amis/ies/copines à Taiwan pour m'héberger l'année prochaine
|
kiwi6 |
rui Strike Out Looking.. |
|
kiwi6 | je suis aussi fan de godbout mais on vit dans un autre monde...
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:44:54 ![]() C'est bien calme ici |
fat dog | quelle genre de grosse teuf?? |
FLo14 Gouranga ! | chais pas on m'a dit que y'aurait un feu d'artifice assez long --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 12-11-2010 à 10:32:28 --------------- Nihon, gambare ! |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ouai mais si tu divorces et que tu as un boulo en regle, on te fout pas dehors quant meme ? Ta présence est quant meme justifiable meme si la raison change ? Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 12-11-2010 à 13:59:42 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Oki doki |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 15:13:07 ![]() Peut-être qu'il a change de bord et qu'il se fait choper |
kiwi6 | harf salaud il est 22h un vendredi soir et je suis sur HFR nan mais je suis crevé de ma semaine et j'aime bien ne rien foutre. mouais y'a bien eu qq approches (je dois avoir une tete venez me faire chier en ce moment) qq vieilles sont venues me parler des jeunettes et les deux filles mentionnées precedemment qui m'ont invité a une fete ( haha je n'ai pas une philosophie de la vie tres compliquée (bien que les situations dans lesquels j'atteris) on prend les choses comme ca vient et on essaies de faire de son mieux (et accessoirement ca implique de bosser comme un forcené et ne dormir que 6 heures par nuit en 3 ans) edit : digi heureusement pour certains non je n'ai pas changé de bord bien qu'un type m'ait fait des avances lors d'un LE. sinon depuis le temps que tu nous sors ce smiley a tout bout de champs (ouais je lurque la ou tu traines) je me dis que peut etre que tu attends qu'on te le propose... Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 12-11-2010 à 15:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 15:17:56 ![]() C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 17:51:47 ![]() Désolé, j'aime bien ce smiley, mais ca ne cache rien derrière, je vous assure |
kiwi6 | on va te montrer des coins de taiwan ou le soleil ne brille pas |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |