Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°24466860
kiwi6
Posté le 03-11-2010 à 15:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmmm peut etre ca depend avec qui on traine, celles que je connaissais a paris c'etait pas leur delire... je suppose que c'est un peu comme nous ici, le coté different et "nouveau" fait parfois un peu tourner la tete.

apres les plans Q pfff je ne suis plus lycéen, ouii c'est marrant quand on n'a rien d'autre a foutre, aller un peu plus loin c'est pas de refus (ouaip je sais j'ai été elevé aux walt disneys* et bon quand on se marie* a 25 ans .... :D)

* en realité j'ai horreur de disney, mickey toussa
* je suis loin de faire tout un plat pour le mariage en bien ou en mal c'est qu'un papelard de plus...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 15:06:01  profilanswer

n°24467031
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-11-2010 à 15:18:43  profilanswer

kiwi6 a écrit :

hmmm peut etre ca depend avec qui on traine, celles que je connaissais a paris c'etait pas leur delire... je suppose que c'est un peu comme nous ici, le coté different et "nouveau" fait parfois un peu tourner la tete.

apres les plans Q pfff je ne suis plus lycéen, ouii c'est marrant quand on n'a rien d'autre a foutre, aller un peu plus loin c'est pas de refus (ouaip je sais j'ai été elevé aux walt disneys* et bon quand on se marie* a 25 ans .... :D)

* en realité j'ai horreur de disney, mickey toussa
* je suis loin de faire tout un plat pour le mariage en bien ou en mal c'est qu'un papelard de plus...

chacun ses goûts, tu devrais trouver de tout je pense!

Le souci à mon avis c'est plus toi (et ta capacité à passer à autre chose) que le désir des taiwanaises qui, je pense, seront sous ton charme (surtout si t'es coaché par FD [:vague nocturne] )

---------------
Nihon, gambare !
n°24467296
kiwi6
Posté le 03-11-2010 à 15:38:48  profilanswer

surtout si t'es coaché par FD [:vague nocturne]

ouais mais il est grognon comme un ours :D et je le souppeconne de m'envoyer dans des plans sadiques (just a hunch hein :o )

n°24467886
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 03-11-2010 à 16:22:34  profilanswer

Kiwi, depuis que je suis le topic et que je suis tes aventures ( :D ) je te croyais beaucoup plus vieux, genre 40 ans (ce qui n'est pas un reproche du tout) et en fait je viens de m'apercevoir que tu as 6 ans de moins que moi [:bentley] ce qui t'arrive c'est con mais ca va tu relativises  
FONCE !!! te pose pas de questions pour le moment, faut que tu sortes, faut que tu te bouges, deviens un serial lover et après tu verras bien. :)

n°24468044
kiwi6
Posté le 03-11-2010 à 16:34:03  profilanswer

40 balais putain.... mais j'en ris aussi (pourtant je suis un peu ado attardé)

ouais ouais je relativise mais je me dis que je/nous ne sommes pas a l'abri d'un petage de cable. m'enfin oui y'a pire dans la vie...

serial lover euuuh  fais chier j'ai deja donné...une fille c'est chiant alors plein... :D enfin je pense tout de meme avoir compris le message  - qui vivra verra mais ouais ces derniers mois j'avais peut etre le besoin de sortir et bouger un peu (je suis assez casanier). mais avec le boulot j'ai pas toujours le temps jusqu'en septembre j'avais un temps plein et un temps partiel, et la je bosse dans une structure semi militaire/ militaire de tradition... malgré l'argent je doute de mon choix...

et cool d'avoir un fan :D je t'imaginais plus jeune genre 22 avec un pseudo comme ca

n°24468171
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 03-11-2010 à 16:44:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

40 balais putain.... mais j'en ris aussi (pourtant je suis un peu ado attardé)

ouais ouais je relativise mais je me dis que je/nous ne sommes pas a l'abri d'un petage de cable. m'enfin oui y'a pire dans la vie...

serial lover euuuh  fais chier j'ai deja donné...une fille c'est chiant alors plein... :D enfin je pense tout de meme avoir compris le message  - qui vivra verra mais ouais ces derniers mois j'avais peut etre le besoin de sortir et bouger un peu (je suis assez casanier). mais avec le boulot j'ai pas toujours le temps jusqu'en septembre j'avais un temps plein et un temps partiel, et la je bosse dans une structure semi militaire/ militaire de tradition... malgré l'argent je doute de mon choix...

et cool d'avoir un fan :D je t'imaginais plus jeune genre 22 avec un pseudo comme ca

Comme quoi, on ne sais jamais qui se cache derrière un pseudo/avatar [:lex]
Meme si j'ai échappé au mariage, il y a quelques année je me suis retrouvé en grosse galère pour une histoire de nana, si j'avais pas eu des potes pour me foutre des coups de pieds au cul, je me serais probablement flingué. Depuis j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai largement rattrapé le temps perdu  [:prodigy]

n°24474698
fat dog
Posté le 04-11-2010 à 01:05:52  profilanswer

kiwi6 a écrit :

oui bah ma femme trouve que je suis qq un de bien mais juste qu'on est trop differents (ce qui n'est pas faux) j'explique pas tout deja que les 3/4 du temps je me demande ce que je suis en train de faire moi meme :D (en plus on doit rester collocs pour le coté admin toussa, kiwi il veut son aprc en 2013 - tain le marathon :'(  si qq un fait des prets de 5miyon de nt je suis preneur)  

Mais sérieux kiwi, il faut que tu te barre de chez toi au plus vite. Cette situation risque d’être plus que malsaine. Tu vas faire quoi si un jour ta (ex) femme ramène un inconnu et passe la nuit avec ? :o  
Et je pense que tu ne devrais pas trop penser à l’APRC, d’ici 2013 tout aura changé et la demande ce fera a Beijing  

Samourai a écrit :

moi perso c'était une belle qui m'avait dit (clairement) qu'une moche voulait même un plan Q (mais + si possible).

Et alors, ca a donné quoi?  :o  

kiwi6 a écrit :

ouais mais il est grognon comme un ours :D et je le souppeconne de m'envoyer dans des plans sadiques (just a hunch hein :o )

mais non, je suis un gentil ours  [:incodreamer:2]

n°24476830
kiwi6
Posté le 04-11-2010 à 11:10:43  profilanswer

hmmm j'y reflechis FD mais pour l'instant mon boulot m'a clairement fait comprendre que les demarches pour un visa classique et permis de travail c'est niet (zont pas que ca a foutre grossomodo)

d'ailleurs je ne connais pas les demarches pour faire un transfert, faut il quitter le pays ?  

mon ex femme me connait assez bien pour savoir que si je ne suis pas content je casserais les genoux aux types qui viendront.. (je suis parfois un peu extreme); elle n'a qu'a aller dormir ailleurs et j'en ramenerais pas non plus.

Je sais bien que c'est malsain mais c'est la solution de facilité pour le moment et comme c'est relativement frais (bien que je ne pense pas que ca reviendra en arriere, surtout maintenant que je commence a envisager l'avenir autrement).

Ses parents ne sont pas encore au courant car au japon et hmm la je sens que ca va chier mais je suis curieux de savoir dans quel sens (elle risque fort de porter le chapeau a elle toute seule, mais maintenant que je ne suis plus leur fils...hmmm ???? )  

je louerais peut etre l'appart d'au dessus ^^ (c'est a eux aussi )

si j'ecris a beijing maintenant tu crois que je peux l'avoir pour le 1er janvier le papier ? :D

si jamais tu as des conseils "pratiques" pour une demarche ou une strategie admin a suivre MP je suis preneur...

je ne connais aucun ours gentil depuis qu'on m'a raconté la blague sur l'ours et le lapin :o

n°24477667
godbout
Génial.
Posté le 04-11-2010 à 12:48:10  profilanswer

j'te comprends kiwi pour les minettes de 22/23, surtout en Asie, c'est pas facile de vouloir les defoncer :/
je sais pas comment c'est a Taiwan mais si t'as des filipinas qui bossent dans des hotels ou truc de luxe, en general elles sont correctes (mais elles ont des tetons zarbs). Pour le reste, le truc qui marche bien c'est de se bourrer un peu la gueule avant de partir a la chasse et de les gicler au matin.

n°24477705
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 04-11-2010 à 12:51:45  profilanswer

kiwi6 a écrit :

...

Je sais bien que c'est malsain mais c'est la solution de facilité pour le moment et comme c'est relativement frais (bien que je ne pense pas que ca reviendra en arriere, surtout maintenant que je commence a envisager l'avenir autrement).

...

[:dovakor:4]  ?  [:delarue3]  

kiwi6 a écrit :

...
je ne connais aucun ours gentil depuis qu'on m'a raconté la blague sur l'ours et le lapin :o

http://www.youtube.com/watch?v=IcmTWMSamD0  ? [:delarue2]

Message édité par WAKeupneo le 04-11-2010 à 12:52:01
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 12:51:45  profilanswer

n°24477837
kiwi6
Posté le 04-11-2010 à 13:07:28  profilanswer

ha oui c'est bien cette histoire la.

sinon non je ne pense pas faire un remake de brokeback mountain, juste tourner la page, mais ne perdez pas espoir ;)

n°24477908
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 04-11-2010 à 13:14:53  profilanswer

Ma prof de mandarin va me positionner auprès de ses amis/ies/copines à Taiwan pour m'héberger l'année prochaine  [:ariakan:1]  

Spoiler :

[:smapafote]

n°24479055
kiwi6
Posté le 04-11-2010 à 14:38:05  profilanswer

putain HFR se radine a taiwan .... le pays est sauvé... :o

n°24480170
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-11-2010 à 16:01:32  profilanswer

godbout a écrit :

j'te comprends kiwi pour les minettes de 22/23, surtout en Asie, c'est pas facile de vouloir les defoncer :/
je sais pas comment c'est a Taiwan mais si t'as des filipinas qui bossent dans des hotels ou truc de luxe, en general elles sont correctes (mais elles ont des tetons zarbs). Pour le reste, le truc qui marche bien c'est de se bourrer un peu la gueule avant de partir a la chasse et de les gicler au matin.

moi je kiffe godbout [:bien]

courage kiwi6!

n°24480265
kiwi6
Posté le 04-11-2010 à 16:08:34  profilanswer

je suis aussi fan de godbout mais on vit dans un autre monde...

content de te revoir god'  

merci rui'

s'en faites pas pour moi le seul truc qui me tracasse va etre le coté administratif...

n°24480473
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 04-11-2010 à 16:19:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

putain HFR se radine a taiwan .... le pays est sauvé... :o

Je viens pas sauver le pays, je viens le prendre en photo :o (et me sauver moi)
Et je suis loin d'etre un individu représentatif de la population HFRienne  [:anathema]

n°24487715
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2010 à 04:56:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ha oui c'est bien cette histoire la.

sinon non je ne pense pas faire un remake de brokeback mountain, juste tourner la page, mais ne perdez pas espoir ;)

[:tante foufoune]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24487981
fat dog
Posté le 05-11-2010 à 08:37:47  profilanswer

kiwi6 a écrit :

hmmm j'y reflechis FD mais pour l'instant mon boulot m'a clairement fait comprendre que les demarches pour un visa classique et permis de travail c'est niet (zont pas que ca a foutre grossomodo)

d'ailleurs je ne connais pas les demarches pour faire un transfert, faut il quitter le pays ?  

Pour ton cas, j'avoue ne pas connaitre la procédure. Je te conseille surtout de chercher les infos officiels, et ne pas trop te fier aux ‘ont dit’ de certaines personnes (taïwanaises ou pas)
Je sais que quand t'as avertis les autorités de ton divorce, tu as 15 jours pour quitter Taiwan .
si t'as besoins d'infos particuliers, passe en MP. C'est que je commence a avoir une grosse experience de Taiwan  :o  

Citation :

a bon? Attends au moins de connaitre l'histoire de l'ours et la meimei [:hank hullet-derire]

n°24553773
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 10:44:54  answer

C'est bien calme ici  [:digiamb:1]

n°24554048
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-11-2010 à 11:35:52  profilanswer

Me tâte à repasser pour Noyel / nouvel an, j'ai entendu que y'aurait une grosse teuf :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24554469
fat dog
Posté le 11-11-2010 à 12:34:37  profilanswer

quelle genre de grosse teuf??  :??:  

n°24561415
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-11-2010 à 04:56:08  profilanswer

chais pas on m'a dit que y'aurait un feu d'artifice assez long :o

---------------
n°24562230
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-11-2010 à 10:32:00  profilanswer

fat dog a écrit :

Je sais que quand t'as avertis les autorités de ton divorce, tu as 15 jours pour quitter Taiwan .

Ha oui... [:implosion du tibia]  

Et dire qu'en France on dit qu'on est inhumain avec les étrangers!

Message édité par Samourai le 12-11-2010 à 10:32:28

---------------
Nihon, gambare !
n°24562572
kiwi6
Posté le 12-11-2010 à 11:14:23  profilanswer

samourai pour avoir fait les demarches dans les deux pays la france est un supplice sans comparaison pour les demarches pour les etrangers...

a taiwan l'idée c'est que pour n'importe quel visa travail, famille si la raison n'existe plus tu n'as plus a rester... mais ouiap 15 jours ca fait short pour tout revendre...  

ils sont assez conciliants et comprehensifs quand ils voient que tu es un minimum serieux et t'aident dans tes demarches, alors qu'en france on se heurte a un mur simplement parce qu'on a pas un papier qui n'est demandé nulle part a part le guichetier lui meme... (et c'etait eux qui le delivraient mais pas aujourd'hui)

non vraiment l'administration francaise devrait etre privatisée tss tss tss

n°24563726
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 12-11-2010 à 13:57:46  profilanswer

Ouai mais si tu divorces et que tu as un boulo en regle, on te fout pas dehors quant meme ? Ta présence est quant meme justifiable meme si la raison change ?

Message cité 1 fois
Message édité par WAKeupneo le 12-11-2010 à 13:59:42
n°24563872
kiwi6
Posté le 12-11-2010 à 14:12:27  profilanswer

j'ai le droit d'avoir un boulot parce que je suis marié... si je veux justifier par le boulot il me faut un ARC classique et que je demande un permis de travail (les taxes tout ca ne sont pas les memes)

en france il faut deja avoir la chance d'obtenir un visa...

je ne cherche pas a faire du French bashing (si je dois faire le bashing d'un peuple commencons par les US ^^ ) mais meme en etant pacsé puis marié en fr obtenir un visa a été... le parcours du combattant (on a meme eu des convocs au tribunal ect mais bon bien sur quand ils arrivent la situation est deja obsolete et donc tout ca caduque... ), comme je bossais avec des etrangers certains etaient experts car en france depuis de nombreuses années et meme eux ont eu des sueurs froides par moment....

la seule personne que j'ai vu obtenir son papier illico presto etait une vieille euh clocharde ? qui puait a des rondes et qiu avait l'air de degainner (comble du comble elle ne parlait pour ainsi dire pas francais)

n°24564177
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 12-11-2010 à 14:38:48  profilanswer

Donc, légalement, le parcours c'est: "Tu" divorces, "tu" gardes ton travail, "tu" fais un changement de visa et demande de permis de travail, le tout en 15 jours.
Je dois etre lourd mais je commence à étudier les différents visa pour mon arrivé l'année prochaine, meme si j'ai des solutions de secours, je ne voudrais pas me retrouver dans la merde à devoir plier bagage en 4eme vitesse :D
Et je ne compte pas me marier en arrivant :o

n°24564356
kiwi6
Posté le 12-11-2010 à 14:55:30  profilanswer

d'apres ce que j'ai pu comprendre si ils voient que tu es serieux ils sont comprehensifs tout n'est pas forcement tout blanc ou tout noir...
les employeurs taiwanais sont aussi assez flexibles si ils ont besoin de toi et qu'il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ton visa tu bosses quand meme.
Au pire pour les autorités tu quittes le territoire (un ti vol AR a hong kong c'est rien) tu demandes le bon visa grace a l'aide des autorités et au retour ils font tout comme si de rien etait ...

pour le mariage ce visa simplifie la vie notemment pour le boulot certains entreprises ne voulant pas se faire chier et je crois que c'est a la mode en plus en ce moment de ne prendre que les visas joint family...

n°24564462
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 12-11-2010 à 15:05:33  profilanswer

Oki doki  :jap:  

Et sinon, ta nouvelle vie de serial lover ? tu chopes ? :D

n°24564561
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 15:13:07  answer

Peut-être qu'il a change de bord et qu'il se fait choper  [:dovakor:4]

n°24564601
kiwi6
Posté le 12-11-2010 à 15:16:19  profilanswer

harf salaud il est 22h un vendredi soir et je suis sur HFR :p

nan mais je suis crevé de ma semaine et j'aime bien ne rien foutre.

mouais y'a bien eu qq approches (je dois avoir une tete venez me faire chier en ce moment) qq vieilles sont venues me parler des jeunettes et les deux filles mentionnées precedemment qui m'ont invité a une fete (:D bon ok j'en souris )

haha je n'ai pas une philosophie de la vie tres compliquée (bien que les situations dans lesquels j'atteris) on prend les choses comme ca vient et on essaies de faire de son mieux (et accessoirement ca implique de bosser comme un forcené et ne dormir que 6 heures par nuit en 3 ans)

edit : digi heureusement pour certains non je n'ai pas changé de bord bien qu'un type m'ait fait des avances lors d'un LE. sinon depuis le temps que tu nous sors ce smiley a tout bout de champs (ouais je lurque la ou tu traines) je me dis que peut etre que tu attends qu'on te le propose...

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 12-11-2010 à 15:19:09
n°24564614
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 15:17:56  answer

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes  [:tatie jackdaniel's]    [:s3r3g:1]

n°24564625
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 12-11-2010 à 15:19:19  profilanswer

kiwi6 a écrit :

harf salaud il est 22h un vendredi soir et je suis sur HFR :p

nan mais je suis crevé de ma semaine et j'aime bien ne rien foutre.

mouais y'a bien eu qq approches (je dois avoir une tete venez me faire chier en ce moment) qq vieilles sont venues me parler des jeunettes et les deux filles mentionnées precedemment qui m'ont invité a une fete (:D bon ok j'en souris )  

haha je n'ai pas une philosophie de la vie tres compliquée (bien que les situations dans lesquels j'atteris) on prend les choses comme ca vient et on essaies de faire de son mieux (et accessoirement ca implique de bosser comme un forcené et ne dormir que 6 heures par nuit en 3 ans)

Les 2 nanas qui t'invitent a la même fête  [:cerveau nico54]

n°24564912
kiwi6
Posté le 12-11-2010 à 15:46:32  profilanswer

ne nous emballons pas wakeup... meme si en  partie je partage ton sentiment (l'une d'elle je  crois qu'on est totalement incompatibles de personnalité et ne pas plaire a la meilleure amie...)
'fin bon le vieux kiwi n'est plus au college c'est pas ca qui m'empechera de dormir...

digi... pas si vieilles entre 30 et 35 en gros.. pis bon a taiwan y'a des chances que ca veuille dire mariage et gosses et bon c''est un peu tot pour retomber dedans... (et j'imagine que j'ai toujours un bon coté immature tout de meme) je ne vais pas leur faire perdre leur temps

mais bon aller s'asseoir et rien foutre dans un café c'est le genre de draque a ma portée :D "oh y'a une place ici ? blablabla" avoir un boulot ou on doit parfois improviser et parler tout le temps ca a ses avantages

n°24564975
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 15:52:10  answer

T'as bien raison kiwi, faut profiter des jeunes meimei tant qu'on peut  :o  

Moi aussi je vais redevenir celib du fait que ma copine veut pas rester en France, elle se fait trop chier, sa famille lui manque et elle a du mal a s'adapter.
On restera bon amis quand meme. Y aura peut être moyen de se faire des sorties entre hommes une fois que je serai retourne sur l'ile. FD nous montrera ses spots de chasse  :o

n°24566098
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-11-2010 à 17:44:34  profilanswer

kiwi6 a écrit :

edit : digi heureusement pour certains non je n'ai pas changé de bord bien qu'un type m'ait fait des avances lors d'un LE. sinon depuis le temps que tu nous sors ce smiley a tout bout de champs (ouais je lurque la ou tu traines) je me dis que peut etre que tu attends qu'on te le propose...

Effectivement c'est louche [:tante foufoune]

---------------
n°24566153
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 17:51:47  answer

Désolé, j'aime bien ce smiley, mais ca ne cache rien derrière, je vous assure  [:eric le-looser]

n°24566207
kiwi6
Posté le 12-11-2010 à 17:59:14  profilanswer

on va te montrer des coins de taiwan ou le soleil ne brille pas :o

n°24573619
fat dog
Posté le 13-11-2010 à 02:28:35  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Ouai mais si tu divorces et que tu as un boulo en regle, on te fout pas dehors quant meme ? Ta présence est quant meme justifiable meme si la raison change ?

La plupart des étrangers (dont moi  :o ) mariés à une taïwanaise ont une carte de résident (ARC), ''sponsorisé'' par le mariage. (Pas besoin de permis de travail et tout le bordel qui va avec)
Donc dans cette situation si tu divorces, tu as 2 semaines pour faire tes valises ou trouver une autre solution d’urgence  
Pas de problèmes, vous êtes tous les bienvenus. Et puis comme ca je ferais office d’aimant a meimeis pour aider kiwi [:witzard:4]

n°24583037
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-11-2010 à 13:34:50  profilanswer

Y a pas moyen de faire son marché en meimei dans les betelnuts shop? ça c'est une image d'Epinal ou les étrangers ont toutes leurs chances?

Message édité par Samourai le 14-11-2010 à 13:35:08

---------------
Nihon, gambare !
n°24583177
kiwi6
Posté le 14-11-2010 à 13:57:37  profilanswer

si t'as pas peur de te frotter a leurs copains de la mafia , y'a pas de soucis, mais bon je ne suis pas sur qu'elles soient super interessées par les etrangers ... ca c'est plus les mei meis de boutiques de thé (amha)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)