Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°23317410
kiwi6
Posté le 15-07-2010 à 18:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
humpf je ne sais pas je n'y suis pas allé...

pour les touristes qui ne pensent qu'a faire du shopping, heu c'est partout pareil et c'est ceux que tu vois alors forcement c'est "tous" dans ton esprit. au bord de la mer en france c'est similaire non ?

apres pour ce qui est de sortir dans les coins les locaux ou les passionnés en connaissent sans doute d'autres ou tu  ne passes pas non plus.

la ou je suis allé faire du surf c'etait un coin paumé mais tous les jeunes (du coin j'imagine) etaient sur le meme spot. difficiles a reperé si on ne remarquait pas le petit chemin qui menait a cette plage

neanmoins je prends note pour quand j'y descendrai.

J'attendais des tuyaux pour trouver des chaussures de clown...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 18:00:59  profilanswer

n°23317589
kiwi6
Posté le 15-07-2010 à 18:16:14  profilanswer

ha par chez moi on disait grand nez - m'enfin..

je crois connaitre l'endroit de HK dont tu parles il y a aussi un centre de outlets en prenant le bus de l'aeroport il sert pour les gens qui viennent faire du shopping a HK pour la journée. les prix sont interessants. mais je ne suis pas encore barré au point de le faire moi meme (rien que me trainer en ville pour trouver des vetements est une plaie)

decidement meme quand j'offre une treve tu continues les vannes .. j'espere tout de meme que c'est pas ceux que t'as offert a ta femme parce qu'elles sont laides je ne connais personne qu'oserait mettre ca pour sortir...

Message édité par kiwi6 le 15-07-2010 à 18:21:35
n°23317629
vonloc
play him off
Posté le 15-07-2010 à 18:19:58  profilanswer

fafili a écrit :

Fût un temps ou il y avait une plage super sympa de 1 ou deux kilométres de long partant de l'entrée de kenting ( vers le chateau ) et finissant au milieu de la "ville": On pouvait y faire des bbq et c'est lá que se faisait le festival de rock. Malheureusement le systéme mafieux qui gravite autour de ce patelin a décidé qu'il donnerait l'exclusivité de cette plage à l'hotel chateau .. Donc entrée interdite , vigile ect .. Cette plage ne sert plus a personne et plus personne n'y va...  

Il s'agit de 大灣, et j'ai jamais eu de problème pour y accéder. Je sais pas ce que tu leur fais aux taiwanais (insert fat dog joke here), mais entre les fouilles à l'aéroport, et te faire refouler à la plage, tu dois vraiment pas leur plaire [:cerveau paysan]

Et heureusement il ya plein d'autres plages géniales dans la région, mais forcément elles sont inconnues des touristes, sinon elles ne seraient plus si bien que ça en fait...

kiwi6 a écrit :

pour les touristes qui ne pensent qu'a faire du shopping, heu c'est partout pareil et c'est ceux que tu vois alors forcement c'est "tous" dans ton esprit. au bord de la mer en france c'est similaire non ?

Ouais enfin là encore, taiwan c'est à un autre degré. bien sur qu'en france les lieux touristiques ont leur boutiques, mais à taiwan, je connais plein de touristes qui ne vont à kenting que pour le night market, et qui n'y vont que pour le shopping, et surtout faire comme les autres, et comme ils ont pu voir à la TV, dès que tu t'éloignes des routes principales, il n'y a plus personne. Alors qu'en france, les touristes vont plus chercher l'isolement, à taiwan, le but c'est de faire comme tout le monde. [:pingpetrus]
Tu ne vas quand meme pas avoir la mauvaise foi de le nier...

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 15-07-2010 à 18:23:25
n°23317724
vonloc
play him off
Posté le 15-07-2010 à 18:28:20  profilanswer

fafili a écrit :

Va relire mes posts avant de sortir des conneries: Je dis simplement que je vois sans arrét des gens se faire fouiller quand ils ramenent de la bouffe, nuance.

Si tu veux jouer à ce jeu, je n'ai pas non plus explicitement dit que tu t'es fait fouillé [:hank hullet-derire]

Message édité par vonloc le 15-07-2010 à 18:28:57
n°23317756
kiwi6
Posté le 15-07-2010 à 18:30:26  profilanswer

Alors qu'en france, les touristes vont plus chercher l'isolement, à taiwan, le but c'est de faire comme tout le monde. [:pingpetrus]
Tu ne vas quand meme pas avoir la mauvaise foi de le nier...

c'est sur si on se met a faire des generalités on va partir dans la mauvaise foi... m'enfin tous les francais ne passent pas leurs vacances a dunkerque ou la correze... suffit de compter les francais sur la costa del sol ou dans le sud l'ile de l'oleron ou le long des cotes...
il y a juste plus de destinations possibles (c'est ca aussi que j'aime en france) pour les vacances mais selon les lieux ou on habite beaucoup de gens du meme coin vont +/- dans le meme coin que leurs voisins (ca me parait normal)

a taiwan aller qq part sans faire le tour du nightmarket heuuu c'est impossible et d'autres coins ont  leurs specialités ne serait ce qu'un marchant qui fait mieux un produit que les autres... (la nourriture ayant un statut particuliere sur l'ile ce serait idiot de s'en priver)

enfin ca me gene pas et je ne vois pas en quoi on pourrait leur reprocher aux taiwanais c'est pas de la mauvaise foi mais vous semblez le dire comme si c'etait des nazes alors qu'on en fait tout autant (juste avec plus de place)

no comment sur ta remarque sur l'aeroport, les plages et falifi :o

n°23318215
sinbadlema​rin
Posté le 15-07-2010 à 19:03:36  profilanswer

fafili a écrit :

Tiens , justement j'y vais ce week end en famille au sun moon lake. Je vous rapporterai des photos ..  :sol:

j'y vais ce weekend aussi :o

n°23321444
fat dog
Posté le 16-07-2010 à 02:23:43  profilanswer

fafili a écrit :

Faire de la plongée avec masque tuba  ..

Ce n’est pas de la plongée, et ca s’appelle du snorkeling. Mais tout le monde n’est vraiment pas apte physiquement à faire cette activité (il faut quand même le préciser  :) )

Citation :

Dans l'intérieur des terres aprés Kenting le 1 Janvier 2009 : Taiwanais s'extasiant dans un champ de fleurs  
http://img202.imageshack.us/img202 [...] 200933.jpg

A Taiwan, les gens appellent cet endroit Pingtung [:witzard:1]
Sinon cool, apres les tongues et les sex toys, des tofs d’enfants dans un champ.  [:mielpopzzzzz]  

fafili a écrit :

Pour les grandes pointures en chaussures de sport , espadrilles ect , ma copine me demande souvent d'en acheter  

Fais peter le lien du site  [:dawa]  

Message édité par fat dog le 16-07-2010 à 04:43:19
n°23321722
fat dog
Posté le 16-07-2010 à 03:29:17  profilanswer

Pour ceux qui se font facilement refouler, ils acceptent tout le monde sur cette plage [:geekeeta]

http://img16.imageshack.us/img16/7452/kenting.jpg

n°23321821
kiwi6
Posté le 16-07-2010 à 06:33:39  profilanswer

pour le champ de fleurs a une manif agricole j'avais recuperé des graines et j'ai fait la meme chose dans mon jardin, c'est plutot joli :)

si vous allez trainer/vous isoler en paysannie vous trouverez facilement des coins comme ca. A taiwan pour les citadins euh avouez que c'est rare... avoir un jardin est qqch qui me manque bcp en vivant a taipei (je pense que je serais aussi sur le dos a me rouler par terre comme un vulgaire hippie en trouvant un champ pareil :D)

sinon ouaip FD c'est du snorkeling, mais ca fait plus "clooney" de dire qu'on fait de la plongée (en anglais la difference est la vu qu'on ne plonge meme pas pour faire du snorkeling, sauf a la rigueur si on saute d'une barque - mais la c'est de l'enculage de mouches) c'etait juste pour dire que t'avais le terme exact.

Message édité par kiwi6 le 16-07-2010 à 06:35:20
n°23321861
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-07-2010 à 07:25:28  profilanswer

fat dog a écrit :

Pour ceux qui se font facilement refouler, ils acceptent tout le monde sur cette plage [:geekeeta]

http://img16.imageshack.us/img16/7452/kenting.jpg

Je kiffe la centrale nucléaire :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 07:25:28  profilanswer

n°23322134
vonloc
play him off
Posté le 16-07-2010 à 09:02:56  profilanswer

fat dog a écrit :

Pour ceux qui se font facilement refouler, ils acceptent tout le monde sur cette plage

南灣 :jap:  

FLo14 a écrit :

Je kiffe la centrale nucléaire :o

A noter que l'eau y est plus chaude l'hiver que les autres plages, et malheureusement non ce n'est pas un mythe :(  
Merci encore aux français pour le transfert de cette technologie dont taiwan avait si besoin [:poutrella]  
(ben ouais une croissance à 2 chiffres sur plusieurs années c'est que ça en demande de l'énergie, suffit de voir en chine...)
J'aime bien aussi le côté on met 2-3 éoliennes pour dire qu'on est cool et qu'on fait du renouvelable [:vonloc]

n°23322822
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-07-2010 à 10:23:30  profilanswer

Le nucléaire civil, c'est encore la meilleure solution pour produire de l'énergie pas chère et de manière peu polluante :o

Message édité par FLo14 le 16-07-2010 à 11:03:46

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°23323202
fat dog
Posté le 16-07-2010 à 10:56:40  profilanswer

D’accord avec flo, mais cette centrale a était construite au milieu d’un parc naturel (marin et terrestre), et d’une des zones les plus touristiques de Taiwan [:torsadealanapo:2]

Merci au gros *** qui a eu cette géniale idée [:le depotoir de gary]

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 16-07-2010 à 10:58:52
n°23323311
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-07-2010 à 11:04:22  profilanswer

Vu comme ça [:matleflou]
C'est vrai que ça m'avait un peu surpris de voir ça à Kenting :D

---------------
n°23323497
vonloc
play him off
Posté le 16-07-2010 à 11:14:58  profilanswer

fat dog a écrit :

D’accord avec flo, mais cette centrale a était construite au milieu d’un parc naturel (marin et terrestre), et d’une des zones les plus touristiques de Taiwan [:torsadealanapo:2]

Merci au gros *** qui a eu cette géniale idée [:le depotoir de gary]

Ben le site a été choisi car le plus distant de taipei et loin des grosses agglomérations, au cas où y'aurait un pépin. Mais rassurez vous ça ne craint rien, le nucléaire c'est safe :o  

Idem pour le dépôt à Lanyu. Ça aussi je sais que fatdog cautionne :o

n°23324580
kiwi6
Posté le 16-07-2010 à 12:28:35  profilanswer

(un peu de mauvaise foi) et en france a chinon hein ?! en plein milieu d'un reserve de vin delicieux

je crois que voir une centrale peu importe ou fait bizarre (a moins qu'on y soit habitué je suppose) mais a chinon on voit les petites maisons anciennes et la centrale derriere... je me demande si ca influence beaucoup les prix des maisons d'etre dans la blast zone ?  

pour ce qui est du nucleaire, la NZ n'a pas une seule centrale et se debrouille tres bien :o  

je suppose que les lieux ou la placer sont rares sur l'ile et que tondre une partie du paysage pour foutre des eoliennes ne serait pas non plus parfait.

n°23326193
kiwi6
Posté le 16-07-2010 à 14:51:00  profilanswer

:/ tu ne fais que mettre en avant ton ignorance pour les pays etrangers et le manque de respect envers les autres pour lequel je te trouve peu sympatique.

mais si ca t'amuse...

me concernant je ne vais pas perdre mon temps a en faire de meme pour la France...

n°23326356
kiwi6
Posté le 16-07-2010 à 15:00:59  profilanswer

ou ai je dit que la France etait un pays de merde ??? je serais bien curieux... meme en parcourant tout le topic tu ne trouverais pas que j'ai ecrit cela :) enfin tu fais le meme coup a flo et vonloc je ne suis pas surpris et je ne vais pas perdre mon temps avec ca.. edit enfin non j'ai remonté 3 posts justement pour voir que j'ai justement dit "(c'est ca aussi que j'aime en france)"

pour ce qui est de l'humour, euuuh nouvelle zelande moutons pfffiou c'est plutot reducteur non?
J'espere que c'est pas toi le plus drole aux soirées entre francais parce qu'on doit se tordre de rire jusqu'a l'agonie... ou passer directement a la deuxieme phase..

'tain ya pas que sur le net ou t'es un boulet (c'est pas une insulte hein mais une qualité...enfin dans le sens descriptive)

Message édité par kiwi6 le 16-07-2010 à 15:02:54
n°23326814
kiwi6
Posté le 16-07-2010 à 15:27:08  profilanswer

ha non dire que c'est de la merde c'est dire que c'est de la merde... je ne pense pas avoir de problemes de francais et encore moins faire de contre sens dans ce cas.

si je dis falifi il fait de la merde tu interpretes ca comment - comme falifi il critique ou falifie fait des trucs merdiques... falifi a des propos de merde ou des propos critiques puisque ca se vaut :o

je n'ai pas critiqué la france encore moins que tu aies critiqué taiwan... la seule chose que j'ai pu critiquer est que les rencontres de francais sont souvent des rencontres de types qui ne se sont pas integrés au pays (que j'ai reconsideré apres l'exemple de jean michel) et ont tendence a se disputer entre eux...

n°23326983
kiwi6
Posté le 16-07-2010 à 15:38:58  profilanswer

pour la france c'est des comparaisons a ce que vous dites sur taiwan, vous etes francais je ne vais pas comparer avec la NZ non?!

pour la grand mere tu ecorches la citation et c'etait pour rymer avec ta citation sur l'aggressivité qui s'ejacule...

si jamais tu as un doute, j'aime la france et c'est un beau pays que veux tu que je te dise de plus ?!

n°23327571
sinbadlema​rin
Posté le 16-07-2010 à 16:21:05  profilanswer

fafili a écrit :

J'ai un 4x4 infiniti noir  et serait accompagné de ma copine et d'une blonde de 13 ans habillée en gothique parce que c'est la mode  [:dkal] : L'une de mes filles. Si tu m'apercois fais moi signe. Tu seras vers ou ?

.

On a annulé finalement à cause du mauvais temps :(  

On devait y aller en groupe de 6-8.

n°23329552
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 19:43:50  answer

fafili a écrit :

Tu connais quoi de moi si ce n'est un pseudo et des écrits?

On connait ton fameux blog  [:mielpopzzzzz] ( ou  [:dovakor loves you:1] )  et on sait que tu joues a la paÿtanque  [:zero pm:3]  .

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:44:23
n°23332827
fat dog
Posté le 17-07-2010 à 02:39:13  profilanswer

On sait aussi qu'il post de la [:caleb2000] complètement HS sur ce topic (c'était tout les 3 mois avant, mais c'est devenu journalier  :( ...)

Je crois qu'il est grand temps de ce réunir et d'invoquer les dieux pour renvoyer cette ignobilité dans l'au delà  [:shimay:1]

fafili a écrit :

J'ai un 4x4 infiniti noir  :lol:   et serait accompagné de ma copine et d'une blonde de 13 ans habillée en gothique parce que c'est la mode   : L'une de mes filles. Si tu m'apercois fais moi signe. Tu seras vers ou ?

j'y serai  [:carbon'r:1]

n°23339029
Modération
Posté le 18-07-2010 à 10:49:26  answer

Bon...
ça serait pas mal si vous pouviez vous calmer et eviter de vous fighter.
Si vous pouvez pas vous saquer tant pis, mais ne pourrissez pas le topic avec vos engueulades.  
NB: le message s'adresse aux 2 "parties"

n°23339190
kiwi6
Posté le 18-07-2010 à 11:32:58  profilanswer

roh qui a poussé le bouton modal...

pour changer de sujet ecoutez vous de la musique taiwanaise ? je ne suis pas tres musical mais j'ai tout de meme qq chansons que j'aime bien (notamment pour des sorties au KTV)

n°23339544
sinbadlema​rin
Posté le 18-07-2010 à 12:38:41  profilanswer

moi j'en ai écouté un peu, certaines me plaisent mais je ne connais pas leur nom...

n°23340033
kiwi6
Posté le 18-07-2010 à 14:04:50  profilanswer

la zone de prairie avec des moutons comme en nouvelle zelande ( me souviens plus du nom, je l'oublie a chaque fois) : Sympa mais pas un seul mouton ..

falifi je ne suis pas vexé ni rien sur tes propos, mais attention tout de meme a l'humour ... il y a un message d'un modal je ne pense pas que le moment soit bien choisi ;)

a bon entendeur...

j'ai aussi remarqué qq chinois hier soir vers le le marché informatique du coté de xinsheng.. j'etais etonné de voir qu'ils achetaient du matos informatique ici ? c'est pas specialement moins cher (meme comparé a la france) ici, peut etre se font ils rembourser les taxes ou c'est juste pour frimer et dire qu'on l'a acheté a l'etranger..  

je ne connais qu'une chinoise du mainland et elle habite paris.

n°23340119
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-07-2010 à 14:16:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

la zone de prairie avec des moutons comme en nouvelle zelande ( me souviens plus du nom, je l'oublie a chaque fois) : Sympa mais pas un seul mouton ..

falifi je ne suis pas vexé ni rien sur tes propos, mais attention tout de meme a l'humour ... il y a un message d'un modal je ne pense pas que le moment soit bien choisi ;)

a bon entendeur...

j'ai aussi remarqué qq chinois hier soir vers le le marché informatique du coté de xinsheng.. j'etais etonné de voir qu'ils achetaient du matos informatique ici ? c'est pas specialement moins cher (meme comparé a la france) ici, peut etre se font ils rembourser les taxes ou c'est juste pour frimer et dire qu'on l'a acheté a l'etranger..  

je ne connais qu'une chinoise du mainland et elle habite paris.

C'est là ? http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 42272&z=15

---------------
n°23340172
fat dog
Posté le 18-07-2010 à 14:20:53  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pour changer de sujet ecoutez vous de la musique taiwanaise ? je ne suis pas tres musical mais j'ai tout de meme qq chansons que j'aime bien (notamment pour des sorties au KTV)

Non, je n'écoute plus rien depuis un petit moment. Par contre ce que je haï le plus niveau musicale a Taiwan c’est jolin [:torsadealanapo:1]  (contrairement au roi heenok )
D'ailleurs quand  j'y pense, plus de musiques, plus de sorties KTV, plus de meimeis. Y’a comme un problème la... [:torsadealanapo:2]

n°23340222
kiwi6
Posté le 18-07-2010 à 14:26:45  profilanswer

oui oui c'est là, je remontais de shida - j'etais dans les rues avoisintantes du grand batiment gris avec les tuyaux jaunes qui regroupe les magasins dans une des ruelles y'a une echoppe qui vend des petits pains a la viande plutot bons (mais elle est souvent fermée)

en ce moment j'ai surtout une folie des nouilles froides avec la sauce aux cahuetes :d  ca me prend surtout l'été

n°23340247
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-07-2010 à 14:28:16  profilanswer

Et ça donne quoi niveaux prix ? On m'en a parlé mais je n'y suis jamais allé. En même temps, avec le  taux de change dégueulasse du moment, ça me coûte moins cher d'acheter l'électronique en France (en comptant la détaxe)...

---------------
n°23340307
kiwi6
Posté le 18-07-2010 à 14:33:44  profilanswer

y'a qq chansons de jolin qui sont sympas tout de meme, d'autres se laissent ecouter si on est de bonne humeur...  

je ne suis pas un grand fan non plus (mais je ne suis pas super musical en gnrl) mais je ne cracherais pas sur elle. t'es pas le public ciblé peut etre.. meme si j'aimais bien en arrivant a taiwan (elles venaient de sortir un disque c'etait SHE mais maintenant arrrg je fuis) j'aime pas xiao ju (petit cochon) mais c'est juste sa tete qui ne me revient pas

j'ai du recuperer tes parts pour les KTV, meimeis ect ce weekend overdose... (je voulais etre tranquille vendredi soir... :o )

pour les chansons stanely me fait rire souvent mais c'est au 2nd degré, je ne pense pas qu'il se prenne au serieux lui meme sinon on a un cas serieux :D aujourd'hui j'ai ecouté plusieurs fois anata de david tao :) j'aime bien cette chanson meme si les gouts et les couleurs...

n°23340370
kiwi6
Posté le 18-07-2010 à 14:40:40  profilanswer

je ne connais pas de bons plans particuliers Flo car je suis encore sur mon pc de 2006... mais je trouve que les prix sont equivalents avec ceux du net en France pour pas mal de choses.. voir un peu plus hauts sur ce qui est "haut de gamme" ca a l'air de changer avec un peu plus de grandes marques ou la gamme "joueurs" qui font leur apparition dans ce coin de la ville j'ai l'impression que les gens se focalisent sur les bons prix plutot que les configs "de fou."

vu le nombre de jainan au m² il y a certainement des bons plans et des produits haut de gamme qq part. Je suppose que c'est comme avec les voitures on a un meilleure rapport qualité prix en achetant une peugeot en allemagne qu'en France.

je ne me suis pas interressé outre mesure ces derniers mois (en fev j'ai acheté un vaio P les prix etaient plus chers a TW qu'a japon mais je l'ai trouvé a 5000nt neuf en destockage avec qq goodies qui avaient un peu soufferts)

n°23341405
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 17:59:46  answer

kiwi6 a écrit :

A tous les coups c'est fafili, il aime poser sa pêche sur le topic et ensuite se faire passer en victime. En conséquence, je demande à tous ceux qui en ont marre de lui d'ignorer chacun de ses posts et de ne plus lui répondre, il finira bien par se lasser de poster sa  [:caleb2000]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 18:08:44
n°23341775
Modération
Posté le 18-07-2010 à 18:57:14  answer

C'est pas comme si on avait dit d'arrêter. 5 jours de TT.

n°23345739
larfane
Posté le 19-07-2010 à 04:11:42  profilanswer

Je suis allé faire un tour au Zoo samedi. Suis-je le seul à avoir été un peu déçu?

n°23345766
fat dog
Posté le 19-07-2010 à 04:57:55  profilanswer

Salutations a digiamb qui s'explose pour la cause.[:unitemekiffeafond] Reviens nous vite  

kiwi6 a écrit :

j'aime pas xiao ju (petit cochon)

Le pinyin c'est horrible...  :pt1cable:  
Pour un Français, il faut plutôt le prononcer ''shiao djou'' (小豬) pour avoir la bonne prononciation [:lapin_vert:5]

Citation :

j'ai du recuperer tes parts pour les KTV, meimeis ect ce weekend overdose... (je voulais etre tranquille vendredi soir... :o )

tiens tiens, raconte nous donc cette histoire   :o

n°23345830
kiwi6
Posté le 19-07-2010 à 06:50:31  profilanswer

it's confidential FD et y'a rien de compromettant ou vraiment croustillant. juste qu'avec autant de filles y'en a aucune qui s'est dit faisons le menage de kiwi..

AUjourd'hui j'essaie une CB 400 (legale en plus) c'est bien marrant ca me fait penser a une ER5 dans ma jeunesse, mais pas super pratique pour taipei (par contre a la campagne ou en vacances parfait ! :o )  

je mets souvent en pinyin car cest rapide a ecrire et j'ai pas de clavier cn sur ce pc

n°23345839
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2010 à 07:10:14  profilanswer

petit cochon ça ferait xiaozhu en pinyin cela dit :o

n°23346315
vonloc
play him off
Posté le 19-07-2010 à 09:55:50  profilanswer

fat dog a écrit :

D'ailleurs quand  j'y pense, plus de musiques, plus de sorties KTV, plus de meimeis. Y’a comme un problème la... [:torsadealanapo:2]

Un vieux briscard comme toi n'a plus besoin d'aller au KTV ou autre lieu de déchéance auditive pour trouver de la meimei.

Les sources de meimei sont multiples et intarissables [:clooney15]  

n°23347936
kiwi6
Posté le 19-07-2010 à 12:46:55  profilanswer

merci trueslash je ne suis pas toutes les regles du pinyin et j'essaie d'apprendre avec le bmpf/zhuyin (? :D)

vonloc mes amis chantent bien et les nouveaux certains m'ont impressionnés - moi par contre oui c'est la decheance, mais je suis rassuré quand j'entends certaines salles :D

je fais aussi confiance a FD pour remonter a la source :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)