| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:00:59 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
Il s'agit de 大灣, et j'ai jamais eu de problème pour y accéder. Je sais pas ce que tu leur fais aux taiwanais (insert fat dog joke here), mais entre les fouilles à l'aéroport, et te faire refouler à la plage, tu dois vraiment pas leur plaire Et heureusement il ya plein d'autres plages géniales dans la région, mais forcément elles sont inconnues des touristes, sinon elles ne seraient plus si bien que ça en fait...
Ouais enfin là encore, taiwan c'est à un autre degré. bien sur qu'en france les lieux touristiques ont leur boutiques, mais à taiwan, je connais plein de touristes qui ne vont à kenting que pour le night market, et qui n'y vont que pour le shopping, et surtout faire comme les autres, et comme ils ont pu voir à la TV, dès que tu t'éloignes des routes principales, il n'y a plus personne. Alors qu'en france, les touristes vont plus chercher l'isolement, à taiwan, le but c'est de faire comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 15-07-2010 à 18:23:25 |
vonloc play him off |
Si tu veux jouer à ce jeu, je n'ai pas non plus explicitement dit que tu t'es fait fouillé Message édité par vonloc le 15-07-2010 à 18:28:57 |
sinbadlemarin |
|
fat dog |
Ce n’est pas de la plongée, et ca s’appelle du snorkeling. Mais tout le monde n’est vraiment pas apte physiquement à faire cette activité (il faut quand même le préciser
Message édité par fat dog le 16-07-2010 à 04:43:19 |
fat dog | Pour ceux qui se font facilement refouler, ils acceptent tout le monde sur cette plage |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 07:25:28 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
fat dog | D’accord avec flo, mais cette centrale a était construite au milieu d’un parc naturel (marin et terrestre), et d’une des zones les plus touristiques de Taiwan Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 16-07-2010 à 10:58:52 |
FLo14 Gouranga ! | Vu comme ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:43:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:44:23 |
fat dog | On sait aussi qu'il post de la
|
sinbadlemarin | moi j'en ai écouté un peu, certaines me plaisent mais je ne connais pas leur nom... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 17:59:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 18:08:44 |
Modération | Posté le 18-07-2010 à 18:57:14 ![]()
|
larfane | Je suis allé faire un tour au Zoo samedi. Suis-je le seul à avoir été un peu déçu? |
fat dog | Salutations a digiamb qui s'explose pour la cause.
Le pinyin c'est horrible...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | petit cochon ça ferait xiaozhu en pinyin cela dit |
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |