| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
vonloc play him off | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:23:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | good thinking ! merci flo ; le pire c'est que je crois que la meme chose m'est arrivé l'année derniere a la meme epoque. |
vonloc play him off |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah mais il a encore édité l'enfulé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | c'était pour alimenter la pédanterie de flo18 : Il adôoooore me corriger . |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:18:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 18:15:07 ![]() Je trouve ce topic bien animé tout d'un coup |
fafili |
|
fat dog |
+1 mais bon... Message édité par fat dog le 05-07-2010 à 05:07:52 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 05-07-2010 à 05:26:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Tu fais quoi en fait ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin |
fafili | parce que tu trouves que c'est un troll toi ? T'as jamais vu les taiwannais dans les bureaux alors .... |
fat dog |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:37:52 ![]() |
budlite Fresh | Les trolls sont repartis --------------- Fresh |
WAKeupneo Captureur de temps. | Vous devenez aussi chiant que sur le topic Japon |
kiwi6 | non ici on repond aux nouveaux faut pas pousser tout de meme. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:48:16 ![]() |
kiwi6 | but i'm not gay ! - mais si tu aimes partager ton repertoire photo fais toi plaisir - I don't care |
FLo14 Gouranga ! | Moi, je prends la photo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |