| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 06:11:35 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ok mais faudrait que je prenne 60 kg en plus de ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 11:34:41 ![]()
|
fat dog | je sais pas ou c'est exactement, mais c'était aujourd’hui (je connais pas bien Neihu |
fat dog | C'est peut être même pas français |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 07:08:59 ![]() ![]() |
fafili | Celui la il est bien français, il est rouquin avec une créte. Z'avez pas une tit idée de qui ca pourrait étre ? Message édité par fafili le 08-07-2010 à 07:38:36 |
larfane | Is anyone going to "Bastille day" ce soir? Organisé par la chambre de commerce? |
fat dog | Si tu portes la même chemise qu'en 2008, on ne risque pas de venir
|
larfane | On parlait pas du même event:
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:59:52 ![]() Bon tout le monde, stop les provocs a deux sous sinon Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 12:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:54:16 ![]()
|
kiwi6 | digi : bah tant mieux pour vous c'est un repost mais qq un y verra peut etre de l'interet
et au moins c'est resized.. Message édité par kiwi6 le 08-07-2010 à 13:02:24 |
kiwi6 | pour l'enseigne c'est boeuf viande nouilles ( nouilles au boeuf) en 2 ans je commence a dechiffrer les menus tout seul. (meme si les 3 precedents mots sont parmis mes premiers) |
sinbadlemarin | c'est à taipei je suppose? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 13:37:41 ![]() C'est fafili en train de déménager sur la photo |
fat dog | les meimeis, y'a rien de mieux |
kiwi6 |
Fat dog elle est de toi la photo ? tu leurs sors quoi comme excuse ? meme en touriste je serais assez gené (mais je ne suis pas un pedobear dans l'ame) en tout cas sans doute pas sur taipei et sympa la tenue, tres estival (bordel le texte barré c'est quel code, j'ai aussi essayé strike, mais bon mes connaissances infos se sont arretés a la conception des pages persos ou l'html regnait en maitre Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-07-2010 à 13:58:02 |
fat dog |
Non elle n'est pas de moi cette photo, mais sinon je demande juste gentiment |
kiwi6 | "I don't have friends so I take pics of other people's" self applicable " I don't have a sofa so I take pics of other people's riding a truck" Message édité par kiwi6 le 08-07-2010 à 14:34:11 |
fat dog | |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:34:51 ![]() Et alors, c'est une tare de ne pas avoir d'amis? J'en ai pas non plus |
kiwi6 |
what can I do about it if you're such a pussy ?! je te laisse le mot de la fin /HS Message édité par kiwi6 le 08-07-2010 à 15:18:22 |
mixmax Too old for this shit. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Quelques photos de 台東 pour relever le niveau |
fat dog | un adolf cake vendu dans les 7-11 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |