| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:41:00 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | Les gens quant ils disent made in Taille ouane, il pense que ca vient du fin fond de la campagne chinoise |
kiwi6 | humpf peut etre la plupart qui me l'ont dit sont aussi du fin fond de la campagne |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Une amie taiwanaise qui voulait faire renouveler son visa à Paris. La fonctionnaire : Taiwan? c'est le nom anglais pour la Thailande? Bref, des échanges plein d'intelligence qui nous rendent heureux de payer des impôts (salauds d'expat qui n'en paie pas!) Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-07-2010 à 00:02:58 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 00:12:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 00:12:51 |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 08:57:31 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 08:57:31 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | I want nobody nobody but you! I want nobody nobody but you!
|
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
fat dog |
|
vonloc play him off | Bravo kiwi, finalement avec la puissance de ta mauvaise foi tu as réussi à réveiller les dinosaures du topic |
kiwi6 | @ flo pas mal pour le copain venezuelien - je ne connaissais pas non plus le nom complet du venezuela
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
fat dog | Plus sérieusement
|
vonloc play him off |
|
sinbadlemarin | Je veux faire apporter de la bouffe de France pour mes collègues via un ami. Vous me conseillerez quoi? J'ai pensé à du chocolat mais vu la chaleur... |
fat dog |
|
sinbadlemarin |
vonloc play him off |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:32:18 ![]() |
sinbadlemarin |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-07-2010 à 15:40:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
sinbadlemarin | donc on peut amener quels types de bouffes? |
|
sinbadlemarin | j'ai amené des mms et ils ont rien grillé |
FLo14 Gouranga ! |
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |