| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:31:21 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 |
mais le peuple a parle Fat Dog on ne peut pas aller contre l avis du peuple .... Philippe : et ca se voit !!! Message édité par kiwi6 le 09-07-2010 à 15:03:02 |
kiwi6 | eternel touriste et de mauvaise foi en plus c*est pas mal d*un cote ca met en avant le manque d*integration que des trucs aussi anodins te paraissent encore extraordinaire..... pour etre dans la continuite **I don*t have gurlz so I take pics of others** c est du comique a repetition mais contrebalance cellle de la fascination des tongues |
kiwi6 | tu ne demontres pas le contraire en tout cas et au moins on a eu le merite de te faire rire nous, car ce n etait pas vraiment reciproque me concernant .... |
fookooflakman | En tant que lurkeur et touriste de l'an dernier, autant je ne me prononce pas sur le "taux d'intégration", mais s'émerveiller de tongs, c'est vrai que c'est un peu étonnant. Autant aller sur une plage d'Arcachon ou de St Palais (côte Atlantique, France).
|
fat dog |
|
kiwi6 | tiens pour ceux qui penseraient qu'a taiwan on peut rouler bourrer et ou sans permis, sachez que du moins a Taipei les flics n'ont plus peur de parler anglais |
FLo14 Gouranga ! | Il a quoi de sympa alors ? Parce qu'avec la description que tu nous en fait, je n'ai aucunement envie d'aller y faire tour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:17:07 ![]() ![]() |
kiwi6 | bah c'est different des bars branchouilles.... si on aime l'ambiance rad' et pas tres snob. c'est parfait. Le service est pas mal... comparé a l'indochina qui n'est pas loin et qui a aussi une ambiance un peu "beauf" bah il est aussi plus propre - a l'indochina l'alcool est de mauvaise qualité aussi (meme la biere ...) mais le concept est different (a l'indochina on paie l'entree et picole tant qu'on veut)
|
fat dog | Kiwi, tu vas quand même pas a roxy et carnegies?? |
kiwi6 | Carnagies pour manger de la nourriture de pub de temps a autre (le plupart du temps pour dimanche aprem |
kiwi6 | comme je suis de mauvaise foi je poste un lien sans video certes pour montrer qu'il n'y a pas qu'a taiwan ou les gens ne s'arretent pas .... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 23:44:27 ![]()
|
kiwi6 | c'est pas ce que vous aviez fait avec la video et je ne vais pas eplucher tous les faits divers pour les mettre ici |
kiwi6 | bon a l'heure du brunch dominicale (cad vers 17h) on a decidé d'aller trouver un autre endroit. Et on s'est rappellé d'un endroit aux allures mignonnes mais etranges parmi les bureaux du coté de ruigang a neihu (ils ont aussi une boutique du coté de xinyi heping)
|
vonloc play him off | Bon, où qu'ils sont les typhoons? |
kiwi6 | attends le mois d'aout ... normalement y'en a plus
|
fat dog | La saison des typhons débute au mois de juin, et a pratiquement mi juillet il n’y en a toujours pas eu un seul en formation dans le pacifique.
Message édité par fat dog le 12-07-2010 à 04:08:14 |
larfane | Fat Dog et Kiwi ont instauré une authocratie sur le forum, faites attention le 14 juillet n'est pas loin.
|
larfane | Et ça pourrait être sympa d'aller boire un coup ensemble, pour réaliser qu'en fait on est tout plutôt cool sur ce forum. On pourrait amener des photos de sex toys, de paysages, de meimei, de mémé et surtout boire des bières. Pas de discrimination pour les personnes en béret ou transportant des boules de pétanque. |
kiwi6 | depuis le temps que je dis que je suis pret a aller boire un verre, et meme le 14 juillet si ca vous fait tant bander... (et non je ne suis pas violent quand je bois |
fat dog |
Avec dédé au lieu de fêter le 14 juillet le 10 juillet, on a préféré aller fêter
|
kiwi6 | si tu le dis Fat Dog |
fat dog | Mais depuis quelque années le changement climatique est assez visible à Taiwan. La période des typhons commence et finit beaucoup + tard qu’avant |
vonloc play him off |
|
FLo14 Gouranga ! | Il va donc falloir que le gouvernement retourne faire ses petites statistiques... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Message édité par fat dog le 12-07-2010 à 12:54:06 |
vonloc play him off |
|
vonloc play him off |
|
kiwi6 | j'aurais aussi mis mon argent sur les vietnamiens et les philipppins.
|
fat dog |
|
kiwi6 | vous me faites penser au 2millions selon l'organisateur et 20000 selon la police |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | hey tu vois bien que je ne suis pas un si mauvais bougre que ca |
kiwi6 | c'est ta grand mere qui refoule |
sinbadlemarin | Vous avez pas fini vous deux |
fat dog |
Si seulement tu pouvais y rester sur ta liste de beaufs représentatifs de la france, en emportant avec toi tes tofs et tes posts nazes sans intérêts sur ce topic |
fafili |
|
kiwi6 | "et ta grand mere on l'enc...!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |