| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:15:51 ![]() ![]() |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 24-10-2009 à 22:16:33 |
psychemotion |
|
erulio |
|
erulio | Je trouve toujours rien de clair là-dessus, mais les avis vont généralement dans le même sens : faut anticiper le passage vers l'EURL |
Oriane |
|
KB208 Keket Boy |
|
Damien060 | Bon alors qui s'est lancé récemment?...
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'aimerai bien me lancer dans la création de sites web, ça fait plusieurs mois que j'y pense. --------------- |
psychemotion | location de materiel informatique |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Damien060 | psychemotion ça fait longtemps que tu t'es lancé?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Damien060 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Damien060 |
|
psychemotion |
|
Damien060 |
|
Damien060 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Edit : Et encore une fois, revenu de l'entrepreneur au prorata du CA. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 26-10-2009 à 18:21:53 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Damien060 |
|
Damien060 |
Nicarao --- | je galere toujours sur le versement libératoire de l'impôt pour lancer les papelars --------------- - nada - |
psychemotion |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Damien060 | Finalement sur ce forum peu de personnes se sont lancés?! |
erulio | Ceux qui ont réussi n'ont pas le temps de passer sur le forum Message cité 1 fois Message édité par erulio le 29-10-2009 à 11:18:47 |
Damien060 |
|
erulio | Pour ma part, je me suis lancé en Juin en parallèle d'un CDD à temps plein, et j'ai pas facturé grand chose depuis (3000€) pour de la presta info (dev web). C'est surtout que j'avais pas le temps. Message édité par erulio le 29-10-2009 à 11:24:23 |
Damien060 | c'est quoi le domaine de la seconde prestation?
|
erulio |
Message édité par erulio le 29-10-2009 à 11:35:01 |
psychemotion | Au fait, ou est ce qu'on peut vérifier quels métiers sont accessibles sous le statut d'auto entrepreneur et si oui ou non il y une condition de diplôme pour exercer. |
erulio | Les professions réglementés sont les mêmes que sous les autres statuts :
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | moi ce qui m'énerve c'est surtout pour ceux qui peuvent bénéficier de l'accre, la nouvelle loi n'étant pas rétroactive pour ceux l'ayant depuis janvier. |
Damien060 | La possibilité (si tu es chômeur) de pouvoir recevoir 25% du capital restant due (des allocations chômage) à la création de AE et 25% 6 mois plus tard. |
psychemotion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |