| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent : --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:04:34 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Par contre un seul client ça peut pas être considéré comme du salariat déguisé ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dreamer18 CDLM | non mais abus de dépendance économique. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wonder-wombat | Mais c'est plutôt le client en question qui prend un risque, non ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | ´Jour tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-07-2026 à 15:48:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tinc |
Tu fais une facture d'un montant que tu n'encaisses pas ? |
kimmeria |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foul Amiga forever... | KKun à un code de parrainage pour ABBY ? même si je vois pas trop à quoi çà peut servir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:46:56 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cheinz | Les grosses boites sont pas prêtes, les petites veulent pas. Je paris que ce sera retoqué en mode on mets pas d’amende avant au moins 1 an. |
moamatt banzaï !!! | https://youtube.com/shorts/MxxIy8LZ [...] 11LkhJeN8t --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
valerian59 | il me reste quelques jours pour trouver une plateforme de facturation numérique gratuite.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, ça ne me choque pas : je suis passé à ma banque (SG) pour ouvrir un compte "pro" dédié à ma micro entreprise, pour anticiper le changement de forme juridique à venir.
--------------- Rehost | Collect | Link |
skylight Made in France. | Mais la facture éléctronique c’est pas les factures en PDF qui pointent sur ton compte bancaire, c’est recevoir (et émettre) des factures via une plateforme agréée |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chrissud | La banque propose un logiciel/une application VIZUP, il faut avoir souscrit à un bouquet de service.
|
tinc |
Rien d'étonnant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
coke15 Allons-y !! | Il faudrait que je retrouve l'article,j'avoue en avoir lu .....beaucoup dont certains pas à jour Mais il notait l impossibilité de passe en réel si le truck n est pas normé vasp ,d ou mon inquiétude. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
skylight Made in France. | Par contre Food Truck, ça veut dire achat de matières premières. Faut que tu calcules tes charges actuelles et voir si cela reste avantageux à rester en micro-entreprise... (car tu es taxé sur ton CA et non sur ton bénéfice) |
coke15 Allons-y !! | Tout à fait . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chrissud | Tu n'es pas obligé de créer une société, entrainant coût statut, toussa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |