| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
chrissud | Reprise du message précédent :
Message édité par chrissud le 16-02-2026 à 14:23:29 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:22:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Et je veux bien un peu d'aide pour piger ce dont ça parle parce que là je suis au milieu de la mer sans bouée.. --------------- to be continued... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ben là ça démarre donc difficile à dire mais je ne pense pas atteindre 10k cette année c'est à peu près sûr. --------------- to be continued... |
chrissud | Tes ventes sont soumises à la TVA ?
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-02-2026 à 08:34:05 |
kimmeria |
|
freeza01 | Quelqu'un d'autre est affecté par la réforme de plafonnement du CPF ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 22:10:22 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
skylight Made in France. | Oui.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
foul Amiga forever... | Quelqu'un à testé https://www.facture.net/ ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
skylight Made in France. | Mwais.
|
moamatt banzaï !!! |
Et je ne comprends pas non plus : il est interdit de vendre à perte alors pourquoi avoir le droit de "vendre" gratuitement ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
84mickael |
oui, en mode gratuit, c’est très bien (même si je n’ai pas de point de comparaison) ; pas encore testé la facture électronique |
freeza01 | Quelle mutuelle de santé est bien pour un AE ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
moamatt banzaï !!! | Et quelle mutuelle pour deux AE ? Perso j'ai pris la probtp en garantie basse --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cheinz | Perso on est chez wemind, aucun souci. |
84mickael |
quand j’avais comparé, Ampli mutuelle était compétitive. C’est pas la plus moderne en revanche. Par ailleurs, leur assurance vie (fonds euros) est régulièrement dans les plus performantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |