| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message édité par chrissud le 16-02-2026 à 14:23:29 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:22:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Et je veux bien un peu d'aide pour piger ce dont ça parle parce que là je suis au milieu de la mer sans bouée.. --------------- to be continued... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ben là ça démarre donc difficile à dire mais je ne pense pas atteindre 10k cette année c'est à peu près sûr. --------------- to be continued... |
chrissud | Tes ventes sont soumises à la TVA ?
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-02-2026 à 08:34:05 |
kimmeria |
|
freeza01 | Quelqu'un d'autre est affecté par la réforme de plafonnement du CPF ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 22:10:22 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
skylight Made in France. | Oui.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
foul Amiga forever... | Quelqu'un à testé https://www.facture.net/ ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
skylight Made in France. | Mwais.
|
moamatt banzaï !!! |
Et je ne comprends pas non plus : il est interdit de vendre à perte alors pourquoi avoir le droit de "vendre" gratuitement ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
84mickael |
oui, en mode gratuit, c’est très bien (même si je n’ai pas de point de comparaison) ; pas encore testé la facture électronique |
freeza01 | Quelle mutuelle de santé est bien pour un AE ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
moamatt banzaï !!! | Et quelle mutuelle pour deux AE ? Perso j'ai pris la probtp en garantie basse --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cheinz | Perso on est chez wemind, aucun souci. |
84mickael |
quand j’avais comparé, Ampli mutuelle était compétitive. C’est pas la plus moderne en revanche. Par ailleurs, leur assurance vie (fonds euros) est régulièrement dans les plus performantes. |
foul Amiga forever... | Y'en a parmi vous en régime Réel ? j'imagine que c'est bcp plus avantageux ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LaPointe Roule toujours | C'est plus avantageux uniquement si tu as des charges plus élevées que le forfait considéré en micro.
--------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 11-04-2026 à 10:21:07 --------------- :o |
Cheinz |
|
skylight Made in France. | Faut pas avoir envie de dépasser 83K HT de CA / an quoi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-04-2026 à 10:54:13 |
foul Amiga forever... | Exemple typique, je suis en EI micro, je suis obligé d'acheter des ordinateurs pour mes clients, mais ne récupérant pas la TVA.. obligé de marger comme un fou pour gagner que dalle au final Message cité 3 fois Message édité par foul le 11-04-2026 à 12:28:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par dSlaM le 11-04-2026 à 12:36:27 --------------- :o |
skylight Made in France. |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 11-04-2026 à 13:10:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |