| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 12:16:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | oui, dans tous les cas le siret change, mais il vont reprendre le SIREN (le préfixe avant les 00 du siret) donc il vont changer la fin (le numéro d'établissement) Message édité par nraynaud le 16-03-2022 à 12:41:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | je vais te faire l'amour --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | heu ... désolé, j'ai pas le bon code APE pour ces services --------------- trainoo.com, c'est fini |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
brosswood |
Idem, prélèvement de février pas encore fait, et je ne retrouve pas l'historique de ma déclaration. Message édité par brosswood le 17-03-2022 à 13:14:23 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:14:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Il faut contacter l'urssaf pour qu'ils t'envoie un RIB, pendant la déclaration il y a un bug et le montant du prélèvement est à 0 par défaut
|
gael07 | Bonjour, --------------- Mon Feedback |
chrissud |
Message édité par chrissud le 19-03-2022 à 20:32:10 |
Smull | Drap |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et pourquoi donc ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 19-03-2022 à 21:31:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-03-2022 à 10:54:29 |
kimmeria |
Une SSII est une société de service. C'est même écrit dans le nom : SSII Société de Services en Ingénierie Informatique. Donc déjà, une SSII n'a pas jamais pour activé principale de vendre du matériel. Si elle vend du matériel, c'est en complément de ses prestations de service pour avoir une offre complète à présenter aux clients. Elle peut donc souvent le vendre plus cher que les simples distributeurs tels que LDLC, car elle vend un service associé au matériel. Le modèle économique d'une SSII n'a jamais été de faire de l'achat/revente. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-03-2022 à 10:40:35 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chrissud |
|
kimmeria |
|
pingouinnuclaire | Merci!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Karmako | Drap |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais tout le monde ne fait pas une course au prix. Certaines personnes sont prêtes à payer plus cher s'il y a du service derrière --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tinc | J'adore l'urssaf. Je fais systématiquement ma déclaration le 1 du mois (sauf quand leur site est en rade), déclaration où on obtient un justificatif, et je reçois malgré tout vers le 8, chaque mois, un email qui m'informe que je peux faire ma déclaration. Soit.
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 07-04-2022 à 12:37:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | C'est quoi ton code APE ? |
nraynaud lol | 6201Z on dirait sur societe.com --------------- trainoo.com, c'est fini |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Faut que tu vérifies ton affiliation sécu (normalement CPAM) et tu peux appeler directement l'urssaf au téléphone, tu seras vite fixé Message édité par skylight le 07-04-2022 à 22:46:15 |
Gazette |
|
weshmulti | Salut !
|
nraynaud lol | on est en avril, tu parles de mars ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
weshmulti | Oui, déclaration du 1er trimestre en ce qui me concerne, à faire en avril. Message édité par weshmulti le 11-04-2022 à 10:37:38 |
kimmeria |
|
weshmulti | Bon ben la connexion a fonctionné, mais ça m'informe que je suis hors période déclarative |
vannhi | Laisse tomber l'authentification net-entreprise, utilise directement celle de l'URSSAF, c'est beaucoup mieux. --------------- Mon feedback |
weshmulti | Je viens de le faire, puis déco/reco avec mon numéro de sécu (auth URSSAF donc), mais ça change rien à la déclaration inexistante Message édité par weshmulti le 11-04-2022 à 12:07:06 |
mystiko | Hello Cette année je n'ai plus le droit au versement liberatoire car j'ai trop gagné en 2020 (a quelques centaines d'euro, dommage). |
vieux2lavieille | [doublon]dsl Message édité par vieux2lavieille le 19-04-2022 à 20:36:50 |
vieux2lavieille | Salut les amis AE. Message cité 1 fois Message édité par vieux2lavieille le 19-04-2022 à 20:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |