| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 07:35:23 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vannhi | Dans le formulaire de déclaration d'impôt, il y a une case pour mettre le montant déjà versé en versement libératoire, qui sera déduit de ton IR. --------------- Mon feedback |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nraynaud lol | oui, je sais pas ce que j'ai fait avec les rappels, peut-être uniquement mis sur un an ou un truc du style. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:19:28 ![]() ![]() |
mystiko |
|
vannhi | Exactement, il faut renseigner le CA dans la bonne case (5HQ). Ils vont calculer l'impôt à partir de ça (par ex: 3000€), si tu as déjà versé 1000€ à l'URSSAF pour le versement libératoire, il ne reste qu'à payer 2000€.
mystiko | OK top merci ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 09-02-2022 à 19:38:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kimmeria |
Les impôts sont très réactifs et efficaces dans la messagerie. C'est aussi bien rodé sur les prélèvements et les rappels automatiques, tu as vu ça Ca n'a franchement rien à voir avec l'URSSAF qui est capable de t'envoyer une fois sur deux des appels à cotisation avec un montant différent de ce qu'ils vont prélever Message édité par kimmeria le 09-02-2022 à 23:27:09 |
skylight Made in France. |
|
nraynaud lol | je suis un peu en galère dans l'espace pro du site des impôts,
skylight Made in France. | Tu as accès à la messagerie ou pas ? |
nraynaud lol | non, il me dit qu'il faut que je demande l'accès --------------- trainoo.com, c'est fini |
loruine | hello,
|
pyromanu |
Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 25-02-2022 à 18:50:40 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 25-02-2022 à 20:10:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vannhi | Paiement CFE = SEPA Core ==> Marche avec n'importe quelle banque
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 08-03-2022 à 10:41:24 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vannhi | IBAN français ==> ce n'est pas un compte à l'étranger.
skylight Made in France. | Ceux qui sont mensualisés, ya pas un soucis avec l'Urssaf ?
|
Nato |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
kimmeria |
-> Topic POGNON On déconseille généralement les produits tunnels "retraite". Tu peux très bien te faire un patrimoine pour ta retraite sans souscrire à des produits estampiller "retraite". Ca sera : Assurance-vie, PEA, immobilier. Sur ton image : ta pension est ultra faible car tu n'as pas assez de trimestres. Pourquoi seulement 127 trimestres à 80 ans ? Tu prévois des grandes périodes d'inactivité ? Pour le taux plein il te faut 172 trimestres. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-03-2022 à 11:21:04 |
vannhi | Comment ca se fait que tu n'aurais que 127 trimestres à 80 ans? tu commences à bosser à 38ans? Ton CA est 18K€ annuel?
nraynaud lol |
kimmeria |
|
nraynaud lol |
kimmeria |
|
nraynaud lol | bon, ok, merci, je verrais ça plus tard. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | le numéro de siret tu dois pouvoir le retrouver en tapant ton nom dans google, non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |