| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 09:41:30 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:41:13 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 | Tu as tout à fait raison, il faut aussi savoir adapté le standing de certains éléments en fonction de son public. Ca sert à rien de dépenser des milliers d'euros si ton public se contenterait d'un truc à 100 euros.
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 10:46:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a de bons imprimeurs en ligne, ou il faut impérativement aller chez son imprimeur local ?
Message édité par Leg9 le 29-01-2010 à 10:48:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 | Je sais pas c'est compliqué ça dépend de ton imprimeur local et des prix qu'ils pratiquent. Perso si j'en ai entendu du bien, je préférais aller voir mon imprimeur local, ça permet plus de souplesse et ça fait bosser la localité.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 11:00:12 |
athena714 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah l'imprimeur local, j'était allé le voir pour notre mariage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicarao --- | en parlant de carte de visite, c'est quoi qui fait pro : mat ou brillant? --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:32:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 | mat ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 12:44:11 |
dobinul |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-01-2010 à 13:29:28 |
Oriane |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
athena714 |
|
Nicarao --- | si c'est avantageux pour toi --------------- - nada - |
Nicarao --- | j'espère que tu leur a passé une soufflante quand même --------------- - nada - |
Nicarao --- | ce soir sur M6 : reportage sur les auto-entrepreneurs.
--------------- - nada - |
Oriane | oui je l'ai annoncé je ne sais pas ce qu'il réserve mais je pense plutôt qu'ils vont parler des erreurs et mettre en garde les futurs AE |
marc-jule | Y a t'il des AE avec l'agréement simple ?
|
folk68 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On peut avoir l'agrément en AE ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et ça change quelque chose au niveau du "fric que l'on gagne" ou au niveau des cotisations que l'on paie ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ces compléments d'information. Moi qui veut faire dépannage à domicile, je pourrais demander alors.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca peut être intéressant effectivement. On peut facturer 60 euros de l'heure par exemple et ça ne coûte au client que 30 euros, génial ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
marc-jule | Je pense pas, mais on sais jamais ...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | De toute façon, les 30 euros, c'est l'État qui lui donne, pas nous ? (question redondante de ma part et un peu conne, mais c'est pour être sûr) --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
marc-jule | Folk68 je viens de télécharger la demande pour l'agrément simple et cela m'étonne que ton dossier fasse 60 PAGES c'est ENORME ! .... Le dossier télécharger fait environs 10 pages avec des encadrés pour répondre aux questions ....
Message édité par marc-jule le 01-02-2010 à 20:53:13 |
folk68 | J'ai fais un dossier constitué sous word, pas leur dossier un peu bidon. Car quand tu tapes tout ton dossier, tu peux l'ordonné et numéroté les pages.
Message édité par folk68 le 01-02-2010 à 21:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |