| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:43:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 05-04-2020 à 11:58:07 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
hoz74 |
kimmeria |
Je crois avoir lu que pour les AE qui déclarent au trimestre, la condition d'attribution se fait justement sur le trimestre. Une histoire de 33% des 50% (car 1 mois = 33% du trimestre). Ce n'est pas passé sur ce topic ? Message édité par kimmeria le 05-04-2020 à 22:00:45 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kimmeria |
|
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:31:28 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
kimmeria | https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] -16h09.pdf On le savait, mais au moins c'est clair, et écrit noir sur blanc : Le calcul se base sur les recettes encaissées, peu importe la date de facturation et la date de réalisation de la prestation. Message édité par kimmeria le 08-04-2020 à 18:27:15 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eihcew |
pingouinnuclaire | Cadeau
eihcew | Merci pour l'info, je savais pas --------------- Photographe de mariage |
kimmeria | Vous avez entendu parlé de la nouvelle aide du CPSTI pour les artisans et commerçants ?
|
pingouinnuclaire | Certains d’entre vous ont déjà reçu l’aide de 1500€?
eihcew |
pingouinnuclaire | Tu sens le gros boulaÿ là?
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-04-2020 à 14:46:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TiDom |
|
kimmeria |
Bonne nouvelle, la FNEA a fait un article explicatif, et elle confirme que l'aide du CPSTI concerne bien les auto-entrepreneurs artisans, commerçant ou professions libérales au RSI Pour calculer le montant de l'aide que vous allez recevoir : Aucune action à réaliser. Le versement est sensé être automatique durant le courant du mois d'avril. Cette aide est cumulable avec celle du fonds de solidarité. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-04-2020 à 11:18:03 |
pingouinnuclaire | Cool.
kimmeria | Logiquement l'urssaf a déjà notre RIB, puisqu'on pait nos cotisations sociales AE par télépaiement bancaire, non ? Message édité par kimmeria le 17-04-2020 à 11:37:59 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-04-2020 à 15:21:36 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kimmeria |
Plus d'info ici : https://www.service-public.fr/profe [...] its/R39317 Pour le changement de statut de diffusion au répertoire SIRENE, tu peux l'activer juste quelques mois, le temps de régler ta situation administrative si nécessaire, et ensuite tu re-demandes à ce que tes infos ne soient pas diffusés : https://statut-diffusion-sirene.insee.fr/ Message édité par kimmeria le 17-04-2020 à 15:32:02 |
Kouni |
Tin mais pourquoi. --------------- Mon topic ventes |
Smelly Jelly Drive |
|
kimmeria |
C'est le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants. Ce n'est pas spécifique au AE. C'est pour tous les indépendants (AE ou pas) artisans, commerçants, ou professions libérales relevant du RSI/SSI. Message édité par kimmeria le 17-04-2020 à 17:14:15 |
Smelly Jelly Drive | OK merci. |
pingouinnuclaire |
Kouni | Traducteur technique. J'ai toujours plus ou moins l'impression de cotiser pour tout et d'avoir droit à rien. Message édité par Kouni le 18-04-2020 à 13:44:55 --------------- Mon topic ventes |
kimmeria | Nouveau changement des les règles d'attribution de l'aide du fonds de solidarité : Par contre, je n'arrive pas à savoir si cela s'applique uniquement pour l'aide du mois d'avril, ou si c'est aussi possible pour l'aide du mois de mars. Vous avez des infos ? Message édité par kimmeria le 19-04-2020 à 18:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |