| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : Il y a des aides de prévu ou j'ai plus de revenus ? |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:20:21 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 17-03-2020 à 21:32:49 |
pingouinnuclaire | Bon bah je vais peut être y avoir le droit. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kouni | J'espère que le dispositif sera étendu au mois d'avril, parce que perso mars ça a été, j'avais des commandes d'avance, mais avril ça risque de plonger... --------------- Mon topic ventes |
Kouni | Reçu ce matin:
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Vous inquiétez pas les gars, cette aide c'est juste des annonces pour rassurer, on vas bien se faire entuber comme d'hab ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:00:31 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | En plus on est beaucoup impacté que depuis mi-mars environ, j'espère qu'ils vont pas comparer les mois complets (car même si on est à 0€ du 15 au 31, ça ne peut pas faire -70%..) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 20-03-2020 à 01:52:54 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
pingouinnuclaire | Bah oui, on vit en France, terre de toutes les illusions Message édité par pingouinnuclaire le 20-03-2020 à 02:40:40 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fun_olivier | Hello. Il y a une différence entre cette aide exceptionnelle de 1500€ et l'Action Sanitaire et Sociale pour les indépendants de la SECU: https://www.ameli.fr/sites/default/ [...] -aisne.pdf
|
Kouni |
fun_olivier |
|
Kouni | L'UNAPL précise pour la prime de 1500 € que
et donc ce sera probablement pas sans justificatif.
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kimmeria |
Kouni | "j'ai droit à une allocation MAXIMALE de 1500€"
kimmeria | Perso, je trouve les conditions d'attributions assez justes. Ce n'est pas open-bar mais ça aide ceux qui ont des grosses baisses de CA. |
LibreArbitre La /root est longue |
skylight Made in France. |
|
kimmeria |
|
skylight Made in France. |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-05-2020 à 13:57:12 |
pingouinnuclaire | Je vous pose ça là
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tinc |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
pingouinnuclaire | Allez hop, demande d’aide envoyée... on verra le temps que ça prendra. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hoz74 | y'en a des comme moi dans le lot ... Du coup, j'ai voulu quand même voir si j'avais le droit, puisque mon CA a baissé quand même. 6500€ de CA en mars 2019 - 3400€ en mars 2020 (et avant que l'on me tape sur les doigts en me disant que 3400 c'est assez... j'ai une compta assez aléatoire, et j'ai eu 0€ en janv/fév Bref... toujours un tout petit peu au dessus des seuils ou j'aurai le droit à quelque chose, je commence à avoir l'habitude. Message édité par hoz74 le 04-04-2020 à 11:08:52 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
skylight Made in France. | Oui, et :
|
hoz74 | Ce qui me fait une moyenne sur le trimestre de 1000€ cette année, donc c'est un peu moins sympa que l'année dernière pour la même époque.
--------------- VENTES TouchPad |
Kouni | Reste toujours la question de prendre en compte le CA vs la facturation, on est nombreux je pense à avoir le décalage d'encaissements.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |