Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur

n°21351443
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 16:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julot32 a écrit :

tu vas aussi recevoir des fausses factures, j'ai eu ma deuxième hier :lol:
Plus de 300 euros ça fait mal :(

:ouch:  :sarcastic:  

bon ça me fait penser qu'il faut que je paye l'Urssaf avant la fin du mois...

y en a qui ont déjà payé leur cotisation ? ça sera la première fois pour moi... :) des conseils ?

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 16:41:42
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:41:02  profilanswer

n°21352609
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-01-2010 à 17:50:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Développe stp.

Je me vois bien communiquer sur "Jacques Martin"* plutôt que sur "PC30"*. "Nom Prénom", ça fait pas sérieux je trouve pour une entreprise de mon secteur d'activité.

* donné à titre d'exemple.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21353000
lapin
Posté le 27-01-2010 à 18:17:31  profilanswer

pareil pour moi j'ai droit à un nom commercial: MAINTENANCE INFORMATIQUE PC et sont diminutif MIPC, et déjà rien que le premier c'est tout de suite plus parlant que olivier luminais, déjà qu'Évariste-Vital Luminais mise à part, j'ai aucune notoriété dans le monde de l'informatique et encore moins dans le dépannage, donc autant être clair et bien compris de suite déjà j'ai peux d'appel pour réparer des MAC et y a une raison cela.

déjà pour commencer facilement il vaut mieux se créer une notoriété via une marque commercial clair et compréhensible que par sont propre nom ou tu n'es connue de personne et ton nom de dite pas se que tu fais ni comment par quel méthode et pour quel résultat!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 27-01-2010 à 18:17:58
n°21353044
stayle_xer​cor
Posté le 27-01-2010 à 18:20:33  profilanswer

Au passage, vous avez des feedback sur des cartes de visite ?
Des bons imprimeurs
Merci infiniment :)

n°21353122
lapin
Posté le 27-01-2010 à 18:26:27  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Au passage, vous avez des feedback sur des cartes de visite ?
Des bons imprimeurs
Merci infiniment :)

oui les cartes de visites c'est très bien, les magnets c'est encore bien mieux, plus épais plastifier, et magnétique donc on peut la laisser sur l'UC de l'ordinateur ou à défaut sur le frigo ( plus de passage d'amis sur le frigo du coup un retour possible important)

dès que j'aurai des tunes j'en referais ça coute 245€ les 500 magnets!!!!!!!!!!!

n°21353135
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 18:27:09  profilanswer

ben en fait justement j'en avais parlé à un de mes clients et il me disait que vista print c'était très bien... :)  
bon pas la version gratos bien sur car y a de la pub je crois au dos...

n°21353155
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 18:29:11  profilanswer

lapin a écrit :

oui les cartes de visites c'est très bien, les magnets c'est encore bien mieux, plus épais plastifier, et magnétique donc on peut la laisser sur l'UC de l'ordinateur ou à défaut sur le frigo ( plus de passage d'amis sur le frigo du coup un retour possible important)

dès que j'aurai des tunes j'en referais ça coute 245€ les 500 magnets!!!!!!!!!!!

[:pingouino] ça me parait super cher  
j'ai tapé vite fait dans google et les liens que je trouve sont comme celui ci http://www.ecomagnet.fr/entreprise [...] 2AodCBqx0A
donc bien moins cher... [:airforceone]  

j'ai reçu une pub aussi pour des clefs usb tiens par email :)

n°21353263
lapin
Posté le 27-01-2010 à 18:37:42  profilanswer

ouais enfin perso le couts de la totalité de mes magnets à été rembourser en 8 mois par quatre client, qui on fait appel à moi 5 fois en 8 mois donc tu le sent pas trop le cout, c'est pas passer de 245€ TTC à 150€ qui vont changer énormément la donne

et quid de l'épaisseur là je sais que mes magnet sont très épais et rigide ça fait sérieux, genre t'es une grosse société qui fait des millier de CA !!!!!

n°21353424
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 18:47:14  profilanswer

nan mais quand tu démarres tu as pas forcément de l'argent pas de budget donc perso je cherche pas forcément à payer le plus cher enfin logiquement si on peut obtenir moins cher pour la même chose autant prendre le moins cher non ?  
et désolée pour moi celui qui a la plus grosse n'a jamais été l'élément décisif au contraire... [:amel_the_white]  

de plus on sait qu'un auto entrepreneur n'est pas une grosse société ... [:airforceone]

n°21353489
erulio
Posté le 27-01-2010 à 18:52:19  profilanswer

Quand 1% du chiffre part dans des vignettes à la con, j'ose pas imaginer ce que ça donne le budget total de la communication [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 18:52:19  profilanswer

n°21353545
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 18:55:35  profilanswer

lapin a écrit :

ouais enfin perso le couts de la totalité de mes magnets à été rembourser en 8 mois par quatre client, qui on fait appel à moi 5 fois en 8 mois donc tu le sent pas trop le cout, c'est pas passer de 245€ TTC à 150€ qui vont changer énormément la donne

et quid de l'épaisseur là je sais que mes magnet sont très épais et rigide ça fait sérieux, genre t'es une grosse société qui fait des millier de CA !!!!!

euh juste en passant ce qui ferait plus sérieux c'est un site sans pub google  :D

n°21353665
Julot32
Posté le 27-01-2010 à 19:03:12  profilanswer

Oriane a écrit :

y en a qui ont déjà payé leur cotisation ? ça sera la première fois pour moi... :) des conseils ?

Non, j'ai pris le pli, je ne paie plus :lol:
C'est quoi l'URSAFF ? Le même truc que le centre de paiement du RSI j'espère, à qui j'ai envoyé mes premières cotisations trimestrielles (114 euros tout de même, c'est une somme ! :o )

n°21353920
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 19:21:53  profilanswer

lapin a écrit :

déjà pour commencer facilement il vaut mieux se créer une notoriété via une marque commercial clair et compréhensible que par sont propre nom ou tu n'es connue de personne et ton nom de dite pas se que tu fais ni comment par quel méthode et pour quel résultat!!!!!

+ 1. :jap:

---------------
n°21353932
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 19:23:18  profilanswer

lapin a écrit :

Tu les fais faire où ces magnets ? Je voulais en faire, mais pas trouvé.

Pour des cartes de visites pas cheres, il y a bons prix flyers.

Oriane a écrit :

[:pingouino] ça me parait super cher
j'ai tapé vite fait dans google et les liens que je trouve sont comme celui ci http://www.ecomagnet.fr/entreprise [...] 2AodCBqx0A
donc bien moins cher... [:airforceone]

j'ai reçu une pub aussi pour des clefs usb tiens par email :)

Ouah, merci pour le lien Oriane, c'est pas cher en effet !

erulio a écrit :

Quand 1% du chiffre part dans des vignettes à la con, j'ose pas imaginer ce que ça donne le budget total de la communication [:pingouino]

Ces vignettes à la con sont nécessaires, que tu le veuilles ou non.

Oriane a écrit :

euh juste en passant ce qui ferait plus sérieux c'est un site sans pub google  :D

Je vois pas la pub Google par contre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2010 à 19:27:40

---------------
n°21354161
erulio
Posté le 27-01-2010 à 19:40:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ces vignettes à la con sont nécessaires, que tu le veuilles ou non.

De la comm, c'est nécessaire pour la plupart des boîtes.
Des magnets bien épais avec un jaune fluo qui tient 2 ans dans des conditions d'ensoleillement normales, c'est pas franchement nécessaire.
250€ dans ces mêmes magnets quand sa boîte fait 30k€ max, c'est un peu beaucoup. Surtout que :
1/ c'est pas le seul support de pub à avoir.
2/ La personne qui recevra un des 500 magnets est déjà client (je suppose qu'il les distribue pas dans les boîtes aux lettres à ce prix-là). Dépenser 250€ pour montrer à ses clients qu'on fait comme les grandes boîtes avec ses jolis magnets, c'est un peu sur-dimensionné.

n°21354205
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 19:44:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je vois pas la pub Google par contre. :o

ben y a une grande carte et mention de google sur le site de lapin hein [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 19:45:35
n°21354230
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 19:47:32  profilanswer

Julot32 a écrit :

Non, j'ai pris le pli, je ne paie plus :lol:
C'est quoi l'URSAFF ? Le même truc que le centre de paiement du RSI j'espère, à qui j'ai envoyé mes premières cotisations trimestrielles (114 euros tout de même, c'est une somme ! :o )

oui tu as 2 boites d'encaissement de tes charges sociales urssaff ou rsi  

perso je dois payer plus mais bon c'est en fonction de ton CA hein donc vaut mieux se dire qu'on paye beaucoup c'est que l'affaire est florissante  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 19:47:56
n°21354251
Julot32
Posté le 27-01-2010 à 19:49:40  profilanswer

Oriane a écrit :

oui tu as 2 boites d'encaissement de tes charges sociales urssaff ou rsi  

perso je dois payer plus mais bon c'est en fonction de ton CA hein donc vaut mieux se dire qu'on paye beaucoup c'est que l'affaire est florissante  ;) .

Je ne demande que ça  :sweat:

n°21354310
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 19:56:04  profilanswer

Oriane a écrit :

ben y a une grande carte et mention de google sur le site de lapin hein [:airforceone]

C'est la carte de couverture Google Maps, c'est pas trop de la pub. :o

---------------
n°21354326
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2010 à 19:57:16  profilanswer

erulio a écrit :

Des magnets bien épais avec un jaune fluo qui tient 2 ans dans des conditions d'ensoleillement normales, c'est pas franchement nécessaire.
250€ dans ces mêmes magnets quand sa boîte fait 30k€ max, c'est un peu beaucoup. Surtout que :
2/ La personne qui recevra un des 500 magnets est déjà client (je suppose qu'il les distribue pas dans les boîtes aux lettres à ce prix-là). Dépenser 250€ pour montrer à ses clients qu'on fait comme les grandes boîtes avec ses jolis magnets, c'est un peu sur-dimensionné.

Je suis assez d'accord.

Je vois pour ma société d'informatique et je sais à peu près ce qui peut marcher, en tout cas dans mon secteur (Loire).
Surtout évitez de faire la pub au client, au pire des autocollants à mettre sur les pc. Les retour que j'ai eu quand on a essayé de mettre de la pub un peu plus prononcée pour nos clients c'est : "Vous n'auriez pas plutôt un catalogue ou ce genre de truc ?" Essayer de choper des affichages publiques, se taper toutes les rues avec des flyers (Mine de rien ça marche : 1 à 4% de retour, c'est sympa déjà), le phoning si on fait les professionnels, les fax...  

Idem pour les cartes de visites, la qualité OK mais pas trop non plus. Si on veut être pris au sérieux, il faut des cartes de visite claires et surtout pas avec des illustrations paint ou des illustrations qu'on trouve à la pelle sur internet. (Je vous jure j'ai vu des trucs... Ça fait tout sauf professionnel.)

Bref, après ce n'est que mon expérience. :)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°21354337
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 19:58:20  profilanswer

erulio a écrit :

Je vois pas ça comme ça. Lorsque je dépanne des gens, je laisse des cartes de visites et il arrive qu'ils les perdent donc ne peuvent plus me joindre. Avec le magnet, ils le collent sur leur tour d'ordinateur ou sur leur frigo et ils ont mon numéro à porter de main. Après, 250 euros, c'est vrai que c'est beaucoup. Il vaut mieux trouver moins cher.

:jap:

---------------
n°21354358
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:00:50  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis assez d'accord.

Je vois pour ma société d'informatique et je sais à peu près ce qui peut marcher, en tout cas dans mon secteur (Loire).
Surtout évitez de faire la pub au client, au pire des autocollants à mettre sur les pc. Les retour que j'ai eu quand on a essayé de mettre de la pub un peu plus prononcée pour nos clients c'est : "Vous n'auriez pas plutôt un catalogue ou ce genre de truc ?" Essayer de choper des affichages publiques, se taper toutes les rues avec des flyers (Mine de rien ça marche : 1 à 4% de retour, c'est sympa déjà), le phoning si on fait les professionnels, les fax...  

Idem pour les cartes de visites, la qualité OK mais pas trop non plus. Si on veut être pris au sérieux, il faut des cartes de visite claires et surtout pas avec des illustrations paint ou des illustrations qu'on trouve à la pelle sur internet. (Je vous jure j'ai vu des trucs... Ça fait tout sauf professionnel.)

Bref, après ce n'est que mon expérience. :)

Merci pour ces astuces. Pour les flyers, tu parles de toutes les rues, mais toutes n'ont pas d'affichages publiques. Sinon, tu es en auto entreprise ?

---------------
n°21354362
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 20:01:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est la carte de couverture Google Maps, c'est pas trop de la pub. :o

et bien manifestement on n'a pas la même notion de pub... [:oriane:2]  
google analytics non plus etc.... :sarcastic:  
pour moi désolée je le répète ça fait pas super sérieux
le référencement doit être invisible ou tout autre outil doit se faire par code ... [:airforceone]  

je donnais juste mon avis cela dit  :jap:

n°21354363
erulio
Posté le 27-01-2010 à 20:01:16  profilanswer

J'avais peut-être pas été clair : le magnet, c'est pas mal comme idée. Mais 250€ de magnet pour un AE, à mon sens, c'est trop [:fading]

n°21354369
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:03:07  profilanswer

erulio a écrit :

J'avais peut-être pas été clair : le magnet, c'est pas mal comme idée. Mais 250€ de magnet pour un AE, à mon sens, c'est trop [:fading]

Tout à fait. :jap: Mais lapin est un cas particulier car pas auto entrepreneur je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2010 à 20:03:19

---------------
n°21354385
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:05:06  profilanswer

Oriane a écrit :

et bien manifestement on n'a pas la même notion de pub... [:oriane:2]  
google analytics non plus etc.... :sarcastic:  
pour moi désolée je le répète ça fait pas super sérieux
le référencement doit être invisible ou tout autre outil doit se faire par code ... [:airforceone]  

je donnais juste mon avis cela dit  :jap:

Les applis Google Maps et Google Analytics n'ont rien à voir avec le référencement. Après il est clair que tu peux faire plus discret. Pour info, Google Analytics, c'est pour les stats du site.

La priorité pour ce site, selon moi, la correction des fautes d'orthographe, mais bon, lapin le sait.

---------------
n°21354415
erulio
Posté le 27-01-2010 à 20:08:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tout à fait. :jap: Mais lapin est un cas particulier car pas auto entrepreneur je crois.

Ah ok, c'est pour moi alors.
En passant voir son site, je suis un peu du même avis qu'oriane :
La carte google sert à rien sinon à rendre perplexe le visiteur, et le champ de recherche web google, ça a rien à faire là :o
À la place, j'aurais plutôt essayé de corriger les fautes d'orthographe dans le texte.

Message édité par erulio le 27-01-2010 à 20:08:51
n°21354427
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2010 à 20:09:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Merci pour ces astuces. Pour les flyers, tu parles de toutes les rues, mais toutes n'ont pas d'affichages publiques. Sinon, tu es en auto entreprise ?

Affichage publique c'est des A3 voir plus si on peut.

Pour les flyers c'est pas de l'affichage, c'est du mise direct dans les boites aux lettres.
Aller se faire connaitre des commerçants aux alentours aussi et leur demander si tu peux mettre des flyers/cartes de visites/etc. Bien leur expliquer ce que l'on fait. Les commerçants c'est important aussi qu'ils te connaissent. :o

Non je suis pas en auto entreprise, mais pour ma société très peu de budget pub. Récupération du papier A4 dans nos anciennes sociétés, imprimante laser récupéré dans déchèterie, tonner à très bas prix sur internet... :o Je me dis que la pub c'est un peu toujours la même chose mais je peux me tromper. :o

Edit : j'ai vu le site de lapin, et c'est très bien mais dès la deuxième phrase il y a une faute à : disponibilité. Et ça c'est un truc qui rébute 50% des acheteurs. (Moi je suis pas bon du tout la dedans, mais force de remarquer qu'on te fait la remarque : fournisseur, clients, même le comptable :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-01-2010 à 20:13:58

---------------
n°21354453
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 20:13:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les applis Google Maps et Google Analytics n'ont rien à voir avec le référencement. Après il est clair que tu peux faire plus discret. Pour info, Google Analytics, c'est pour les stats du site.

nan vraiment google analytics c'est pour les stats ? :lol:  

oh ben tu veux dire que moi qui ne suis pas informaticienne et qui en ait placé sur mes sites dans ce but  je ne me suis donc pas trompée ?  :lol:  

quant aux fautes c'est ce qui me choque le moins au vu de toutes les fautes ici dans ce topic...
on lui demande pas d'être prof de français hein et c'est d'ailleurs pas ce qu'il prétend être... ;)  

je voulais juste souligner la priorité pour quelqu'un qui veut se montrer sérieux dans son domaine ( l'informatique) le côté un peu limité de son site... [:airforceone]  
perso en voyant cela et en future cliente potentielle ça ne me tente pas du tout... [:airforceone]...

Analogie j'achète mes chiens chez des éleveurs et l'un des critères est leur habileté à toiletter ma race ...cela fait partie des qualités que je privilégie... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 20:14:43
n°21354456
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:13:50  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Affichage publique c'est des A3 voir plus si on peut.

Pour les flyers c'est pas de l'affichage, c'est du mise direct dans les boites aux lettres.
Aller se faire connaitre des commerçants aux alentours aussi et leur demander si tu peux mettre des flyers/cartes de visites/etc. Bien leur expliquer ce que l'on fait. Les commerçants c'est important aussi qu'ils te connaissent. :o

Non je suis pas en auto entreprise, mais pour ma société très peu de budget pub. Récupération du papier A4 dans nos anciennes sociétés, imprimante laser récupéré dans déchèterie, tonner à très bas prix sur internet... :o Je me dis que la pub c'est un peu toujours la même chose mais je peux me tromper. :o

OK, merci.

J'avais déjà l'intention de démarcher par flyer. Pour les commerçants, ça doit pas être évident de les convaincre, surtout que j'y vais pas souvent. :/

---------------
n°21354475
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:15:46  profilanswer

Oriane a écrit :

nan vraiment google analytics c'est pour les stats ? :lol:  

oh ben tu veux dire que moi qui ne suis pas informaticienne et qui en ait placé sur mes sites dans ce but  je ne me suis donc pas trompée ?  :lol:  

'tain ! [:tinostar]  

http://www.google.com/intl/fr_ALL/analytics/

Sinon, pour les fautes, pour moi, c'est très important. Quand je vais sur le site d'une société et que c'est rempli de faute, je ne la prends pas du tout au sérieux. Après, chacun son truc, mais autant éviter au maximum de perdre des clients potentiels.

---------------
n°21354476
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 20:16:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:prozac] ah mais alors rien à voir...

et alors du coup son site :/

n°21354493
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2010 à 20:17:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sinon, pour les fautes, pour moi, c'est très important. Quand je vais sur le site d'une société et que c'est rempli de faute, je ne la prends pas du tout au sérieux. Après, chacun son truc, mais autant éviter au maximum de perdre des clients potentiels.

:jap:  

C'est bête à dire mais ça montre aussi le sérieux d'une boite.

---------------
n°21354503
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:19:03  profilanswer

Oriane a écrit :

[:prozac] ah mais alors rien à voir...

et alors du coup son site :/

C'est une micro entreprise, je pense. :jap:

---------------
n°21354525
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 20:21:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: mais c'est pas vrai tu m'as vraiment pas comprise ?  [:cmshadow]  
j'utilise un max google et ses outils ainsi que d'autres car je ne crée aucun code je ne suis pas informaticienne du tout du tout...
je serais plutôt littéraire vois tu... :D  
donc ton lien je le connais bien sur...mais tu n'as pas du lire entièrement mes phrases...  ;)  
quant aux fautes d'ortho bien sur que c'est important mais c'est pas ce qui m'a sauté le plus aux yeux encore une fois...

n°21354534
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 20:22:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est une micro entreprise, je pense. :jap:

[:airforceone]  
nan parce que du coup le fait d'investir dans des magnets plus chers etc... c'est un choix ...
si il se donne un budget pub qui peut lui rapporter X clients et qu'il n'est pas limité dans son CA ben pas de souci pour moi après tout chacun fait ce qu'il veut... :o  
bon  [:cerveau hurle] Lapin  
t'es AE ?

et tu vas me faire le plaisir de rectifier tout son site  :o ....
ah mais...

Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 20:24:14
n°21354551
zoukoufxxx
Posté le 27-01-2010 à 20:23:34  profilanswer

Je t'avais juste donner le lien pour l'explication exacte de Google Analytics. :D Je ne suis pas trop développeur aussi, mais bon. :D

Et on peut être "littéraire' et informaticien. :o

---------------
n°21354613
Nicarao
---
Posté le 27-01-2010 à 20:29:55  profilanswer

Oriane a écrit :

pareil et ça se rapproche [:kzimir]
je sens que je vais payer par chèque puis mettre en place un truc pour payer directement de mon compte
mais j'ai un peu peur que mon chèque "se perde" avec la poste  [:tim_coucou]

---------------
- nada -
n°21354666
Oriane
Posté le 27-01-2010 à 20:35:43  profilanswer

ben voilà  :jap:  
j'ai peur aussi que le chèque se perde au vu de tout ce qui se passe avec la poste  :sarcastic: et mes propres dossiers ...
et le déclarer et payer par le net c'est faisable mais aucune confiance en leur site que je trouve moche et rébarbatif et pas super simple...
Bon je sens que je vais me déplacer moi...

n°21355111
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2010 à 21:17:38  profilanswer

J'ai toujours envoyer mes chèques par la poste à l'URSAAF.

Le chèque c'est perdu une fois, vous avez un gentil monsieur qui vous appelle, vous lui dite que le chèque est bien parti et il vous dit de le refaire partir le plus tôt possible.

Rien de plus. :o

---------------
n°21357051
lapin
Posté le 28-01-2010 à 01:02:29  profilanswer

Oriane a écrit :

si un visiteur n'est manifestement pas la cible, autant tenter de récupérer discrètement quelques centimes, d'autant que si je veux je peux bloquer une catégorie d'annonceur si je veux, en plus c'est relativement discret ça ne concerne que les articles/guide/formation et la zone de recherche google!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"[Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vieLes meilleures actions que vous avez faites
Topic Slipknot[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN
Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de...[Topic Unique] La littérature et ses genres
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)