| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 16:41:42 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:41:02 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapin | pareil pour moi j'ai droit à un nom commercial: MAINTENANCE INFORMATIQUE PC et sont diminutif MIPC, et déjà rien que le premier c'est tout de suite plus parlant que olivier luminais, déjà qu'Évariste-Vital Luminais mise à part, j'ai aucune notoriété dans le monde de l'informatique et encore moins dans le dépannage, donc autant être clair et bien compris de suite déjà j'ai peux d'appel pour réparer des MAC et y a une raison cela.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 27-01-2010 à 18:17:58 |
stayle_xercor | Au passage, vous avez des feedback sur des cartes de visite ?
|
lapin |
|
Oriane | ben en fait justement j'en avais parlé à un de mes clients et il me disait que vista print c'était très bien... |
Oriane |
|
erulio | Quand 1% du chiffre part dans des vignettes à la con, j'ose pas imaginer ce que ça donne le budget total de la communication |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:52:19 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Julot32 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pour des cartes de visites pas cheres, il y a bons prix flyers.
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2010 à 19:27:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erulio |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 19:45:35 |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 19:47:56 |
Julot32 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oriane |
|
erulio | J'avais peut-être pas été clair : le magnet, c'est pas mal comme idée. Mais 250€ de magnet pour un AE, à mon sens, c'est trop |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2010 à 20:03:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erulio |
Message édité par erulio le 27-01-2010 à 20:08:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-01-2010 à 20:13:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 20:14:43 |
Oriane |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oriane |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 20:24:14 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je t'avais juste donner le lien pour l'explication exacte de Google Analytics. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |