| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:59:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fonf | Fransware ? Franceware ? Message cité 1 fois Message édité par fonf le 18-01-2010 à 16:44:12 |
Oriane | ben oui... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 19-01-2010 à 10:24:17 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:07:40 ![]() ![]() |
dobinul | ben oui , c'est meme ecrit dans le courrier que tu as pas d'employes |
Julot32 | Mais ça veut dire quoi que je suis affilié chez eux ? |
dobinul | c du bidon comme d'hab pour que tu te lie chez eux mais comme tu as pas d'employés sa sert a rien |
dobinul | la reponse et pour julot32 |
Julot32 | En fait, je ne suis pas obligé de souscrire à un Institut de retraite complémentaire, c'est ça ? |
dobinul | retraite complémentaire pour TES employés que tu n'as pas LOL |
Oriane |
|
Damien060 | Actuellement je suis en CDD qui se termine début mars, si je me met en auto-entrepreneur maintenant, ça se passera comment lorsque je devrait me réinscrire à Pole Emploi? |
Nicarao --- |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-01-2010 à 21:11:44 |
Oriane |
Alekusu2 | Désolé Oriane, je sais que tu as du mal avec les conseils, mais je continue de te conseiller de savoir utiliser photoshop avant de te faire tes propres avatars |
Oriane | de la pub |
stayle_xercor | C'est quand même incroyable ! De plus marqué "obligatoire" alors que ca ne l'est pas
|
Nicarao --- | j'ai encore jamais rien reçu --------------- - nada - |
erulio |
|
Alekusu2 |
Nicarao --- | OSEF --------------- - nada - |
Julot32 |
|
dobinul | tu as payé ?? hihihi
|
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 27-01-2010 à 16:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |