| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
pyromanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 20:56:43 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
3ul3r | Bienvenue ! |
dforne | Bonjour à tous,
|
eihcew |
Cheinz | Perso je n'ai trouvé que la banque postale qui a bien voulu me faire un compte courant, aucun soucis pour les prélèvements.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 08:24:17 ![]()
|
dforne |
oui complètement d'accord, je ne vois que les charges qui s'accumulent et je ne peux encore rien vendre..
--------------- boitier Lancool PC-K62 - alim corsair HX650W - ventirad NH-D14 - proc I7 930 - mobo GA-X58A-UD3R - ram Gskill RM series Ripjaws 6Go - 2x CG HD 5870 1Go Vapor-X OC - ssd X-25M postville 80Go - dd samsung SpinPoint F3 1To - dvd SH-S223C - OS Win 7 64bit |
3ul3r | Je viens de faire ma déclaration de CA pour la premier trimestre 2018.
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
3ul3r | Je suis AE depuis 2011, cette époque où le taux était à 21,30% !
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 23-04-2018 à 21:16:02 --------------- LaPointe |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
3ul3r |
Sans doute automatique en effet. Cette déclaration n'est pas obligatoire pour les AE. Message édité par 3ul3r le 24-04-2018 à 11:00:11 |
LaPointe Roule toujours | Ok donc on arrive bien à la même conclusion --------------- LaPointe |
Totomania | Bonjour à tous,
|
Smelly Jelly Drive |
|
Totomania |
|
skylight Made in France. | C'est normal, non ? Tu touches plus de sous (salaires et revenus d'activité), donc tu paies plus d'impôts. |
Totomania | Je pense être dans le cas 3:
Message cité 1 fois Message édité par Totomania le 25-04-2018 à 11:26:59 |
skylight Made in France. | Si tu as opté pour le prélèvement libératoire de l'impot sur le revenu, non tu ne paies pas d'impots en plus, puisque tu paies 2.2% de ton CA en IR.
|
3ul3r |
Voir ici pour exemple du calcul pour une personne salarié + AE en PLF : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52191718 Tes revenus AE viennent augmenter ton revenu fiscal de référence, et donc ton niveau d’imposition moyen pour l'ensemble de tes revenus (y compris la part provenant de ton job salarié). C'est tout à fait normal, c'est le fonctionnement prévue dans cette situation. La conclusion classique : Message édité par 3ul3r le 25-04-2018 à 11:48:29 |
Ciler | Je m'y prend un peu tard ce trimestre, mais il n'y a que chez moi que la page de déclaration des revenus bugue ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LaPointe Roule toujours | Je n'ai pas eu de soucis il y a quelques jours pour ma part. --------------- LaPointe |
under_score I wear my sunglasses at night | Non, pareil chez moi, et ce depuis plusieurs jours.
Si j'en crois twitter, pas mal de monde impactés... L’administration Fr et ses sites des années 90 edit: https://www.totalbug.com/net-entreprises/ Message cité 1 fois Message édité par under_score le 29-04-2018 à 21:46:45 |
3ul3r |
Chez moi je n'ai pas de problème pour y accéder. Message édité par 3ul3r le 30-04-2018 à 01:28:07 |
LaPointe Roule toujours |
djlemon @LemonMBA | Pareil ici depuis plusieurs jours.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca remarche
|
LaPointe Roule toujours | La plateforme déconne effectivement, j'ai reçu ce mail aujourd'hui à 0h34
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 08:24:19 ![]() J'ai eu le meme message, en stress d'avoir oublie et depasse la date limite du 30 avril. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
3ul3r | A propos des bugs de ces derniers jours sur le site net-entreprises : https://demarchesadministratives.fr [...] formatique
|
Schoumy_ |
|
Joshua74 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonjour,
Mais elle est auto-entrepreneur. Merci d'avance Message édité par sire de Botcor le 02-05-2018 à 09:52:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LaPointe Roule toujours | Pas concernée a priori --------------- LaPointe |
sire de Botcor Armorican way of life | Ok, merci --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |