| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:26:17 ![]() ![]() |
Oriane | euh petite ou grande faut déclarer aux assedics et envoyer la preuve de tes revenus... |
stayle_xercor |
stayle_xercor |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
erulio |
Message édité par erulio le 06-01-2010 à 15:34:42 |
Oriane | http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/topic2150.html Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 06-01-2010 à 16:14:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2010 à 17:45:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2010 à 17:45:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobinul |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:51:39 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erulio |
|
dobinul |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Oriane |
|
Nicarao --- |
permalibre |
dobinul |
|
dobinul |
|
Oriane |
|
permalibre |
stayle_xercor | Bonjour
|
dobinul |
|
dobinul |
|
dobinul | ben ben ben , et surtout que tu as vue (enfin je me doute bien que oui) endessous de 3 ans , plus de 60 et handicapé c'est pas celui la qu'il faut |
dobinul |
|
dobinul |
Yagmoth Fanboy |
Moins de 32000 € Message édité par Yagmoth le 10-01-2010 à 19:23:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shade93 persona non grata | Y a-t-il possibilité de faire une activité "mixte" ? Je m'explique, je travaille avec un designer à l'étranger, avec qui je fais des sites Web. Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 11-01-2010 à 09:58:04 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nicarao --- |
lapin | à partir du moment ou il y a échange de marchandise c'est de la vente de produit, donc charge social a 12%!!!! |
dobinul |
|
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |