| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 01:43:15 ![]() ![]() |
batcha | Pour ton nom, pas de soucis.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chrissud |
Message édité par chrissud le 18-02-2016 à 08:40:26 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Cheinz | Plus simplement sans passer sur un compte professionnel... après chaque banque à ses propres tarifs que je ne connais pas vraiment. Message édité par Cheinz le 18-02-2016 à 14:33:44 |
hoz74 | moi je me suis fait retaper un chèque, car au nom de ma société, et j'avais rajouté mon nom à la suite. (pas la meme ecriture, etc...)
--------------- VENTES TouchPad |
Joshua74 | Quelle banque ? |
hoz74 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:43:45 ![]() ![]() |
babysnoopy | Pour les chèques, c'est une chose que de ne pas contrôler l'ordre,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Joshua74 | je ne suis pas aussi sûr que toi
|
Allezz | Hello, je reviens vers vous ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44801056 ). J'ai été voir ma banque, qui m'affirme que depuis le début d'année, il faut un compte PRO pour les auto-entrepreneurs car "c'est une nouvelle directive européenne". C'est du mytho ? Message cité 1 fois Message édité par Allezz le 19-02-2016 à 11:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 10:35:33 ![]()
Vais peut être t'apprendre un truc, les "banquiers" sont parmi les plus gros joueur de pipeau qui existe. Que ça soit pour ça ou pour les assurances qui ne servent à rien vu que tu es déjà couvert la plupart du temps. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 16:58:25 ![]()
Compte nickel si c'est que pour des virements, c'est 20e par an mais on rentre dans un tabac et 10mn après on ressort avec un rib et sa cb fonctionnelle. |
spacex Space commando is in da place | 20 euros par an le SOON ?. Je viens de regarder sur leur site et ils disent 0 euros de tenu de compte pourtant. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 19-02-2016 à 18:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 18:27:53 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Ok j'ai cru que c'était l'adjectif familier pour décrire le compte SOON |
Allezz | Et l'envoi du Mandat de prélèvement SEPA édité lors d'un ajout de compte bancaire sur impots.gouv avec une banque en ligne comme SOON, ça marche comment du coup ? |
clements42 | Hello,
Message édité par clements42 le 22-02-2016 à 19:04:07 |
spacex Space commando is in da place | Sapin est contre la proposition de Macron http://www.lefigaro.fr/entrepreneu [...] rsapin.php Ils ne peuvent pas s'accorder dans ce gouvernement c'est incroyable Sapin ne propose rien à part de dire faut imposer imposer et imposer... Message édité par spacex le 22-02-2016 à 18:10:13 |
chrissud | je comprends rien
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-02-2016 à 19:28:06 |
spacex Space commando is in da place |
Mais la problématique de cette "marche " est connu par Le ministère des Finances (Sapin) . Et si tu regardes le rapport tu verra que des propositions sont faites dans ce sens mais elles sont dérisoires malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 22-02-2016 à 19:49:53 |
Hr | The post content has been deleted |
chrissud |
|
hoz74 | on l'a vu précédemment que ce n'était juste pas possible pour un AE de passer au réél !!
--------------- VENTES TouchPad |
Joshua74 | Oui mais tu auras 50€ de plus par mois à la retraite |
hoz74 | faut pas voir ça comme ça, qu'il dit le comptable ! --------------- VENTES TouchPad |
Kumagorou |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 19:15:00 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place | Une bonne nouvelle à priori
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |