| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : @Swysen, tant que tu fais pas les démarches, y a pas de raison de ne plus être AE. Sauf à avoir fait un chiffre d'affaire nul pendant quelques années il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-02-2016 à 11:23:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:22:35 ![]() ![]() |
zeleyou | Ce matin net-entreprise fonctionne et exigibilité pour "01/02/2016 à 12h00" donc dépêchez vous si vous n'avez pas pu le faire hier. Message édité par zeleyou le 01-02-2016 à 12:50:56 |
Athrun Zala | Super quelle bande de cons, et ceux qui bossent le matin ils font comment ? -_-' |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 01-02-2016 à 13:43:18 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
skylight Made in France. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par skylight le 01-02-2016 à 15:04:13 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:07:42 ![]() ![]() |
swysen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 16:12:49 ![]()
Si tu as moins de 26 ans tu peux aussi demander l'accre. Mais je crois que c'est pas vraiment ça ton soucis, t'as déjà créé ton AE et pas fais ta demande sous les 4 mois ? |
roger21 | je suis noob et curieux, on a obligation de faire du chiffre, y'a des frais fixes ? |
swysen |
Smelly Jelly Drive |
|
roger21 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Attention à la CFE qui n'est plus exonérée que l'année de création de la micro entreprise. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Athrun Zala |
|
spacex Space commando is in da place |
Héhé, oui oui Message édité par spacex le 01-02-2016 à 17:06:06 |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 01-02-2016 à 17:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 19:09:51 ![]()
Si tu fermes ta société, tu devras attendre 3 ans avant de pouvoir faire une nouvelle demande d'accre. |
swysen |
kappa No pasaran | Oui c'est normal, tu dois déclarer qu'à partir du premier trimestre complet.
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 20:58:41 ![]()
En fait faudrait vérifier si c'est 3 ans après la 1ere demande ou après la fermeture de la société. |
3ul3r |
Tu n'as jamais à déclarer un encaissement du mois en cours. Que tu aies choisi la déclaration mensuelle ou trimestrielle, tu as toujours 1 mois complet pour faire la déclaration des encaissements du DERNIER mois (ou dernier trimestre). Donc je ne comprends pas ton truc de risque de contrôle Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 02-02-2016 à 13:35:36 |
Athrun Zala |
Du coup c'est beaucoup plus simplement à gérer effectivement, je ne me mettrai plus dans la misère pour rien, je pensais qu'on avait jusqu'au 31 pour déclarer le trimestre incluant le mois en cours Message édité par Athrun Zala le 02-02-2016 à 16:40:25 |
skylight Made in France. | Est-ce qu'il y a un topic EURL / création d'entreprise / SASU / SAS / optimisation fiscale ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-02-2016 à 00:55:14 |
swysen |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 03-02-2016 à 08:32:14 |
|
cashlys | Bonjour à tous, je me permets de répondre vis à vis de l'optimisation fiscale étant donné qu'une chose me chiffonne en tant qu'auto-entrepreneur...
Message cité 2 fois Message édité par cashlys le 03-02-2016 à 12:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |