| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:17:31 ![]() ![]() |
Cheinz | Soit tu es dans une ville avec des impôts locaux très élevés et c'est pas de bol... soit effectivement c'est pour 2014 et 2015... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
fredewiko | quel est l'intérêt de statut auto entrepreneur par ex en photographie dans mon cas, alors qu'on peut tout aussi bien faire au black sans se faire chier à reverser 23% ? |
Smelly Jelly Drive |
|
swysen | Comment je dois faire pour vérifier l'exactitude de ce que me dit la personne qui travail au centre des impôts ?, y a t'il d'autres alternative pour vérifier la somme exacte que je dois payer pour ma CFE svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
skylight Made in France. |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-01-2016 à 15:41:21 |
swysen |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
swysen |
clements42 |
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 30-01-2016 à 18:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 18:32:52 ![]()
T'es sur d'avoir fais tes recherches. Parce qu'entre la déclaration au rsi et le prélèvement libératoire (je choisis exprès la formule la plus simple ) je vois pas trop le soucis. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 30-01-2016 à 20:42:39 |
swysen | En faite j'avais reçu le courrier des impots avec les identifiants pour valider mon espace pro ce samedi même, pourtant j'avais commencé a crée l'espace pro ce jeudi. Ils sont rapide quand même --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Smelly Jelly Drive |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Joshua74 | Idem hier soir, au bout de plusieurs essais c'était bon. |
Athrun Zala | J'ai tenté plusieurs fois hier soir, la depuis ce matin j'essaye toutes les 10-15 minutes mais toujours rien, je le sens tellement mal |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 13:49:05 ![]()
Simulation sur impôts. Gouv et simulation ensuite sur le site du rsi si je dis pas de bêtises. Et on peut choisir l'option pour le prélèvement libératoire qu'à la création de l'entreprise, si c'est déjà créé, c'est trop tard. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zeleyou |
J'essaye depuis ce matin. J'ai toujours "Affichage de la déclaration impossible." |
under_score I wear my sunglasses at night | Pareil ici depuis au moins 24h, j'ai fait une capture d'écran au cas où |
zeleyou | Bon.. pareil.. j'ai envoyé un message via le formulaire de contact de l'urssaf, avec une capture écran du message... |
Athrun Zala | Tu l'as balancé avec quel objet de message ton formulaire ? J'ai pris l'option "pas de compte urssaf" pour voir ce qu'il y a mais je ne trouve rien de vraiment explicite |
zeleyou | Je trouvais rien d'approprié. J'ai choisi "Autres questions sur la gestion de mon compte ". |
Athrun Zala | On a donc choisit la même chose, merci |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:55:40 ![]()
|
swysen | Mon activité doit s’arrêter en mars 2016. Ensuite je fais comment si je veux continuer à être AE svp ?, c'est pas du tout possible ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens le site est de retour, vous avez jusqu'à 12h aujourd'hui pour faire vos déclas @Swysen, tant que tu fais pas les démarches, y a pas de raison de ne plus être AE. Sauf à avoir fait un chiffre d'affaire nul pendant quelques années il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-02-2016 à 11:23:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |