| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:19:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
djudju14 |
Smelly Jelly Drive |
petburn | 138€ pour moi
Message édité par petburn le 22-10-2015 à 12:42:19 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Smelly Jelly Drive |
djudju14 | pareil je crois |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Vous êtes dans quelle branche ? Il me semblait que les artisans étaient exonérés de façon permanente de CFE, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en consultant le site ce soir... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
djudju14 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:06:02 ![]() ![]() |
petburn | artisan pour moi (Code APE 7420Z Activités photographiques) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Kumagorou | Vous avez de la chance , j'en suis à 307 euros, déjà qu'ils m'ont éreinté sur la taxe d'habitation ;_; |
hoz74 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | \o/ encore rien à payer cette année. Les artisans sont donc bien exonéré perpétuellement de cette taxe (9511Z, réparation d'ordinateur dans mon cas). Message cité 1 fois Message édité par Narm le 22-10-2015 à 19:00:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
3ul3r | Vous pourriez indiquer également le nom de la ville dans laquelle se situe votre adresse d'activité ? La CFE est plus ou moins importante selon les communes. |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
pilou92 |
Je vais tenter de voir ma cfe... Ce sera ma première fois... J'en suis tout ému. Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 23-10-2015 à 23:34:39 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Yagmoth Fanboy |
Entre deux et trois semaines pour moi. Et après c'est l'avalanche de paperasses --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
damtoul Un boulot! | Merci pour ta réponse Yag, je viens juste de le recevoir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous voyez ça ou ? impots.gouv.fr ? J'ai rien perso... |
hyperion66 | Le RSI ayant bien merdé, je ne suis plus assuré social depuis quelques jours.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Schoumy_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je veux pas te porter la poisse, mais attend au moins la fin de la période d'essai --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 17:32:32 ![]()
Ça te coûte rien de garder ton AE ouverte normalement ? |
damtoul Un boulot! | C'est (c'était car c'est réglé) pile poil la même activité : développement logiciel. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 20:51:16 ![]()
|
damtoul Un boulot! | Oui ça rentrait en conflit avec le contrat que je venais de signer. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Corran Horn lol | bon j'ai déménagé et ça y est c'est la merde
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour. Je viens de me rendre compte que, depuis le 1er janvier 2015, la loi exige que l'on verse nos gains (dans le cadre de l'auto entreprenariat) sur un compte "à part". J'ai appelé la BNP qui m'a dit que c'était 40 € par mois mais qu'ils me faisaient une fleur à 9 € par mois... Mes questions sont donc les suivantes : > Combien payez-vous? Car quand je lis le lien ci dessous, il n'est pas dit clairement que le compte doit être pro https://www.service-public.fr/profe [...] tes/007355
Un grand merci pour votre aide !
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 31-10-2015 à 10:56:16 |
hyperion66 | Moi, je ne paye rien, compte particulier normal, le tout, c'est que ce compte soit réservé à ta seule activité pro. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |