| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:59:56 ![]() ![]() |
Oriane | mais c'est fou ça personne ne me lit ou bien ? Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 01-12-2009 à 15:01:58 |
dobinul | oui mais attention reve pas tu additionne pas les les CA permis mais c'est calculer au prorata et moi j'ai eu un peu mal au crane quand j'ai regardé |
dobinul | Je te cherche la doc que j'avais vu en gros , c'est plus compliqué , tu as 40% de ton activité en service donc tu as droit a 0,4x32000 plus 0,6 de 80000 ok ?? j'essaye de te retrouver cela |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 01-12-2009 à 17:04:41 |
paprika | drapo |
dobinul | Pour Julot32 en fouillant mes docs j'ai vu que tu peut etre exoneré de la TP temporairement si tu as opter pour le versement liberatoire en mp file ton mail et je te file le scan ok ? |
dobinul |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:13:49 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Oki, merci pour ces informations |
erulio |
|
lapin |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- | je sais
--------------- - nada - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobinul |
Oriane |
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 18:26:34 ![]()
|
dobinul | oui, c clair. sinon dite moi avez vous bien prévenu vos differentes assurance pour votre activitée ?? si oui sa à changé de beaucoup le tarif ?? |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Oriane | euh je comprends pas ce que tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 04-12-2009 à 20:37:01 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
dobinul |
|
dobinul | Bonjour, fait attention le RSI m'as dit hier que pour les fonctionnaire sa pouvait changer en début d'année et etre plus souple |
Oriane |
|
Nicarao --- | moi je me pose la question aussi d'une assurance --------------- - nada - |
Oriane | ben écoute vu que c'est ton premier contrat il vaut peut être mieux que tu déclares maintenant plutôt que l'année prochaine car imagine que ça se développe bien pour toi aussi l'année prochaine ? tu risques d'être coincé ...
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |