| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Oriane |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:14:24 ![]() ![]() |
Damien060 |
|
Nicarao --- | y a eu du delete là Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 23-11-2009 à 18:18:48 --------------- - nada - |
Oriane |
|
KB208 Keket Boy |
|
Damien060 | D'ailleurs personne n'a testé la version à 49 euros pour ciel? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Damien060 |
|
permalibre |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Damien060 |
|
Oriane |
|
Nicarao --- |
Oriane | et tu peux plus ouvrir le logiciel ? |
Nicarao --- | je peut mais c'est comme si c'etait une demo (je peut l'ouvrir qu'un certain nombre de fois) --------------- - nada - |
dobinul |
|
Nicarao --- | c'est quoi ce binz --------------- - nada - |
Oriane | ben je comprends pas le truc alors...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 24-11-2009 à 18:20:08 |
dobinul | Heu Oriane t'est sur que dans une 30 aine d'utilisation ton logiciel ne vas pas s'arreter d'imprimer ?? |
Nicarao --- |
Oriane |
Message édité par Oriane le 24-11-2009 à 23:21:04 |
dobinul | ok, car moi c'est le message que j'ai blabla dans 30 utilisation du logiciel on peut plus imprimer si on s'est pas de nouveau enregistré |
Damien060 | Je connais une personne qui a largement dépassé les 30 impressions et qui n'a eut aucun problème?!... |
KB208 Keket Boy | C'est là, et nulle part ailleurs.
|
Julot32 | salut, |
Damien060 | Cela dépend de ton activité et de ta commune... |
dobinul | la taxe pro si je ne dit pas de betise c'est variable cela la zone donc faut demander à ta mairie ou au CCI je pense , mais tu as pas des années au debut ou tu la paye pas ??? |
Julot32 | Je fais de l'achat-vente... (75)
|
dobinul | paris même ?? je croit que c encore raisonnable |
Julot32 | Oui.
|
dobinul | alors attention c purement indicatif et je peut me tromper mais je croit avoir entendu parler de 200 euros mais si tu vient de creer demande une exoneration ?? |
Julot32 | c'est déja beaucoup pour moi |
Oriane | 14 pages seulement et tu es trop faignasse pour les avoir lu ? Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-11-2009 à 23:07:14 |
Julot32 |
|
Oriane | et manifestement ça te rapporte pas grand chose vu que tu as peur de payer 200 € je te conseille de changer d'activités... |
Julot32 |
|
dobinul | et bien on espere |
erulio |
|
dobinul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |