| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 15:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 15:51:51 ![]() J'y comprends rien |
valerian59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 16:08:08 ![]() Il me semble bien que je n'ai pas choisi ça, comment en etre sur ? edit: ok je ne l'ai pas, donc je ne coche pas la case pour la déclaration des impots et je remplis l'annexe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 16:10:59 |
valerian59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 16:15:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 16:26:51 ![]() |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 16:27:52 ![]() ![]() |
valerian59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 18:12:49 ![]() comment ? rien trouvé sur le site impots.gouv hormis la 2042 C pro : mais qui est non remplissable Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 18:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 20:52:44 ![]() Bon je viens de tomber la dessus: http://www.planete-auto-entreprene [...] us-p3.html C'est ou ça ? Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 21:11:33 |
valerian59 | re, |
valerian59 | bah tu suis l'étape 3, stout
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 21:41:41 ![]() C'était la case "micro entreprise" que je devais cocher et pas "auto entrepreneur" en fait.. j'y comprends tellement rien a tout ça que j'en perd 1h pour faire ma déclaration |
valerian59 | Donc c est bon? Tu as su teledeclarer? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 22:28:35 ![]() |
valerian59 |
|
hyperion66 | Presque inquiet du crédit que j'ai eu via l'URSSAF.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Da_Edge HFR BS | Pareil question sur l'URSSAF : j'ai reçu mon papelard pour ma déclaration de recettes trimestrielles, il est pré-rempli avec le taux plein à 25% pour les cotisations alors que je bénéficie de l'ACCRE. Merci Message édité par Da_Edge le 22-04-2015 à 10:31:50 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
skylight Made in France. |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Corran Horn lol | je viens de me déclarer (avril) et j'ai opté pour paiements mensuels. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
djudju14 | l'informatique à bon dos |
Cheinz | Une petite question, j'ai fais ma déclaration sur net-entreprises et j'ai choisi le paiement CB (vu que je n'ai pas rajouté mon nouveau compte dédié), cependant je me suis aperçu que j'avais trop mis dans la déclaration, du coup j'ai corrigé mais ils m'ont prélevé la somme initiale soit une cinquantaine d'euros de plus. A priori c'est normal car l'ordre de paiement est fait a la première validation, mais si quelqu'un a déjà eu le cas, ils remboursent ou alors il suffit de déduire le trop perçu sur la prochaine déclaration? |
skylight Made in France. | Faut mieux que tu les appelles et ils te mettrons un solde créditeur à mettre à ta prochaine déclaration
|
Cheinz | En fait ça me donne ça sur l'interface: Donc je pense que ce sera pris en compte. Mais bon je les appelleraient a l'occasion ouais. C'était pour savoir si quelqu'un ici avait déjà eu le cas. Message édité par Cheinz le 22-04-2015 à 16:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 14:32:42 ![]() Inscrit au régime de l'AE depuis mi février, je viens de recevoir ma première: "Déclaration Trimestrielle de Chiffre d'Affaires" Avec une date limite de réception: 31/07/2015 Il est également précisé: "La déclaration et le versement peuvent etre réalisés avec sur www.lautoentrepreneur.fr". Je m'inscris, je me loggue et le site me dit: "Vous n'avez accès à aucune des déclarations choisies pour le moment. Revenez ultérieurement, chaque déclaration sera affichée dès que son délai d'accès sera dépassé." Qu'est ce qu'il faut faire, à part envoyer sa déclaration papier+ chèque? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 14:32:59 |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:11:25 ![]() Ok, merci. Bon, c'est un coup à oublier qu'il me faille faire ce truc ces prochaines semaines, voire plusieurs mois (ce papier traine au dessus du frigo depuis 2 semaines déjà). J'ai rempli la décla papier/chèque et lettre à la poste et basta. Seul bémol, j'aurais bien avoir eu une "preuve" que j'ai bien fait ma décla et payé. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 17:12:14 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous avez reçu votre décla trimestrielle ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 18:11:22 ![]() Tiens, effectivement, ça me dit quelque chose ce tableau. Je crois l'avoir consulté il y a environ un mois car on arrivait en fin de trimestre et je me demandais ce qui allait se passer. Bon, c'est la première auto-contradiction du RSI que je rencontre. Et d'après ce que je lis et entends à gauche à droite, ça risque de ne pas etre la seule. smiley rit jaune. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 18:12:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-04-2015 à 18:53:06 |
skylight Made in France. | en ligne ou par cheque, ca change quoi... tu sais que tu vas payer tant. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |