| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:46:19 ![]() ![]() |
djudju14 | On se tient au courant |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
pitse | bon je suis pas le seul a avoir eu le message du 10 avril |
amphor |
|
Smelly Jelly Drive | Le site fonctionne mais les taux n'ont pas encore été corrigés |
pilou92 | J'ai déclaré en ligne le 7. Si les taux sont mauvais je dois faire une modification moi-même ou bien ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Smelly Jelly Drive | On peut corriger sa déclaration il me semble et la renvoyer. Je pense que tu n'auras qu'à remettre le montant de ton chiffre d'affaires auquel s'appliquera le nouveau taux. |
djudju14 | Tu pourras modifier. Je le sens pas cette affaire ! |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:13:56 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Bonne remarque, je n'avais pas pensé à ces autoentrepreneurs... Donc, oui, je pense qu'ils ont trop versé... |
djudju14 | Faut peut être les prévenir non ? |
skylight Made in France. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
djudju14 |
|
3ul3r |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
djudju14 |
|
petburn | Bonsoir tout le monde,
Message édité par petburn le 09-04-2015 à 21:33:01 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Smelly Jelly Drive | Tu peux modifier tes coordonnées bancaires sur Net-Entreprises :
Sur la première page, tu cliques sur "Retour au menu personnalisé", puis sur "Votre compte", puis sur "Gérer les inscriptions", puis sur "Gérer les comptes bancaires". Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-04-2015 à 22:26:16 |
Smelly Jelly Drive | Bonne nouvelle, les taux ont été corrigés ! |
djudju14 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 10-04-2015 à 11:46:08 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:49:07 ![]() J'ai récupéré 113€ Mais j'imagine que si on ressaisi pas ils remboursent quand meme le trop perçu non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 11:53:00 |
djudju14 |
|
FRACTAL |
|
pilou92 | J'ai gagné 5€ royalement grâce aux nouveaux taux ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 13:52:27 ![]() Tu peux acheter un kebab. |
pitse |
j'arrive enfin a voir le lien "Comptes bancaires" sauf qu'il est pas cliquable
Message cité 1 fois Message édité par pitse le 10-04-2015 à 16:32:03 |
djudju14 | Bordel ça me fait penser au paiement de la CFE |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Cheinz |
|
Smelly Jelly Drive | C'est la date à laquelle ton compte a été crédité qui prime. |
Joshua74 | C'est ce que je pensais, merci. |
starmax55 :-) | et bonsoir, évidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |