| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 07:13:57 ![]() ![]() |
djudju14 | ok LaPointe |
hyperion66 | Oui oui, ils m'ont même demandé d'amener mes papiers justifiant de mon inscription, le numéro SIRET, etc...
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
djudju14 | Et bien ça serait super, je vais aller les voir alors |
djudju14 | Message envoyé à ma conseillère, j'espère que ça va le faire parce que ça commence à me gaver |
3ul3r |
|
spacex Space commando is in da place | Putain d'arnaqueur à la Macif. |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 18:08:30 ![]() ![]() |
zeleyou |
Oui ca je sais mais plusieurs sources disent qu'il faut radier pour re-créer l'entreprise. On est pas a une aberration pres de l'administration. D'autres disent d'envoyer un courier a l'urssaf. Je sais pas qui suivre Message édité par zeleyou le 28-02-2015 à 18:22:20 |
chrissud | ni l'un ni l'autre, c'est un régime fiscal c'est donc au fisc qu'il faut faire le changement.
|
3ul3r |
|
petburn | Bonsoir tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
skylight Made in France. | vu que t'es pas asujetti à la TVA, tu peux faire ça avec le compte que tu veux, le compte dédié, c'est pour les recettes encaissées que ça a été obligatoire (hors BIC) |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 20:33:22 ![]()
|
harbal | 2290. Aux termes de l’article 261-4-4°-b du CGI sont exonérés « les cours ou leçons relevant de l’enseignement scolaire, universitaire, professionnel, artistique ou sportif, dispensés par des personnes physiques qui sont rémunérées directement par leurs élèves »
|
pitse |
zeleyou |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 22:23:18 ![]()
|
pilou92 |
Je suis sous myae.fr La version gratuite me suffit pour l'instant. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pitse |
ca et le fait que je suis vraiment mauvais pour ces choses la ... mais je me soigne Message édité par pitse le 11-03-2015 à 11:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 17:48:45 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zeleyou |
Ouais ben finalement apres etre allé voir l'urssaf on me conseille de radier puis recréer derrière. Autrement, ils se perdent dans les dossiers de modifications. D'ailleurs, j'ai appris que mon changement d'adresse d'il y a 2 ans n'étais tjrs pas passé, meme si j'ai recu un nouveau siret. D'apres la madame ils sont en galère dans la gestion des dossiers et les auto-entrepreneurs sont archi pas prioritaires Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 20-03-2015 à 16:00:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
pitse | je deviens fou avec le portail prodouane , jamais vu un site aussi bugué / mal fichu faut cliquer 4 fois pour se loguer quand ca redirige pas vers leur portails de tests avec un cert ssl self signed ( voir https://testpro.douane.gouv.fr ) faut vraiment etre ultra motivé pour faire ses DES Message cité 1 fois Message édité par pitse le 27-03-2015 à 16:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |