| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 18:05:10 ![]() ![]() |
hoz74 | J'avais encore un peu d'espoir... mais là --------------- VENTES TouchPad |
Alfinor | même soucis ici. J'étais en fin de ACRE et le calcul fait par net entreprise prenait en compte mon ancien taux. Bon je n'ai que 11€ de pénalité mais quand même |
hoz74 | Oui, c'est ça le problème aussi...
--------------- VENTES TouchPad |
Joshua74 | T'as pas un petit fichier sur ton tableur pour savoir combien tu vas leur donner à peu près ? Histoire de vérifier avec ce que te dit la déclaration... |
hoz74 | si j'ai tout ça, Le pire c'est que l'autre il te demande "700€ dont une pénalité" comme ça, au détour d'un mail, sans explication, ni preuve, ni "facture" Message édité par hoz74 le 18-02-2015 à 12:43:31 --------------- VENTES TouchPad |
Joshua74 | A 2 euros près ça colle moi, mais bon je ne fais vraiment pas beaucoup de CA non plus... Message édité par Joshua74 le 18-02-2015 à 12:44:50 |
hyperion66 | Idem pour moi, pendant des mois, des chiffres différents entre URSSAF et Net Entreprises et donc des majorations.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hoz74 |
xiphen | +1 pleins de problèmes entre RSI et Net Entreprises .........
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:33:49 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | l'autoentrepreneur ne doit jamais faire appel au RSI, uniquement à l'urssaf pour les questions de cotisations Message édité par skylight le 18-02-2015 à 14:43:12 |
nightspanda | J'ai remonté le topic. Et j'ai l'impression d'être encore plus perdu qu'avant de commencer.
Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 18-02-2015 à 15:52:20 --------------- /Site Internet/ |
3ul3r |
|
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
Joshua74 | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | http://www.service-public.fr/profe [...] 07355.html
|
freeza01 | J'ai fait une erreur de facturation en faveur d'un client sur janvier. J'ai compté 7.5 heures au lieu 10.5 heures... facture payée début février...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hoz74 | dépend si c'est un client régulier, un unique que tu reverras jamais, un compréhensif ?
--------------- VENTES TouchPad |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ça dépend, y'a eu un devis ou non ? --------------- Mario Kart for Ever |
FRACTAL |
|
hyperion66 | Moi, compte dédié particuliers à la Société Générale. Sans aucun problème et qui ne coûte rien.
djudju14 | Sauf que la Macif n'a pas de compte pro, pas encore du moins |
hyperion66 | Oui, me suis mal exprimé. Mais en tous cas, nul besoin de compte pro. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zeleyou |
https://www.evoportail.fr/actualite [...] pour-tous/ |
djudju14 | Ah bah je vais retourner à la Macif avec ça |
skylight Made in France. | Je remets les 3 liens que j'avais posté il y a quelques semaines
|
djudju14 | Sauf erreur de ma part, ils parlent de compte bancaire mais ne précisent pas si il doit être "pro" ou "particulier" |
zeleyou |
My bad. Je pensais au compte dédié, pas au compte pro. En effet y a pas besoin de compte pro. |
djudju14 | Bon ça va être Hellobank et basta |
skylight Made in France. |
|
djudju14 | ok |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djudju14 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hyperion66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |