| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 20:01:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-01-2015 à 21:48:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dreamer18 CDLM |
Oui, il faut juste respecter la loyauté dans l’exécution du contrat de travail et l'éventuelle claude d'exclusivité, qui ne s'applique que dans des cas très précis. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud | Un auto entrepreneur c'est un entrepreneur individuel (EI)
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 31-01-2015 à 12:18:51 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 14:53:22 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
3ul3r |
La limite est au 2 février 12h00 d'après ma déclaration.... pour le 4ème trimestre 2014 (et non le 3ème !) Message édité par 3ul3r le 01-02-2015 à 18:56:24 |
under_score I wear my sunglasses at night | Oups j'avais mal lu en effet! |
hoz74 | Hey
--------------- VENTES TouchPad |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Tu veux dire que ton client demande une assurance sur la qualité de ta prestation? Message édité par Skylvind le 02-02-2015 à 09:54:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 02-02-2015 à 10:05:15 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
skylight Made in France. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | D'ailleurs je me pose une question: Est ce que par la suite, l'assurance peut refuser de rembourser au motif que l'assuré ne dispose pas de diplôme adéquat par exemple ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hoz74 |
hoz74 |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Benji Tshi |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 23:30:02 ![]()
Tu peux ruser: tu ne te présentes pas comme AE, mais EI (au micro-social s'ils te demandent).
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 23:33:47 |
chrissud |
|
FRACTAL |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 03-02-2015 à 12:31:38 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je viens de te dire qu'avoir un salarié ne m'arrange pas. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
3ul3r | Le principal problème vient du fait que tu payes tes cotisations sur ton chiffre d'affaires, et non sur ton résultat.
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 03-02-2015 à 15:12:36 |
3ul3r |
Autant que je sache, l'achat/revente n'est possible que pour des biens, et non des prestations de service. Message édité par 3ul3r le 03-02-2015 à 16:14:18 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | D'accord je vois bien du coup que c'est la mauvaise direction ...
pilou92 | c'est pas au trimestre les déclarations ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |