| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 08:13:38 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Joshua74 | Tu reçois du courrier le 11 novembre ? |
Epsylon80 | En tout cas ma boite était pleine ce matin... je suppose que ça devait être du courrier "en retard" d'hier alors. |
djudju14 |
Epsylon80 |
|
Epsylon80 | Après il y a des liens pour envoyer des tweets etc... Voici la page :
|
djudju14 | Rien n'est joué alors ? |
LaPointe Roule toujours | Vous avez été prélevé des cotisations pour le 3ème trimestre ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 06:30:57 ![]() ![]() |
Joshua74 | Non pas encore prélevé... |
xiphen | Prélevé..... Mais ils n'ont pas déduit ce qu'ils m'ont prélevé en double pour le 2ème trimestre... |
Hr |
skylight Made in France. | L'urssaf, je vois pas ce que le SIE vient faire dans l'histoire |
amphor | Bonjour,
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:18:05 ![]() 0€ de CFE. |
zeleyou | 149€ de CFE |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 00:03:35 ![]() Yo! Je suis allé à une réunion d'information sur le statut d'AE cet après-midi à ma Chambre des Métiers et de l'Artisanat locale pour une future activité d'électricien pour début 2015. Un stage de préparation à l'installation est maintenant obligratoire. Au début, je voyais ça comme du pippo. Mais après avoir assisté à la réunion de cet après-midi, j'ai changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 00:05:03 |
hoz74 | bordel je viens de recevoir ma CFE... 438€ !! --------------- VENTES TouchPad |
Hr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hoz74 |
Je doit être un oublié j'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation non plus --------------- VENTES TouchPad |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 12:15:01 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Epsylon80 |
|
hoz74 | je viens de lire ça : --------------- VENTES TouchPad |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hoz74 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
pilou92 | Reçu ce soir... 0€
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |