| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:48:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-02-2014 à 18:50:20 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
denn |
|
piclune92 burp | sur net-entreprises.fr mais là tout est reporté à avril 2014 pour les déclarations de CA |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:17:43 ![]() |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:31:27 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | ce qui compte c'est l'encaissement du CA. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tyrant |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:28:51 ![]() Drap. |
spacex Space commando is in da place | Important
|
skylight Made in France. | Merci.
|
djudju14 |
skylight Made in France. | C'est surtout que je vois pas comment la CFE peut être rationalisée comme ça, vu qu'elle dépend de la ville, du département... |
tssstare |
Si c'est ça ... ça peut aller,c'est pas énorme. certains m'avaient dit que la CFE pouvait etre comprise entre 200 et .... 2000 ! Message édité par tssstare le 18-02-2014 à 22:41:21 |
spacex Space commando is in da place |
|
djudju14 | C'est pas clair tout ça ! |
tssstare |
|
spacex Space commando is in da place | J'ai trouvé ça qui explique très bien Donc ça sera plus "auto entrepreneur" à partir de 2015 mais micro entrepreneur ou tout simplement régime micro entreprise
Pour le détails des impôts à payer à partir de 2015 j'imagine que ça changera encore d'ici là de toute manière alors ... Message édité par spacex le 18-02-2014 à 22:56:42 |
Kouni |
skylight Made in France. | Ca me fait un peu flipper cette histoire, sachant que je suis AE à 100% depuis mi-2011... |
|
djudju14 | Ca vient de la page Facebook de la FEDAE :
|
djudju14 |
|
Message édité par skylight le 21-02-2014 à 11:15:23 |
djudju14 | Si ils se passent rien je pense qu'il y aura des plaintes de déposées... |
dju ju Stand clear | Concernant cette histoire de pack fiscal de cotisation pour les trimestres de retraites, quid pour les AE qui ont une activité salariée à côté ? Ça sera obligatoire ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cheinz |
|
djudju14 | En gros on pourra acheter ses trimestres ? |
dju ju Stand clear | Moi j'ai compris pourrait choisir entre différents packs, mais rien sur si c'est obligatoire ou non... Sinon Dju oui c'est ce que j'ai compris... Ensuite pour la CFE ça reste aussi à éclaircir, pour les immatriculations aussi bref j'ai du mal à comprendre pourquoi la fédération est satisfaite alors que c'est très opaque Message édité par dju ju le 21-02-2014 à 14:24:54 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
dreamer18 CDLM |
Tu ne cotises pas dans le vent, tu ne peux pas valider + de trimestres mais ça t'ouvre des droits à une caisse supplémentaire. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'en a qui ont déjà reçu ça? C'est nouveau? ou c'est encore du scam? |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |