| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 23:55:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
spacex Space commando is in da place | L'ursaaf est pas géré de récupérer toutes les cotisations justement ? (maladie, retraite, maternité, handicap et j'en passe) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dju ju Stand clear | Donc on enterre l'intérêt pour les salariés c'est bien ce que je soupçonnais.... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
skylight Made in France. | oui mais ça ça fait 5 ans que c'est comme ça |
dju ju Stand clear | Que ça représente 25% du CA nuance, pour les AE faisant un petit chiffre, et étant salarié à côté, il y a fort à parier que ça va en faire stopper plus d'un. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clear | C'est justement mon doute, comment les cotisations urssaf pourrait l'être --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:20:42 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Pour les AE en activité qui traînent ici; ça va comment le business en ce moment ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:04:22 ![]() Faut que j'améliore mon côté commercial Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 22:04:33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
FRACTAL |
|
dreamer18 CDLM | oui ça c'est normal. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
skylight Made in France. | Si t'es mensualisé, il faut attendre avril. |
freeza01 | pas vraiment, parce que les papiers disent date limite 28/02. Ce sont des déclas pour fin 2013, donc avant le changement machin truc. Pénible, je vais devoir envoyer les versions papier. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon du coup je suis toujours dans l'optique de passer prochainement en EURL à cause du CA trop élevé pour l'AE (~45k de CA).
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 28-02-2014 à 10:04:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-03-2014 à 09:02:15 |
Ciler |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
dreamer18 CDLM |
J'ai un seul client qui me confie des missions. Une fois la mission contractualisée mon mandataire ne me donne absolument aucune directive (il gère juste mes déplacements : train/hôtel/repas...), je n'ai aucun horaire à respecter et je suis en permanence chez un client final; mon mandataire n'est qu'un intermédiaire, un peu comme un apporteur d'affaire. En tous cas il n'a aucun contrôle sur mon travail au quotidien. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud |
|
dreamer18 CDLM | C'est une boite qui ne bosse qu'avec des freelance pour une raison très simple : besoin d'expertise technique très pointue et aucune visibilité sur le business à plus d'un mois. Là je suis sensé avoir une mission la semaine du 17 mars, ce n'est toujours pas confirmé. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dju ju Stand clear | J'ai posé la question en mp sur la page facebook de la fédération des AE concernant la partie pack de cotisation et faible CA + salarié, la réponse me laisse un peu septique...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
tony83400 | Salut,
|
maxch | Bonjour, |
spacex Space commando is in da place | C'est quoi le produit ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-03-2014 à 11:15:41 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
maxch |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |