| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 07:10:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:13:12 ![]() |
GammaZ |
|
chrissud | Si
|
piclune92 burp | n'en tient pas compte, sur internet ça suffit |
pilou92 | OK, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thatslexi | Drap' |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:58:22 ![]() ![]() |
companyman | Salut,
Message édité par companyman le 17-01-2014 à 20:05:22 --------------- mon feed-back |
companyman | Ah OK ! Effectivement, ça paraît logique.
--------------- mon feed-back |
denn | fais un coup de google avec ton nom et ton prénom, tu vas t'apercevoir que plein de site recensent les entreprises. Ils doivent se procurer les listes à l'insee (siret ) je pense. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 15:28:03 ![]() Et y'a moyen de tout virer ? sont chiant quand meme... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non, mais tu dois pouvoir déclarer tes nouvelles activités sur le même SIREN. --------------- Mario Kart for Ever |
pilou92 | Pourtant ça n'a rien à voir en terme de type de prestation. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Joshua74 | Du coup la CFE va concerner tout ceux qui ont créé leur AE en 2014 ? (j'ai fait ma demande mi janvier...)
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 12:06:10 ![]() Je viens de recevoir un courrier de l'INSEE ce matin avec mon n° de siret |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon voilà, compta du dernier trimestre faite. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu déclares le CA encaissé en RSI, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
Cheinz | +1, pas perçu, pas à déclaré. Message édité par Cheinz le 23-01-2014 à 17:58:40 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je le sais ça. Je sais que ce n'est pas judicieux, qu'il faut provisionner au fur et à mesure, mais j'ai eu des impératifs lié à la réparation de la voiture Message édité par Narm le 23-01-2014 à 18:27:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
spacex Space commando is in da place | Ah ok c'est pas ce qu'on a compris en effet |
Romn | Dites, on peut bosser en tant qu'auto-entrepreneur français en étant à l'étranger ?
--------------- Ludothèque: BGG |
piclune92 burp | Bonjour, est-ce que certains ici sont AE et font en sus des missions de portage salarial pour éviter de dépasser le plafond? Vous avez des bons plans en société de portage? |
skylight Made in France. | Yo !
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-02-2014 à 17:51:17 |
dreamer18 CDLM | Si c'est pour que tes clients passent tes prestas sur leurs budgets formations :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Garde tes déclarations de charges, pour valider des trimestres il y a un CA minimum à faire en fonction de ton statuts BIC/BNC. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |