| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:32:31 ![]() ![]() |
chrissud | pas de problème, il y en a des centaines de milliers certainement
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:41:41 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
chrissud |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 18:33:10 ![]() merci je vais les contacter. |
skylight Made in France. | c'est sympa pour les clients, leur vendre des meubles et se casser après.
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-11-2013 à 11:10:13 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:18:57 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 07-11-2013 à 11:24:33 |
dreamer18 CDLM | Si tu as des achats à faire oublie l'autoentrepreneur, tu ne pourras pas les passer en charge et tu seras imposé dessus (il y a un abatement forfaitaire quand même) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 07-11-2013 à 11:25:54 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Phoenix_spyme | Ok, je vais laisser couler alors, si je dois rien a personne.
|
dreamer18 CDLM | L'AE est surtout un statut orienté "services" et pas "produits" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-11-2013 à 13:27:18 |
Poney92 | J'ai reçu l'avis comme quoi je devais payer la CFE, a priori je suis exempté car dans ma première année d'AE, que faut il que je fasse de cet avis ? Que je l'ignore ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
dreamer18 CDLM | Écrits au centre des impôts, souvent l'envoi des avis est automatique. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Poney92 | Je me souviens avoir lu qu'il fallait le renvoyer barré mais je retrouve plus la source. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
Cheinz | Paypal. |
x-ben | tu aurais un ptit lien sur la façon d'implémenter Paypal sur un site web stp? --------------- LaBrute |
x-ben | ça serait plus du paiement unique
spacex Space commando is in da place | Paypal c'est simple mais ya une commission qu'ils prennent au passage. Faut pas l'oublier... 3,4% quand même Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-11-2013 à 15:52:52 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-11-2013 à 15:55:33 |
x-ben |
marc-jule | Comment sa se passe si on souhaites arrêter l'activité ? Y a un formulaire en ligne à remplir ?
|
chrissud | à la suite de la cessation non.... mais à tout moment
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:25:03 ![]() Non 3 ans, et dernièrement Hollande voulait passer à 6 ans. |
chrissud | 3 ans c'est un contrôle courant, en cas d'opérations frauduleuses manifestes le contrôle ira jusqu'au 6 années. Message édité par chrissud le 20-11-2013 à 19:37:48 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
skylight Made in France. | Au fait, les AE sont éxonérés de CFE pour la 5° année (donc peu importe l'année d'inscription) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-11-2013 à 10:16:22 |
Cheinz |
|
swysen | Salut all, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dreamer18 CDLM | les 80000 c'est uniquement si tu fais du produit, pour les services c'est 32600 (au prorata de l'existence de ton entreprise la première année).
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
skylight Made in France. |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |