| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 04:34:50 ![]() ![]() |
pilou92 | Est-ce que certains d'entre vous ici utilisent le site myae pour leur compta ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
companyman | Bonjour,
--------------- mon feed-back |
companyman |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois que tu t'en fous de la surface, le seul élément important pris en compte c'est la localisation (ville). --------------- Mario Kart for Ever |
companyman | Bah oui, mais j'ai lu que
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
companyman |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:39:34 ![]() ![]() |
companyman |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 20:44:46 ![]() Impossible de te donner un tarif, si t es coiffeur à domicile ou dans le bâtiment, ça varie du simple au quintuple !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 20:47:35 |
Cheinz | Il parle de l'assurance a mon avis |
chrissud | ah oui ! c'est le sujet précédant
|
dj smelz | drapal |
pilou92 | Dites, Malakoff Mederic me coure après pour que je choisisse le régime Agirc-Arrco... C'est de la pub ou bien ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ciler |
|
pilou92 | Je suis obligé de choisir un régime de retraite comp' même si je suis déjà salarié par ailleurs ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dreamer18 CDLM | C'est juste au cas où tu embaucherais un jour quelqu'un en tant que salarié --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pilou92 | Ah OK, mais ça coûte des sous ? Pour l'instant mon CA est de 22.50€ environ... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chrissud |
|
pilou92 | OK, donc je peux y aller, choisir un régime et hop ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
companyman |
john titor |
|
Ciler | Tiens à propos d'assurance, pour une activité de soutiens scolaire à domicile, est-ce qu('il vous semble qu'une assurance est nécessaire, judicieuse ? |
swysen | Dites moi les gars, c'est normal que je reçois un truc d'impôts CFE chépakoi ?. Je suis AE depuis le 1er mars 2013 pour info.
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Yep, c'est pour que les impôts puissent savoir sur quelle base vous imposer lorsque vous en serez redevable. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
swysen |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Une pénalité de 10% est prévue pour le premier rappel. Mais bon comme t'es exonéré dans les faits ça ne change rien :vécu: --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 17:06:19 ![]()
|
swysen |
Ciler | Reçue aussi la CFE. |
c4nuser GNALF qui a réussi |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 10-12-2013 à 18:43:22 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |