| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 08:00:37 ![]() ![]() |
Damien060 |
|
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Damien060 |
|
Oriane | Alors suis allée à mon urssaf locale donc ben en fait boarf le type ne connaissait déjà pas mon statut, ne connaissait pas mes allocs et son intitulé et ce malgré qu'il ait mon attestation assedic sous les yeux, c'est limite si il pensait pas que c'était un faux
Message édité par Oriane le 05-11-2009 à 19:47:16 |
Oriane | euh ça fait des années( 26 ans) que je le teste mais je passais par une boite de portage avant... Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 05-11-2009 à 19:54:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Oriane | ben ce que je sais c'est que rsa et AE sont pas incompatibles mais je ne connais pas les conditions pour bénéficier du rsa Message édité par Oriane le 05-11-2009 à 20:57:58 |
Oriane | je ne connais pas le rsa désolée mais c'est pas supposé remplacer le RMI ?
Message édité par Oriane le 05-11-2009 à 21:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:07:07 ![]() Le RSA peut être touché par un moins de 25 ans si il a travaillé 2 ans déjà ou si il a une famille à charge, tu as du mal lire... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:11:53 ![]() Sauf que j'ai mon propre numéro de sécu maintenant et que je ne travaille pas pendant l'année, j'ai travaillé 2 étés mais pas de quoi remplir les 2 ans nécessaires pour toucher le RSA des jeunes de moins de 25 ans... |
Damien060 | Merci Oriane pour ton retour d'expérience... Pour le calcul des charges c'était bien 25%, 50%, 75% et 100%... Donc tout semble cohérent!
|
Oriane | |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:47:50 ![]() |
Oriane | Ben tu as pas fait la simulation en ligne? |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-11-2009 à 10:18:45 |
Nicarao --- |
Oriane |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un lien intéressant : http://www.webmaster-hub.com/publi [...] nt-de.html --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Oriane | Profession libérale .. Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 06-11-2009 à 16:46:37 |
chiesse Back from the TTs | Ah ok --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Alekusu2 |
|
Oriane | oui y a aussi le logiciel Lundi matin que je vais tester sur ton lien ... Message édité par Oriane le 06-11-2009 à 17:45:48 |
Damien060 |
|
Oriane | M'en parle pas je suis même pas arrivée à l'installer enfin plutôt le configurer ...j'ai beau rentrer comme d'hab mes identifiants sql rien...veut pas s'installer...
|
Damien060 | Est-ce que vous avez d'autres logiciels de gestion justement? Que cela soit propre à votre activité ou non?! |
Nicarao --- |
Oriane | tu déclares quand tu vas commencer à travailler sur le site auto entrepreneur et tu peux émettre immédiatement des devis et travailler... ( tu mets siret en cours éventuellement) Message édité par Oriane le 09-11-2009 à 16:48:36 |
Damien060 | Pour le dernier livret explicatif, il y avait des choses intéressante? |
Oriane | Un récapitulatif de ce qui est dit sur le site de l'auto entrepreneur et ici il y a les taux également de cotisations et impôts ...
Message édité par Oriane le 09-11-2009 à 18:22:59 |
Damien060 | Okay, donc le livret n'est pas bien utile...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |