| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Damien060 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 20:06:53 ![]() ![]() |
Damien060 | Ok, donc indispensable que tous les AE l'aient entre les mains! |
Oriane | ouep sauf qu'il faudrait le demander avant de commencer son activité ... |
lapin | je suis en IE et je demande aux client de le mettre à mon+prénom nom à moi, même si c'est pour l'entreprise et sur le compte PRO entreprise. |
Oriane | ben tu peux le mettre au nom de ton entreprise tel que tu l'as crée du moment qu'il y a un compte ouvert à la banque sous ce nom... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:03:19 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pourquoi malheureusement? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et ca se passe comment, le client met n'importe quel ordre, le type va à sa banque encaisser le chèque et ca passe sans autre controle? |
Oriane |
Message édité par Oriane le 11-11-2009 à 23:53:50 |
Alekusu2 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Oriane |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Oriane | |
Nicarao --- | ça a mis combien de temps pour recevoir votre siret? j'ai toujours rien --------------- - nada - |
Oriane |
erulio |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Oriane | |
Damien060 | Pour ceux qui attendent leur SIRET j'ai trouvé un moyen de l'avoir rapidement : http://www.prestaforum.fr/auto-ent [...] t-t85.html
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:52:46 ![]()
|
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 15-11-2009 à 23:21:31 |
Alekusu2 |
|
Damien060 |
|
Yagmoth Fanboy |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Damien060 |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |